Imprimer les messages du sujet "bonjour du Sud Ouest (de la France)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/08/2009 à 18h54 par tef
bon voila
Bonjour a tout le monde
je viens de découvrir le monde du "slot"
j'ai trouvé dans un vieux placard chez mes parents un circuit génial
Carrera Eclusiv 1/24 qui doit daté des années 70
je ne pensait pas qu'on pouvait avoir de telles sensations en "pilotant" ces vieux bolides
mais après quelques utilisations " crac" transfo HS
mon oncle bricoleur m'en a fait un maison variable jusqu'a 18v (je crois que l'original était en 12) ça gaze mais j'ai des pertes de tension malgré un pontage au milieu
apres quelques utilisations "crac" le rail de démarrage c'est cassé ( je crois que quelques rails ont du cuire avec le temps) bricolage et ça fonctionne a nouveau
Donc je voudrais arrêter le bricolage et me mettre aux choses sérieuses (en amateur) le problème c'est que j'y comprend pas grand chose encore
j'ai vu que vous mettiez un tranfo par piste, qu'il fallait faire des pontages tous les 4 ou 5 mètres, qu'il existe du carrera eclusiv,évolution, digital....
Est ce que quelqu'un de patient pourrait m'expliquer tout çà pour que je puisse avoir un circuit qui fonctionne bien, comment le faire évoluer, quelles voitures pour quel circuit.....enfin tout ça
Merci pour vos réponses
et en attendant je vais continué a glaner des infos sur ce forum
Posté le 21/08/2009 à 21h06 par dreamsloter
bien venu a toi
essaye de rechercher des posts avec la fonction recherche tu vera le forum fourmille de nombreux post trés interressant a plus
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 21/08/2009 à 21h16 par artfox
Salut à toi...
bon amusement sur le forum.
Posté le 21/08/2009 à 21h40 par tef
C'est ce que je fait
mais c'est sacrement technique!
si quelqu'un a des liens pour néophyte je suis preneur
fo un début à tout !!
Posté le 22/08/2009 à 00h44 par fs83
BIENVENU ET BON SLOT
sp-collectable.com
Posté le 22/08/2009 à 03h15 par zen33
Tef
Salut et bienvenu sur le forum
Tu es ou dans le sud ouest ?
Posté le 22/08/2009 à 04h34 par forza_alfa
bienvenue à toi ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 22/08/2009 à 12h31 par SOLSOFT
BIENVENUE ET BON SLOT !!!!!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 22/08/2009 à 14h00 par will666
Salut et bienvenue
Tu trouveras toute les réponses à tes questions sur le pontage dans les différents post du forum.
Une alimentation par piste évite les accous quand on tourne à deux. quand un deslot, l'autre prend tout le jus et souvent ca le fait desloter également.
Avec une alimentation par piste, chacun sont énergie.
Posté le 24/08/2009 à 21h25 par Steph
La bienvenue à toi sur ce forum ou glaner des infos est un vrai plaisir... ![]()
N'hésites surtout pas à poser tes questions dans les diverses rubriques...
Steph
Posté le 31/08/2009 à 20h53 par Drix
Bienvenue à toi!! bientôt, tu seras un as de la bricole-en-slot!!! ![]()
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 02/09/2009 à 12h11 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]