Imprimer les messages du sujet "Sergio !..........Tu es là ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/07/2009 à 19h03 par TILOUP

Voilà, j'aimerai réaliser ce petit batiment ......Mais sans Sergio !!!!!!!!!! Y a pas construction

Alors Sergio, si tu es là, répond moi !!!!!

Mon circuit

Posté le 14/07/2009 à 20h37 par Drix

Sergio, qu'en est-il de ma recette rénove-circuit??? Tu t'en sors?

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 14/07/2009 à 20h57 par Sergio

Salut !!!
pas de prob. ! pour les plans ! .....euh...tu n'as que ça comme photo? (pas facile avec juste ça )

il y a bien d'autres sloteurs sur ce "fofo" qui ont plus de détails hein?

QUESTION:

implantation au sol : 300mmx150mm? (au pif avec ta photo ) les murs en quelle épaisseur ? du balsa?
et puis pour le panneau d'affichage , genre tiroir pour changer les N° et noms ? car si je commence , c'est par le 3D pour récupérer tous les éléments pour construire.

Comment c'est derrière?

Surtout savoir les épaisseurs que tu disposes pour réaliser ! (pour faire le 3D et les plans )

voilou.... sympa à tous pour "filer" un max de renseignements sur ce bâtiment

Sergio

Posté le 14/07/2009 à 21h12 par Sergio

Drix a écrit :
Sergio, qu'en est-il de ma recette rénove-circuit??? Tu t'en sors?

IMPEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai répondu en MP !!!!
merci c'est super !!!

Sergio

Posté le 14/07/2009 à 21h25 par Drix

OK, répondu pour derniers détails!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 15/07/2009 à 10h58 par Sergio

F5JFS a écrit :

J'ai ce bâtiment de chez Scalextric, demain soir je pourrai vous donner ses côtes exactes si cela vous intéresse
73 QRO et bon slot à tous !

Merci F5JFS ! bien sûr que ça m'intéresse pour pouvoir faire les plans et si tu pouvais (si celà ne te dérange pas ) faire quelques photos de près pour voir les détails , ça serait super , car avec l'image de Tiloup , c'est pas le "pied" !!

Sergio

Posté le 15/07/2009 à 20h56 par Sergio

Nico a écrit :
Tiens, si ça peut t'aider...

Sympa Nico ! je commence à voir les détails super!! .
par rapport à l'image de Tiloup , le bâtiment en dessous fait parti de l'ensemble ?
et puis.... une petite photo du panneau d'affichage , serait bien pour voir aussi les détails
encore merci Nico et j'attend si F5JFS nous montre quelques photos avant que je commence.

Sergio

Posté le 15/07/2009 à 21h01 par Sergio

F5JFS a écrit :
Ce bâtiment Scalextric carré fait à la base 120 x 120 mm; sa hauteur jusqu'à son toit est de 80 mm. Son toit fait 130 x 130 mm et dessus en son milieu on trouve le panneau d'affichage de 100 mm de large dont la hauteur est de 180 mm, l'épaisseur de ce dernier recevant des panneaux amovibles indiquant la marque des autos et leurs numéros de course est d'environ 8 mm.

Sympa à toi F5JFS je vais voir ce que je peux tracer avec toutes les infos de toi et de Nico (j'aurai bien voulu voir le panneau d'affichage pour faire les encastrés pour les panneaux )

Sergio

Posté le 15/07/2009 à 21h03 par Nico

Salut Sergio. Non le batiment en dessous n'a rien à voir avec ce que veut Tiloup. C'est une mise en scène de ma part avec un batiment Howard Scénic.

Nico

Mon circuit

Posté le 15/07/2009 à 21h05 par TILOUP

Merci à Jean Luc et Nico pour les infos

Mon circuit

Posté le 15/07/2009 à 21h30 par Sergio

TILOUP a écrit :
Nico a écrit : Salut Sergio. Non le batiment en dessous n'a rien à voir avec ce que veut Tiloup. C'est une mise en scène de ma part avec un batiment Howard Scénic.

Oui, Nico a raison, je veus construire uniquement celui du haut !!

OK mais je ne vais pas le faire au carré pour ne pas faire un "copier-coller" de ce qui existe je vais partir sur 120x 160 en respectant les détails et si Nico ou F5JFS pouvaient me montrer le tableau d'affichage , ça serait le "pied"
Sergio

Posté le 16/07/2009 à 11h35 par Sergio

F5JFS a écrit :
Voila, voilou les photos comme promis...

Merci F5JFS !!

j'ai commencé le bâtiment.....tout compte fait , je le laisse au carré pour garder les proportions

sur le pignon gauche , j'ai mit 2 fenêtres... c'est ça ?

Sergio

Posté le 16/07/2009 à 14h18 par Sergio

ça va comme ça ??

Sergio

Posté le 16/07/2009 à 21h37 par Sergio

TILOUP a écrit :
SERGIO..............impec !!!! Dès que j'ai tes plans, j'en commence la réalisation..........ça va etre le "pied"

Ok Tiloup ! c'est le "pied" y'a pas de modifs !!!
euh....tu te gardes tes bisous !!

Sergio

Posté le 17/07/2009 à 12h14 par Sergio

Salut !

les plans sont terminés

Tiloup.. je te les ai envoyé par mail ( 4 MO) dis moi si c'est OK !!

Sergio