Imprimer les messages du sujet "Le BLST, toutes vos questions ...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/09/2009 à 23h04 par dbr9

Matt a écrit :
C'est excellentissime comme système

tu prêche un converti du premier jour ou j'ai lu l'article dans slotbuzz se systeme c'est de la balle et je souhaite à David tout le succes dont il mérite et que les adeptes seront nombreux

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 29/09/2009 à 12h46 par Didier78

Bonjour à tous !
Je suis un peu hors sujet mais bon ...moi je suis le BLST discrétement depuis le début. J'ai contacté David plusieurs fois...et franchement ça me trotte de plus en plus...Ce qui me freine ? les finances (mais ça vient tout doucement) et surtout pouvoir essayer au moins une fois avant d'acheter !
Donc si un possesseur d'un BLST pouvait me faire essayer ça ce serait génial !!
A noter que j'échange cet essai contre un essai en Corvette C5 échelle 1 !!

Avis aux amateurs !

Corvettement Vôtre

Posté le 29/09/2009 à 14h25 par Matt

Didier78 a écrit :
Bonjour à tous !
Je suis un peu hors sujet mais bon ...moi je suis le BLST discrétement depuis le début. J'ai contacté David plusieurs fois...et franchement ça me trotte de plus en plus...Ce qui me freine ? les finances (mais ça vient tout doucement) et surtout pouvoir essayer au moins une fois avant d'acheter !
Donc si un possesseur d'un BLST pouvait me faire essayer ça ce serait génial !!
A noter que j'échange cet essai contre un essai en Corvette C5 échelle 1 !!

Avis aux amateurs !

Contact Michel du s2c62 ici:

http://www.s2c62.com/forum/index.php

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 29/09/2009 à 14h59 par Didier78

Merci Matt !

Corvettement Vôtre

Posté le 31/10/2009 à 18h16 par blst

j'aurais bien essayé la corvette moi !!!!

il y aura un nouveau dans le club blst :

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 31/10/2009 à 18h32 par berteen

je ne vois rien d'autre à dire ...............................................

merci papa noel !!!!!

Posté le 31/10/2009 à 19h33 par Matt

la vache !!!!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 31/10/2009 à 20h46 par Gentlemandriver

Très beau tracé. Quelles sont les dimensions ?

Ce club a bien de la chance.

Posté le 31/10/2009 à 21h10 par JUTO64

tu as fait très bien seulement avec ton défonceur!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 31/10/2009 à 21h27 par dbr9

ahhh le barcelone....t'as du mal à t'en passer
splendide,je dirais à vue de nez 8,5m x1,80m

Posté le 31/10/2009 à 21h50 par Harley

Matt a écrit :
la vache !!!!

Oui comme tu dis "la vache" je trouve ce système démant, on en reparlera le 13 Matt. Ma pièce fais 6m x 4m alors.....

Posté le 31/10/2009 à 21h54 par crazycowboy

Ah la la, ce circuit de Barcelone a un super tracé avec sa longue ligne droite et sa partie technique avec ses virages serrés. Que du bonheur. Je vais remonter le mien un de ces jours

Certes, ce n'est pas du blst, mais c'est quand même bien amusant. Même en scalex sport.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 01/11/2009 à 08h33 par blst

Salut,

il fait 8.60m par 2m, il y en a qui ont le compas dans l'oeil !!

pour ceux que ça interresse, voiçi le fichier de découpe : barcelone

encore merci

david

Posté le 02/11/2009 à 23h37 par dbr9

ouais, j'ai le compas dans l'oeil, par contre je ne suis pas très observateur,d'ou la question qui va suivre:
sur un banking, la trajectoire idéale , elle est ou ? à la corde comme un à plat ou plutot sur l'extérieur du virage???
sinon, j'espère que le gars qui prendra possession de ce magnifique barcelone reproduira les dénivelés comme l'à fait DDA avec son spa

Posté le 03/11/2009 à 06h41 par blst

Salut,

regarde les 5 premières minutes de CARS, ça donne une bonne idée de la trajectoire dans un banking.

@+

david

Posté le 03/11/2009 à 20h58 par speedy

Juste un détail... Je suis sur Chambery, j'ai 2 copains sloteur (charlie et VO2MAX) à Aix les bains, un autre a Saint Pierre de Curtille (PITCHLAND).BOB73-74 est a Doucar. Il y a un 35m en 4 voies Scalex avec 4 furieux à Seyssel.J'ai 8 amis sloteur sur Grenoble.
Il serait temps que l'on se rencontre non???
Nous possèdons chacun nos pistes bois ou plastique typé rallye ou GT en 2,3 ou 4 voies, digital ou analogique...
Nous ne faisons pas de championnat, nous détestons nous prendre la tête avec les règlements. Lors des rencontres nous roulons et lorsque l'on a des voitures qui tournent dans les mêmes tours nous entamons de petit run.

A bientôt peut être...

Sébastien

Posté le 03/11/2009 à 21h16 par Gentlemandriver

speedy a écrit :
Juste un détail... Je suis sur Chambery, j'ai 2 copains sloteur (charlie et VO2MAX) à Aix les bains, un autre a Saint Pierre de Curtille (PITCHLAND).BOB73-74 est a Doucar. Il y a un 35m en 4 voies Scalex avec 4 furieux à Seyssel.J'ai 8 amis sloteur sur Grenoble.
Il serait temps que l'on se rencontre non???
Nous possèdons chacun nos pistes bois ou plastique typé rallye ou GT en 2,3 ou 4 voies, digital ou analogique...
Nous ne faisons pas de championnat, nous détestons nous prendre la tête avec les règlements. Lors des rencontres nous roulons et lorsque l'on a des voitures qui tournent dans les mêmes tours nous entamons de petit run.

A bientôt peut être...

L'ambiance a l'air sympa

Posté le 04/11/2009 à 07h47 par blst

ben moi, je ne dis pas non !!

david

Posté le 10/12/2009 à 17h04 par blst

Salut,

rien est trop beau pour une piste BLST.

voiçi la caisse de transport :

@+

david

Posté le 10/12/2009 à 19h48 par all4tabs

Il va bien rigoler pour le montage de la tresse il a combien de mètres à poser ?

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/