Imprimer les messages du sujet "Vers une nouvelle FFSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/08/2009 à 22h49 par zen33
Olivier
Bonne idée une news Fédé sa me rappellera le bon vieux temps
J’ai fait circuler l'info et un des copain du club ma dit sa et il a raison :
" Une AG le 5 décembre c'est une mauvaise idée, c'est la date du Téléthon et beaucoup de gens des assos sont occupés !"
Peut être a médité non !!!!
A+
Posté le 10/08/2009 à 09h36 par SteveHx
C'est pour ça que la visio conf ca peut être très pratique pour tous!
Posté le 10/08/2009 à 11h03 par zebulon
| zen33 a écrit : |
| Olivier
Bonne idée une news Fédé sa me rappellera le bon vieux temps J’ai fait circuler l'info et un des copain du club ma dit sa et il a raison : Peut être a médité non !!!! A+ |
Ah les calendriers, agendas ....pas facile à gérer.....Tout la difficulté est de trouver une date qui convienne à tous, je pense que c'est .......impossible !!!!
il y aura toujours,
L'anniversaire de son cher et tendre, ou de ses enfant adorés
la réunion de famille
le baptème de la petite dernière
sans parler de l'émission à ne pas rater sur TF1
ou bien encore de la réunion des copains qui ne se sont pas vu depuis 20 ans.....
un casse tête, j'vous dis !
Posté le 10/08/2009 à 11h04 par zebulon
| SteveHx a écrit : |
| C'est pour ça que la visio conf ca peut être très pratique pour tous! |
UP ![]()
Posté le 10/08/2009 à 18h45 par hoslotfrance
La compil de l'été... Super deejay fayday ![]()
le chapitre "positif"
- facilité pour obtenir un local
- condition necessaire pour obtenir une subvention
- harmonisation du calendrier des courses
- choix et harmonisation des reglements techniques et sportifs
- une course vitesse annuelle de grande ampleur (evoquée par Olivier tout en haut)
- des règles de cablâge
- une présentation des différentes échelles pratiquées.....
le coté obscur
- faut cotiser ?
- qui s'en occupe ?
- comment federer ce microcosme frondeur et gaulois ?
- gros truc tentaculaire pour un isolé (comment le federer ?)
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 18/08/2009 à 12h55 par sloter
Salut,
Y'avait des remarques intéressantes à l'époque sur l'utilité, les attentes les directions pour la ffsr
Voir Qu'est devenue la ffsr
Qu'en pensez-vous ?
Slotitement,
sloter
Posté le 25/09/2009 à 20h32 par zebulon
je cite mon secrétaire adoré:
Bonsoir,
Suite à l'annonce du plan de relance de la fédération française de slot racing, la première étape est l'invitation à la Coupe de France Digitale qui aura lieu les 5 et 6 décembre 2009 à l'ACR276.
Chaque club régi sous la loi d'association 1901 peut inscrire 2 pilotes ( + un 3ème suppléant) à cette compétition.
Cette course individuelle réunira les 60 meilleurs pilotes de France.
8 'wild cards ' seront distribuées à des acteurs majeurs du slot en France (Adslot, BSR, Circuits de légende, Circuits routiers, FFSR, Mondialtec, Slot and Go, VPC)
Si toutefois ce nombre ne serait pas atteint au 1er novembre 2009 (date limite des inscriptions), les pilotes suppléants seront conviés à participer selon les modalités du règlement
qui vous parviendra prochainement.
Vous touverez en PJ l'invitation et le formulaire à renvoyer dûment rempli ainsi que le déroulement type des 2 courses.
A bientôt
Fabu, secrétaire de l'ACR276 & Olivier Demoget (on ne le présente plus....)
Posté le 11/10/2009 à 14h59 par Eurock
| zebulon a écrit : |
| j8 'wild cards ' seront distribuées à des acteurs majeurs du slot en France (Adslot, BSR, Circuits de légende, Circuits routiers, FFSR, Mondialtec, Slot and Go, VPC) |
Dommage qu'il manque Sp Collectable dans les wild card c'est une boutique sympa...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 11/10/2009 à 15h40 par zebulon
| Eurock a écrit : |
| zebulon a écrit : j8 'wild cards ' seront distribuées à des acteurs majeurs du slot en France (Adslot, BSR, Circuits de légende, Circuits routiers, FFSR, Mondialtec, Slot and Go, VPC)
Dommage qu'il manque Sp Collectable dans les wild card c'est une boutique sympa... |
Effectivement !!!!
mais je ne suis pas l'organisateur de l'épreuve, juste le messager. Je pense qu'Olivier traite d'égal à égal l'ensemble des acteurs du slot Français.......
