Imprimer les messages du sujet "BMW 3,5 CSL fly"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/07/2009 à 15h47 par 320I

vous voyez ces deux BMW

apparemment hormis la deco ce sont les deux mêmes. Et bien la jaune marche trois fois mieux que la rouge et pourtant une fois demontées toutes les deux je retrouve excatement les mêmes composants moteurs couronnes pignons paliers tout quoi. la jaune est en capacité de rivaliser avec une megane ninco équipée d'un NC5 (vous voyez le genre de bolide j en suis persuadé) cette voiture la BMW est d une puissance que je n'ai jamais vu sur une fly et pourtant j'en ai un paquet. Alors une des questions qui me viens a l'esprit et comme ici les gens sont super sympa et tres tres slotcultivés existe il des differents moteurs chez fly et si oui comment les reconnait on entre eux puisqu ils sont identique au premier abord.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 23/07/2009 à 16h01 par tiloup40

Moi c'est celle-là que je possède ...

et malgrè un rodage méticuleux (le même que pour mes autres FLY), un nettoyage moteur ... etc, je n'ai jamais pu en tirer quelque chose.
Elle se prend 0,7 s sur une piste de seulement 8 m par rapport aux meilleures (dont la 935 K3 Fly) !

En attente d'un changement de moteur ...

Donc pas de solution à te proposer, hélas ...

A+

Posté le 23/07/2009 à 16h04 par 320I

ma question était juste si il exsitait différents moteurs chez fly

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 23/07/2009 à 16h10 par fs83

sur notre banc compte tours moteur nous nous sommes apercu de ces differances.