Imprimer les messages du sujet "ALFA GTAM AUTO ART"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/07/2009 à 22h40 par forza_alfa
Bonjour, un bon alfiste que je suis je viens d'acheter cette petite beauté, mais voilà problème: j'enlève les deux vis de devant pour séparer châssis et carrosserie, et impossible d'enlever l'arrière, qui est comme collé (pas de vis!) quelqu'un en sait plus svp?
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 22/07/2009 à 23h27 par domibartho
non je ne sais pas , mais des photos de la bête , est elle aussi belle que la FLY
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 22/07/2009 à 23h57 par forza_alfa
oui, mais elles sont en fait très différentes: la autoart a des entourages de vitres chromées, des jantes, des phares mieux finies, mais d'un autre côté l'intérieur et la calendre sont mieux détaillées sur la Fly...mais dans l'ensemble, je dirais que la autoart fait plus "mannequin" et capte le regard que la fly, mais cette dernière est plus intéressante sur le niveau réalisme d'un point de vue mécanique (châssis de l'autoart moche et moteur central arrière) et surtout a des décos d'époque plus variées.
Gros plus pour la Autoart, IL Y A UN ECLAIRAGE!!!! la fly était une grosse galère a faire rouler, j'attend donc un gros mieux de l'autoart, et du plaisir à sa conduite. Je l'essaie vendredi soir chez Solsoft je te tiens au courant, mais je crois bien qu'il va te falloir les deux aussi ahah ![]()
Posté le 23/07/2009 à 12h44 par Franky
Des fois chez Autoart, les puits de vis sont cachés sous les pièces rapportées qui ornent le dessous du châssis (les échappements par exemple). Il faut retirer ces dernières délicatement afin de ne pas les casser pour pouvoir accéder aux vis...
Sinon, bein t'arraches tout ![]()
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 23/07/2009 à 18h04 par forza_alfa
ouais, mais là je vois pas de vis cachée, j'ai vu qu'il y a un essai de la voiture dans le dernier numéro de Circuit Routier, quelqu'un peut-il me dire si il y a des indications dedans?