Je ne peux dévoiler qu'un seul secret, SP collectable a bien été contacté.
RDV en Décembre ![]()
Posté le 11/10/2009 à 23h12 par fs83
oui OLIVIER nous a contacté mais pas pour les 'wild cards '
nous avons pu le depanner dans l'urgence.
nous discuterons au chesnay de ces 'wild cards ' .
sp-collectable.com
Posté le 11/10/2009 à 23h49 par Nico
Adslot..... Je croyais que la boutique fermait...? Par contre j'aurai pensé voir FOLM au même titre que Circuit Routier. C'est quand même le forum le plus ancien et le plus connu de notre petit monde.
Nico
Posté le 12/10/2009 à 17h39 par titchoi
Bonsoir,
Je suis le président du Circuit Slot Racing 83 (CSR83) et j'aimerai connaître le déroulement du week-end (horaires, ordre du jour de l'assemblée, etc) car nous sommes à deux mois de cette manifestation et les billets prem's de la SNCF sont en vente depuis un mois. Il ne va bientôt plus en rester d'autant plus que ce week-end là, il y a le salon du nautisme à Paris et que de nombreuses personnes s'y rendent par train.
Nous avons également le téléthon , ce sera notre première manifestation et nous ne voulons pas la rater car l'obtention d'un local en dépend. Si nous arrivons à mobiliser nos adhérents et en accueillir d'autres, nous aurons probablement une salle. La municipalité avec qui nous sommes en contact attend ce rendez-vous pour pouvoir nous jauger.
Nous essaierons cependant dans la mesure du possible d'envoyer quelqu'un à Rouen pour la course et/ou l'assemblée générale.
Merci
Posté le 12/10/2009 à 18h00 par zebulon
| titchoi a écrit : |
| Bonsoir,
Je suis le président du Circuit Slot Racing 83 (CSR83) et j'aimerai connaître le déroulement du week-end (horaires, ordre du jour de l'assemblée, etc) car nous sommes à deux mois de cette manifestation et les billets prem's de la SNCF sont en vente depuis un mois. Il ne va bientôt plus en rester d'autant plus que ce week-end là, il y a le salon du nautisme à Paris et que de nombreuses personnes s'y rendent par train. Merci |
je viens de transmettre ton message.
![]()
Posté le 12/10/2009 à 19h52 par forza_alfa
| Citation : |
| Adslot..... Je croyais que la boutique fermait...? Par contre j'aurai pensé voir FOLM au même titre que Circuit Routier. C'est quand même le forum le plus ancien et le plus connu de notre petit monde. |
oui, j'y aurais plus vu une représentation du championnat ASA qui est assez actif dans le bas de la France plutôt que ADslot qui semble fermer bientôt...
pour FOLM avec un noyau de sloteurs très actifs et des manifs comme le FOLM rallye très agréables et assez importantes en taille
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 25/10/2009 à 22h12 par Nico
Possible d'avoir le détail de ces deux journées???
AG le samedi soir ça fait faire une des courses avant ou après??? Les deux courses le dimanche??
Nico
Posté le 26/10/2009 à 08h37 par zebulon
| Nico a écrit : |
| Possible d'avoir le détail de ces deux journées???
AG le samedi soir ça fait faire une des courses avant ou après??? Les deux courses le dimanche?? |
Le programme devrait parvenir sous peu.......
A retenir :
Course le Samedi Hrs, course le Dimanche Mac Laren, samedi Soir , petite réunion entre amis
Posté le 17/12/2009 à 20h53 par titchoi
Pourrait-on avoir des infos sur ce qui a été dit los de cette A.G ?
Merci
Posté le 18/12/2009 à 10h21 par jb
la finale de la coupe a été époustouflante, un duel d'anthologie sur 200 tours, avec un dénouement à 2 tours de la fin, du très grand pilotage.
Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet