Imprimer les messages du sujet "un dimanche pluvieux"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/07/2009 à 15h55 par 320I
en ce dimanche pluvieux a Rouen, je me suis enfermé dans la pièce de mon circuit pour lui apporter une petite modification
avant:

ce virage était tendre a prendre mais il avait pour défaut de cacher le virage du dessous beaucoup plus raide alors voila ce que ca donne maintenant:

du coup ce virage composé de deux R2 avec deux R1 au milieu devient plus difficile a prendre mais tres sympa au niveau de la glisse . Si quelqu un pouvait me dire ou je pourrai eventuellement trouver un fond de circuit pour cacher cette moquette orange sur le mur du fond je suis preneur merci aller bon slot a tous
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 20/07/2009 à 16h18 par Luda
Déjà bien sympa cette piste !
pour ton mur regarde ici j ai cherché pour toi il y a un lien intéressant dans ce post
la fonction recherche est ton ami
bon slot!
Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]
Posté le 20/07/2009 à 16h41 par 320I
merci luda je n hesiterai pas à aller jeter un oeil quand j aurai un peu de temps
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 20/07/2009 à 17h09 par zebulon
Bonjour 320I
mes espions ont signalé ce POST (Merci DRT!)
Le slot en Normandie c'est ici : Club ACR276
On est en Vacances mais ouverture prochaine.
N'hésites pas à Passer.......
Sympa ta piste
![]()
tu habites de quel coté de Rouen
Posté le 20/07/2009 à 17h35 par 320I
salut zebulon j habite a Pt Quevilly exactemnt et en fait j ai deja penser a venir a votre club mais je n ai pas osé car je roule en analogique faute de place pour pouvoir rouler a plusieurs, donc je connais tres tres mal le systeme numerique avec davic et compagnie et en plus je n ai pas d auto équipée sinon oui dis moi un peu quand vous redémarrez avec les jours et les horaires je ne manquerai pas de passer apres cette tres cordiale invitation merci
Posté le 20/07/2009 à 17h53 par zebulon
| 320I a écrit : |
| salut zebulon j habite a Pt Quevilly exactemnt et en fait j ai deja penser a venir a votre club mais je n ai pas osé car je roule en analogique faute de place pour pouvoir rouler a plusieurs, donc je connais tres tres mal le systeme numerique avec davic et compagnie et en plus je n ai pas d auto équipée sinon oui dis moi un peu quand vous redémarrez avec les jours et les horaires je ne manquerai pas de passer apres cette tres cordiale invitation merci |
On termine l'apparté là :
On roule tous les vendredis soir à partir de 20h00.....tu roules en analogique, pas de soucis !
viens nous rendre visite à partir du 21 Aout.
sinon l'adresse mail du club : [url=acr.276@gmail.com]mail ACR276[/url]
Posté le 20/07/2009 à 21h19 par NicoBi
Sympa ton circuit.
Si tu ne peux pas venir au club,pas grave..............;les gars du club peuvent venir chez toi !!
Et crois y a de beau bébés ![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 20/07/2009 à 21h21 par fred
Je confrme pour les beaux bébés
Plus sérieusement, quand on a la chance d'avoir un club comme l'ACR 276 sous la main, il ne faut surtout pas se priver
...
@+
Fred

Posté le 21/07/2009 à 09h01 par 320I
alors ok c est promis je viendrai a partir du 21 Aout alors a bientot
Posté le 13/09/2009 à 17h34 par BBJOLY
| 320I a écrit : |
| alors ok c est promis je viendrai a partir du 21 Aout alors a bientot |
alors meme pas pas vu le 21 aout ..........................
mais il s est rachete en devenant membre de l'ACR276....
LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!
Posté le 14/09/2009 à 09h25 par 320I
ah oui BBJOLY et depuis je viens tout les vendredi soir et bientot je serai redoudable hihihi
Posté le 14/09/2009 à 19h38 par forza_alfa
bah oué faut pas se priver quand on a le temps de rouler, t'as raison 
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!