Imprimer les messages du sujet "bonjour a tous"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 01/09/2009 à 09h21 par 320I
ok bbjoly, j en ai deux des comme ca une BMW maclaren, et une AUDI R8 donc sans aimant et sans lest si j ai bien compris?
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 01/09/2009 à 12h24 par BBJOLY
| 320I a écrit : |
| ok bbjoly, j en ai deux des comme ca une BMW maclaren, et une AUDI R8 donc sans aimant et sans lest si j ai bien compris? |
oui pour la MAC ..... audi non......
et pour les reglages c est ok .....
Astu deja roulé en DAVIC ??
autrement il faut prevoir les branchement pour la puce
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
Posté le 01/09/2009 à 12h26 par 320I
non je n ai jamais rouler en davic et je n ai pas de puce c est pour cela que je voulai venir pour un premier contact et voir un peu ce qu il faut que je me procure pour rouler avec vous voila
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 01/09/2009 à 13h31 par kinou
| lehawaien a écrit : |
| bonjour je m'apel Christopher je vien de seine maritime j'ai 25 ans pour le moment j'ai qu'un circuit scalex gt poursuit et une bmw 320 ci scalex ,mais c'est le debut |
Salut et bienvenu à toi !!!!
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 01/09/2009 à 15h20 par BBJOLY
| non je n ai jamais rouler en davic et je n ai pas de puce c est pour cela que je voulai venir pour un premier contact et voir un peu ce qu il faut que je me procure pour rouler avec vous voila |
ne tin quite pas pour la puce ou la poignee on t en pretera au club ....
Posté le 01/09/2009 à 15h25 par 320I
quels sont les branchement a prevoir pour mettre la puce merci
Posté le 01/09/2009 à 15h27 par 320I
dernière chose faut il que je personalise la voiture car elle est restée completemnt d origine. Je peux lui mettre un coup de peinture
Posté le 01/09/2009 à 16h57 par BBJOLY
| dernière chose faut il que je personalise la voiture car elle est restée completemnt d origine. Je peux lui mettre un coup de peinture |
no problem
Posté le 01/09/2009 à 23h16 par scolaticien
| lehawaien a écrit : |
| bonjour je m'apel Christopher je vien de seine maritime j'ai 25 ans pour le moment j'ai qu'un circuit scalex gt poursuit et une bmw 320 ci scalex ,mais c'est le debut |
Bienvenu, petit a petit l'oiseau fait son nid.
Seine Maritime un de plus

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Posté le 02/09/2009 à 08h48 par BBJOLY
| BBJOLY a écrit : |
| 320I a écrit : dernière chose faut il que je personalise la voiture car elle est restée completemnt d origine. Je peux lui mettre un coup de peinture
no problem |
bon je n arrive pas a t envoyer un message !!!!!
il faut des micro fiche banane et on peut te les souder au club .....
ca prend 5 minutes
Posté le 02/09/2009 à 12h09 par igunes

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]
- 1
- 2