Imprimer les messages du sujet "Petite découverte"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/07/2009 à 11h53 par bob73-74

Bonjour a tous,

Hier, j'étais à Pont de Vaux ( près de Macon) et quelle fut ma surprise en parquant ma voiture au port de plaisance, de l'autre côté de la rue, j'aperçois ça:

Mon sang ne fait qu'un tour, et je me précipite à l'intérieur, Rémi, le maître des lieux, m'accueille chaleureusement et je découvre ça:Une splendide piste d'arsouille 30m Ninco en 6 voie analogique/Davic/digital, sur la photo, mon fiston se tape un run!

Et puis ça aussi:Une jolie piste rally de 19m

Et enfin ça:Une "petite" piste tactique de 26m Ninco-digitale

Ouvert quasiment 7j/7, on peux tourner avec son propre matériel ou utiliser celui mis à disposition, le prix est très correcte. Il y a également une petite boutique et l'ambiance me paraît des plus conviviales...

Je trouve vraiment que c'est une bonne initiative et qu'il faudrait que cela se multiplie à travers notre pays, (des groupes de jeunes scolaires sont régulièrement accueillis).

Bonne chance à vous les gars......

SITE INTERNET

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 31/07/2009 à 12h37 par fs83

superbe

sp-collectable.com

Posté le 31/07/2009 à 14h00 par fred

Je suis assez régulièrement à Mâcon, mais jamais assez longtemps pour bloquer une 1/2 journée pour aller à Pont-de-Vaux : va falloir que je m'organise un peu mieux car c'est vrai que c'est allêchant ...

Sinon, ça va Bob ?

@+
Fred

Posté le 31/07/2009 à 15h39 par crazycowboy

Salut,

En effet, Rémi, le responsable de slot racing system faisait des animations dans les foires, festivals ... et a arrêté cette activité il y a 2 ans environ pour ouvrir ce centre à Pont-de-Vaux.

Sur le net, il y a pas mal de vidéos sur ses anciennes manifestations, ainsi qu'une vidéo dans laquelle il est interviewé par un journaliste de la TV.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 31/07/2009 à 23h35 par Matt

Comme quoi, les pistes de slot , c'est comme les dinosaures, on en découvre encore

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 01/08/2009 à 08h32 par PHILTAMA

bonjour a tous juste un petit rappel vous vous signaler que j avais consacres un petit sujet avec quelques photos suite a une course de 6 heures avec nos alfa 33 (voir dans arsouilles en bourgogne).suite a cette premiere epreuve couronné de succes nous pensons bien en programmer d autres. et pour finir, les petits gars de pont de vaux sont tres accueillants

Posté le 01/08/2009 à 12h57 par artfox

'Faudrait faire voter des lois pour rendre ce genre d'endroit obligatoire dans chaque
ville d'Europe