Imprimer les messages du sujet "Bonjour du sud (de la France)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 02/09/2009 à 12h17 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
Posté le 02/09/2009 à 17h30 par taras
Bonjour, grace à toi j'ai plus de remors!!
moi aussi j ai investi pour mon ainé pour 24m en ninco.
C trop génial j'ai perdu 30 ans d'un coup. Lundi je fais le doublage d'une pièce de 25m² et j y installe le circuit.
Bon slot
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!
Posté le 07/09/2009 à 12h21 par BBJOLY
tres loin de chez toi ..........................................
cette piste
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
Posté le 08/09/2009 à 09h18 par Steph
La bienvenue à toi sur ce forum...
En creusant bien, on découvre qu'il existe beaucoup plus de piste que l'on croit... ![]()
Bon courage et surtout bon slot !!
Steph
Posté le 08/09/2009 à 12h08 par Sambott
Merci pour vos réponses :)
Même sans creuser beaucoup j'ai l'impression qu'il y a pas mal de pistes un peu partout.
La mienne vient d'être inauguré par mes bouts d'choux, bon c'est très modeste et un peu à "l'arrache" mais c'est le début ...
Et oui Taras, je suis bien d'accord le slot c'est une cure de jouvence ![]()
Posté le 09/09/2009 à 00h05 par guy34
salut à toi et bienvenue ici...........................heureusement qu'ils sont là les gamins hein,?
sans eux, pas d'excuse !!! moi ça a commencé y a 2 ans pour noel et maintenant....jettes uncoup d'oeil sur "mon circuit" et tu pouras voir l'étandue des dégats
![]()
sinon t'es ou dans le sud? je suis un peu seul dans ma grotte.
@+guy34.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 09/09/2009 à 02h04 par Sambott
Près d'Aix en Provence (a La Bouilladisse exactement)
Il est super ton circuit, et comme beaucoup je rêve d'avoir autant de surface ![]()
Les fistons en actions, concentration maximum :)

Posté le 11/09/2009 à 22h45 par fs83
nous sommes pres de saint maximin 40km apres aix tu peux passé quand tu veux avec tes bout-choux pour tester notre circuit
sp-collectable.com
Posté le 12/09/2009 à 01h05 par Sambott
Merci pour l'invitation Fs83, c'est super sympa.
Je m'imaginais pas ou je mettais les doigts en me lançant dans le slots, je découvre un monde de fous (dans le bon sens du terme) passionnés et bien sympathiques.
Juste un regret, je viens souvent sur le forum dans l'idée de poster une question ou simplement participer, mais il y a tellement de choses intéressantes à lire et découvrir que j'oublie mon idée première...
Mais d'ici quelques dizaines d'heures (de lecture) cela devrais me passer :)
A+
Posté le 12/09/2009 à 23h37 par fs83
LA tu as une video de la piste de IGUNES a Callas
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1387559&pgi=0
sp-collectable.com
Posté le 13/09/2009 à 09h18 par berteen
bienvenu sur ce
forum et heureux de voir un sudiste de plus (je suis sur Marseille !!)
2 ans après être replonger dans le slot une soixantaine de voitures envahissent mon coin bureau
et attendent toujours leur piste fixe
.....mais quelle bonheur de se prendre la tête pour
un loisir comme celui ci !!!!!!!
![]()
PS je confirme ......... nos amis de sp-collectable sont incontournables dans la région !!!!!
je n'y suis allé qu'une fois en fin d'année dernière mais 4 voitures et un café plus tard je suis reparti
certain d'avoir fait une belle rencontre ...!! ils ont insistés pour que j'essaye leur magnifique piste
malheureusement ce soir là mon temps était compté ......!!!!!!!!
(ce n'est que parti remise les gars !! j'ai 2/3 babiolles à acheter ....!!!!
)l
merci papa noel !!!!!
Posté le 30/05/2010 à 21h47 par Pat_51
Petite mise à jour de la présentation :
*Changement de pseudo pour avoir le même sur les différents forum : adios Sambott vieux souvenir de jeux onlines.
*Comme cela à été dit dans un autre post je participe aux activités du groupe de préparateurs Italiens Torquemadaslot en traduisant leurs en Francais et fait office de point de contact pour la France. Il est possible néanmoins de les contacter à cette adresse : hobby@torquemadaslot.it
*j'ai aussi démonté ma petite piste qui ma bien servie de cobaye et les travaux pour une plus grande on commencé. Et grande nouvelle il y à de bonne chance que cela soit une digitale Davic
Cela devrait ressembler à ça :

Inspiration les speedway US et le décor qui va avec... 

- 1
- 2