Imprimer les messages du sujet "MON NOUVEAU BANC DE RODAGE"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/07/2009 à 20h56 par BG67

VOICI MON NOUVEAU BANC DE RODAGE J AI FAIT CA CE WK EN PRENANT MON TEMPS DEVANT UNE BONNE MOUSSE BIEN FRAICHE VOICI QUELQUES PHOTOS LES BARRETTES DE LEGO SERVENT A REGLER LA HAUTEUR ET LA LONGEUR DES VOITURES A RODER ET POUR ZERO EURO QUE DE LA RECUP

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 17/07/2009 à 12h15 par forza_alfa

très sympa

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 05/08/2009 à 16h30 par silverhead

ouais , je suis d'accord , C'est très simpa !
De plus , les varettes de lego pour surelever les voitures ... très bonne idée .

¤

Fabien , Le Sloteur De 14 Ans

Posté le 05/08/2009 à 22h33 par natome

Sympa,

J'aimerais comprendre toutefois l'intérêt des bancs de rodage. Pour ma part je mets un élastique sur la poignée, je règle l'alim sur la tension voulue, et roule mimil! J'ai raté quelque chose?

A+

Posté le 05/08/2009 à 22h42 par zined

Citation :
J'aimerais comprendre toutefois l'intérêt des bancs de rodage. Pour ma part je mets un élastique sur la poignée, je règle l'alim sur la tension voulue, et roule mimil!

Bonjour natome ; et bien en fait.... il n'est pas bon pour la résistance de ta poignée que le "curseur" se trouve toujours au même endroit pendant longtemps (les rodages, selon les techniques de chacun, durant de 3H à 72H...)

Cordialement
Denis

Posté le 05/08/2009 à 23h04 par cupyrov

zined a écrit :
Citation :J'aimerais comprendre toutefois l'intérêt des bancs de rodage. Pour ma part je mets un élastique sur la poignée, je règle l'alim sur la tension voulue, et roule mimil!
Bonjour natome ; et bien en fait.... il n'est pas bon pour la résistance de ta poignée que le "curseur" se trouve toujours au même endroit pendant longtemps (les rodages, selon les techniques de chacun, durant de 3H à 72H...)

de plus pendant ce temps là, et bien tu ne joues pas!

Posté le 10/12/2010 à 22h57 par BG67

SALUT A TOUS EN PLUS TU RISQUE DE CRAMER LA RESISTANCE DE TA POIGNEE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 21/12/2010 à 14h54 par georgesrossigno

Et ca sert a quoi de roder les voitures? On peut pasc le faire en roulant molo?

Plus ya de dada, plus ca dadate !