Imprimer les messages du sujet "demande de trace 2.5m*1.8"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/08/2009 à 17h50 par margoulin

bonjour malgres tout mes essais de tracé je n arrive pas a faire quelque chose qui me plaise donc je fait appelle a vous et a vos idée voila juste les point a respecter

1:plateau rectangle de 2.50*1.80
2:scalextric sport pour le moment puis passage en digitale
3:stand
4:elevation possible
5:trace technique et rapide (circuit) pas de type rally
6:nombre de rail et le type
merci beaucoup pour votre aide

Posté le 24/08/2009 à 09h19 par margoulin

bonjour personne ne peut m aider

Posté le 24/08/2009 à 14h08 par Nico

C'est calme durant les vacances. Attends un peu, relances régulièrement ton post et ça devrait vite se réveiller

Nico

Mon circuit

Posté le 24/08/2009 à 14h13 par kangle

Nico a écrit :
C'est calme durant les vacances. Attends un peu, relances régulièrement ton post et ça devrait vite se réveiller

si j'ai un peu de temps je te fais ça ce soir.
donc type GT, rapide mais un brin technique avec de la hauteur, c'est ça?

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Posté le 24/08/2009 à 14h35 par kangle

sinon vas faire un tour sur ce site http://ux5490.us/06w/index.htm
et regarde ce que tu peux faire sachant que 6 pieds correspondent à 1.82m et 8 à 2.42 m
mais tu peux regarder ceux qui font 10 pieds et suprimer des lignes doroites

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Posté le 24/08/2009 à 15h01 par margoulin

oui tout a fait rapide et technique et relevé j attend vos proposition avec impatience

Posté le 24/08/2009 à 18h18 par Gentlemandriver

Salut,

Voilà un premier essai. J'ai inséré tous les aiguillages digitaux aux endroits possibles.
A toi de voir le sens de rotation et bien sûr dire ce que tu souhaiterais modifier. Pour les références et le nombre de rails faudra voir une fois que tu auras validé un tracé.

Posté le 24/08/2009 à 20h01 par margoulin

merci gentlemandriver mais pour le moment je suis en rail sport (le passage en digitale c est pas pour l instant) sinon ton trace me plait pas ma j ai la possibilite de mettre 4 virage avec changement de voie (exterieur vers interieur) a toi de voir si tu peut les mettre a des endroits differents du circuit
merci beaucoup pour ton aide

Posté le 24/08/2009 à 20h16 par ludooo3o

voilà un petit essai de ma part

[url=http://gentlemendrivers.xooit.fr][img]http://lestracesdegd.comxa.com/l/l.gif[/img][/url]

Posté le 24/08/2009 à 21h34 par Gentlemandriver

margoulin a écrit :
merci gentlemandriver mais pour le moment je suis en rail sport (le passage en digitale c est pas pour l instant) sinon ton trace me plait pas ma j ai la possibilite de mettre 4 virage avec changement de voie (exterieur vers interieur) a toi de voir si tu peut les mettre a des endroits differents du circuit
merci beaucoup pour ton aide

Ce sont des changements digitaux ? Je ne comprends pas.

- 1) Ca ?

- 2) Ou ça ?

Posté le 24/08/2009 à 21h43 par margoulin

c est le premier
merci ludo pour ton trace j aime bien aussi

Posté le 24/08/2009 à 22h15 par Gentlemandriver

margoulin a écrit :
c est le premier

OK. J'ai rectifié comme tu voulais et j'ai remplacé la pitlane digitale par la classic car c'est alors la seule solution pour en avoir une analogique. Les deux demi-droites avant et après sont les adaptateurs. Le tracé est légèrement modifié et le développement en augmentation.

Posté le 24/08/2009 à 22h39 par Gentlemandriver

Je préfère celui-là :

Posté le 24/08/2009 à 22h46 par fred

4 croisements sur 11 mètres de développé ? Je ne serais pas surpris que tu aies très vite envie de les supprimer ...

@+
Fred

Posté le 24/08/2009 à 22h51 par Gentlemandriver

fred a écrit :
4 croisements sur 11 mètres de développé ? Je ne serais pas surpris que tu aies très vite envie de les supprimer ...

Posté le 24/08/2009 à 23h06 par Gentlemandriver

Bon c'est le dernier de la nuit : 10,30 m et 10,76 m.

Posté le 25/08/2009 à 01h30 par margoulin

bonsoir gentlemandriver je te remerci pour tes tracés j aime bien les 2 trace que tu as poste vers 22 heure, le dernier j aime pas beaucoup . Pour les croisements c est pour mes petits bout pour qu ils s eclatent, je pense que j en garderais que 1 ou 2 petite precision qui je pense n as pas d importance pour le tracé je ne mais aucune deco juste des vibreurs et barrieres la ou il faut en mettre .je ne compte pas faire comme vous de superbes pistes decorée avec gout(que je n ai pas) sachant que le circuit seras entreposé dans mon garage .
gentlemandrivers pourrais tu me filer la liste de rail qu il faut pour faire les 2 deux circuits svp merci

merci pour votre aide bonne soirée bon courage a ce qui travail moi je suis encore en vacance

Posté le 28/08/2009 à 19h44 par Gentlemandriver

margoulin a écrit :
bonsoir gentlemandriver je te remerci pour tes tracés j aime bien les 2 trace que tu as poste vers 22 heure, le dernier j aime pas beaucoup . Pour les croisements c est pour mes petits bout pour qu ils s eclatent, je pense que j en garderais que 1 ou 2 petite precision qui je pense n as pas d importance pour le tracé je ne mais aucune deco juste des vibreurs et barrieres la ou il faut en mettre .je ne compte pas faire comme vous de superbes pistes decorée avec gout(que je n ai pas) sachant que le circuit seras entreposé dans mon garage .
gentlemandrivers pourrais tu me filer la liste de rail qu il faut pour faire les 2 deux circuits svp merci

merci pour votre aide bonne soirée bon courage a ce qui travail moi je suis encore en vacance

Salut,

Excuse le retard, j'avais complètement laissé passer ta demande.

Alors pour le premier

Et pour le second

Une petite précision qui a son importance : si tu places les croisements, il en faudra toujours un nombre pair et au minimum deux sinon attention aux dégâts.

Autre chose : ces deux tracés ne tiennent pas compte de l'espace nécessaire pour les vibreurs et bordures. Il faudrait peut-être les reprendre en les intégrant et de façon à ce que le circuit entre dans tes dimensions. Veux-tu que je m'en occupe ?

Posté le 29/08/2009 à 22h01 par Gentlemandriver

Voilà ce que j'ai pu faire.

Posté le 22/09/2009 à 12h21 par margoulin

bonjour suite a ma demande de trace et des circuit propose par gentlemandriver(merci) voila le circuit que je me suis fixé dite moi ce que vous en pensez

dsl c est petit