Imprimer les messages du sujet "Petite découverte"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/07/2009 à 11h53 par bob73-74
Bonjour a tous,
Hier, j'étais à Pont de Vaux ( près de Macon) et quelle fut ma surprise en parquant ma voiture au port de plaisance, de l'autre côté de la rue, j'aperçois ça:
Mon sang ne fait qu'un tour, et je me précipite à l'intérieur, Rémi, le maître des lieux, m'accueille chaleureusement et je découvre ça:
Une splendide piste d'arsouille 30m Ninco en 6 voie analogique/Davic/digital, sur la photo, mon fiston se tape un run!
Et puis ça aussi:
Une jolie piste rally de 19m
Et enfin ça:
Une "petite" piste tactique de 26m Ninco-digitale
Ouvert quasiment 7j/7, on peux tourner avec son propre matériel ou utiliser celui mis à disposition, le prix est très correcte. Il y a également une petite boutique et l'ambiance me paraît des plus conviviales...
Je trouve vraiment que c'est une bonne initiative et qu'il faudrait que cela se multiplie à travers notre pays, (des groupes de jeunes scolaires sont régulièrement accueillis).
Bonne chance à vous les gars......
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 31/07/2009 à 12h37 par fs83
superbe
![]()
sp-collectable.com
Posté le 31/07/2009 à 14h00 par fred
Je suis assez régulièrement à Mâcon, mais jamais assez longtemps pour bloquer une 1/2 journée pour aller à Pont-de-Vaux : va falloir que je m'organise un peu mieux car c'est vrai que c'est allêchant ...
Sinon, ça va Bob
?
@+
Fred

Posté le 31/07/2009 à 15h39 par crazycowboy
Salut,
En effet, Rémi, le responsable de slot racing system faisait des animations dans les foires, festivals ... et a arrêté cette activité il y a 2 ans environ pour ouvrir ce centre à Pont-de-Vaux.
Sur le net, il y a pas mal de vidéos sur ses anciennes manifestations, ainsi qu'une vidéo dans laquelle il est interviewé par un journaliste de la TV.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 31/07/2009 à 23h35 par Matt
![]()
Comme quoi, les pistes de slot , c'est comme les dinosaures, on en découvre encore ![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 01/08/2009 à 08h32 par PHILTAMA
bonjour a tous juste un petit rappel vous vous signaler que j avais consacres un petit sujet avec quelques photos suite a une course de 6 heures avec nos alfa 33 (voir dans arsouilles en bourgogne).suite a cette premiere epreuve couronné de succes nous pensons bien en programmer d autres. et pour finir, les petits gars de pont de vaux sont tres accueillants
Posté le 01/08/2009 à 12h57 par artfox
'Faudrait faire voter des lois pour rendre ce genre d'endroit obligatoire dans chaque
ville d'Europe
![]()