Imprimer les messages du sujet "Nouveau dans ce monde"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/09/2009 à 12h10 par Xtremshow
Bonjour,
Je suis Christophe 35 ans de Saint-Galmier près de saint-etienne. Passionné par la voiture RC depuis des années, je me suis souvent intéressé au slot sans jamais franchir le pas. Je reste donc avec l'expérience de mon TCR de gamin !!! Je viens aujourd'hui sur votre forum pour échanger avec vous sur l'organisation du Wheels Racing Show qui se déroulera fin octobre à Saint-Etienne. Merci de m'accueillir parmi vous.
Christophe
Posté le 03/09/2009 à 12h53 par hoslotfrance

Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 03/09/2009 à 13h01 par Drix
| Xtremshow a écrit : |
| Bonjour, Je suis Christophe 35 ans de Saint-Galmier près de saint-etienne. Passionné par la voiture RC depuis des années, je me suis souvent intéressé au slot sans jamais franchir le pas. Je reste donc avec l'expérience de mon TCR de gamin !!! Je viens aujourd'hui sur votre forum pour échanger avec vous sur l'organisation du Wheels Racing Show qui se déroulera fin octobre à Saint-Etienne. Merci de m'accueillir parmi vous. Christophe |
bienvenue à toi!!!
![]()
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 03/09/2009 à 13h05 par A11042
| Bonjour, Je suis Christophe 35 ans de Saint-Galmier près de saint-etienne. Passionné par la voiture RC depuis des années, je me suis souvent intéressé au slot sans jamais franchir le pas. Je reste donc avec l'expérience de mon TCR de gamin !!! Je viens aujourd'hui sur votre forum pour échanger avec vous sur l'organisation du Wheels Racing Show qui se déroulera fin octobre à Saint-Etienne. Merci de m'accueillir parmi vous. Christophe |
Salut !
content de te compter parmi nous - Nous nous retrouvons tous les vendredis soirs à 4 ou 5 autour de nos pistes (le plus souvent à st galmier ) et si tu veux débuter, je pense que l'occasasion est belle. Nous serions heureux de te faire franchir le pas et on pourra discuter du salon en même temps. je te laisse mes coordonnées en MP.
à bientôt peut-être
gilles A110
Posté le 03/09/2009 à 13h06 par bob73-74
Salut à toi et bienvenue ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 03/09/2009 à 14h36 par Xtremshow
Whaou, vous traînez pas dans le monde du slot (les réponses ont n'ont pas trainées). En tout cas je suis en admiration devant vos pistes !!! Je suis également surpris de voir que dans mon village, on pratique le slot le vendredi soir (génial !!!!!). Juste une petite question idiote : où trouver les mp ? Ca fait une dizaine de minutes que je cherche sans rien trouver.
Posté le 03/09/2009 à 14h39 par Drix
| Whaou, vous traînez pas dans le monde du slot (les réponses ont n'ont pas trainées). En tout cas je suis en admiration devant vos pistes !!! Je suis également surpris de voir que dans mon village, on pratique le slot le vendredi soir (génial !!!!!). Juste une petite question idiote : où trouver les mp ? Ca fait une dizaine de minutes que je cherche sans rien trouver. |
Sous les avatars des membres, il y a "contacter"!!
Les MP sur ce forum marchent avec l'adresse mail que tu fournis lors de ton inscription, tu reçois donc tes MP sur ton mail habituel!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 03/09/2009 à 14h39 par 320I
bjr bien venu j etais comme toi aussi MP ??? en fait cela veut message personnel par mail voila bon slot et surtout va au club c est genial
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 03/09/2009 à 18h52 par artfox
Salut et bienvenue... et surtout, bon amusement ![]()
Posté le 03/09/2009 à 19h52 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 03/09/2009 à 20h52 par Steph
La bienvenue à toi sur ce forum !!
Ca sent déjà les arsouilles le Vendredi soir par ici... ![]()
Steph
Posté le 04/09/2009 à 11h38 par taras
Bienvenue a toi encore un grand enfant....
D ailleur a ce sujet il pourrait être sympat de savoir la moyenne d age des utilisateurs du forum!!!! Allez les admins un petit calcul.....
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!
Posté le 04/09/2009 à 12h27 par fs83
BIENVENU ET BON SLOT SUR LE FORUM
sp-collectable.com
Posté le 05/09/2009 à 09h19 par forza_alfa
bienvenue ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 07/09/2009 à 13h19 par 320I
he bbjoly tu as cahé ta nissan hihihi
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 07/09/2009 à 17h21 par BBJOLY
| 320I a écrit : |
| he bbjoly tu as cahé ta nissan hihihi |
ouaip...
ouaip ................
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!