Imprimer les messages du sujet "Etes vous prêt a dépenser 180€ pour acheter le dernier coffret NSR?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Etes vous prêt a dépenser 180€ pour acheter le dernier coffret NSR?
- NON 83,87% (78 votes)
- OUI 12,90% (12 votes)
- Question sans intérêt 3,23% (3 votes)
Nombre de participants : 93
Posté le 15/07/2009 à 14h49 par SOLSOFT
| Citation : |
| les racer sont bien plus cher et non rien a envier a c'est auto |
aucune comparaison possible , entre du plastique et de la resine !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 15/07/2009 à 15h18 par Franky
A part ça, sur le site d'un revendeur savoyard bien connu, ce coffret NSR est annoncé à 160 et non 180 Euros... Bon ça change pas grand chose, mais avec 20 euros, y a de quoi se payer un très bon moteur:)
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 15/07/2009 à 16h27 par logan03
faut arrêter de se la jouer "lapin de 6 semaine" !
si ces industriels qui fabriques nos autos, et entre autre NsR, propose des coffrets à ces prix là : ben c'est pour faire du pognon, et si ils continuent à en proposer ben ... c'est que c'est rentable !!
alors ceux qui aiment : profitez en !
et ceux qui n'aiment pas/ne sont pas d'accord/trouventça trop cher .... : ben n'achetez pas !! ![]()
pour ceux que la peinture ne gène pas : y'a le modèle de base faite pour rouler
pour ceux qui aiment ce petit millimètre sur nos autos : ben y'a de quoi faire !!!
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 15/07/2009 à 17h46 par cgone
Si encore ces modèles étaient irréprochables au niveau de lajustesse des formes...
Mais comme ce n'est pas le cas je ne mettrais pas autant dans des voitures qui ne servent qu'aux compétiteurs et privilégiant des voitures rapides.
Posté le 15/07/2009 à 18h20 par forza_alfa
c'est bon elle est pas non plus bossu ou diforme ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 15/07/2009 à 19h02 par speedy
Pour info , le prix annoncé provient d'une new letter de chez CRICRAC...
Sébastien
Posté le 15/07/2009 à 19h05 par coyote33
comme d'hab c'est un sujet sterile et surtout vachemment subjectif..........chacun vois midi a sa porte et c'est tant mieux comme ca.
par contre comme d'hab aussi certains son limite derapage, comme gg59 l'as souligné :
| Citation : |
| dgt-fangio a écrit : t'en qu'il ya des cons pour les acheter vont pas se priver de les vendre ..... |
c'est un peu limite comme jugemment non ? que tu ne soit pas d'accord avec est une chose, tu as le droit de dire pourquoi, mais evite d'insulter ceux qui trouvent leur compte avec ce genre de chose.
il serais dommage de verouiller ce post
alors que juste un pêu de tenue est hop tout est nickel ( oui je sais, des fois on ecris comme on parle
)
mode modo off:
perso je n'acheterais pas, mais pour une raison simple, je ne suis pas competiteur, et ce genre d'auto sur ma piste n'ont pas grand interet. ce n'est pas une question de tarif, parceque bon, comme grosbig,logan, francky, fastlane et j'en passe.....on a tous un p'tit truc, certain mettent 3 fois le prix dans la prepa, d'autre montent des kits resine ( et on atteind vite les 100 euros avec tout le matos qu'il faut....), d'autres investissent dans la deco car ils ne sont pas bricoleur, d'autres encore achete des autos peintes par des pros a 100 ou 120 euros, chacun fais ce qu'il veut avec son argent et sa passion.
et c'est ce qui fais la richesse de ce forum et des autres ![]()
alors exprimons nons avis et idées, mais un poil de tolerence et tout iras mieux
![]()
coyote33 
Posté le 15/07/2009 à 19h15 par dgt-fangio
je m'excuse par avance pour mes propos déplacés message édité
mon humeur du moment a influencée mon jugement je me joins a l'avis de coyotte33
[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Posté le 15/07/2009 à 20h32 par Fastlane
| igunes a écrit : |
| perso je vais le prendre car j'adore c'est voiture (cela reste mon avis perso), rien a ajouter sortie de boite ,posé sur la piste sa roule du feux de dieux, les racer sont bien plus cher et non rien a envier a c'est auto . et quand je voie les prix des cosmétiques (pour nos nana |
Cha ché bien vrai cha, je suis allé l'autre jour pour une crème de jour liftante pour ma femme....98€ le tube de la taille d'un moteur cage long...ouchhh!!!! Mais bon, on aime bien aussi qu'elle se fasse plaisir en étant belle...donc....Parce quand elle aura fini son tube, ma NSR roulera encore
. Comme quoi, le Slot c'est relativement abordable...
Seb a demandé notre avis, je le donne, mais ce sondage n'est pas si stérile que ça, la prochaine fois que NSR fera un coffret, ils sauront exactement combien en produire. Ca me fait penser qu'on a tous interêt à aller éditer les passages où on a écrit que 90€ pour une NSR, c'est acceptable, histoire de ne pas leur donner de mauvaise idées
.
D'ailleurs du coup je soupsonne speedy d'être secrétement à la solde du service commercial de NSR. Hein Seb? avoue ou on te prive d'arsouille! 
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 15/07/2009 à 20h41 par coyote33
mais il n'y a aucun soucis sur le fait de donner son avis pat, bien au contraire
( la preuve j'ai meme donner le mien). maintenant il est aussi de mon role de tamporiser certaines choses, et je remerci dgt-fangio de l'avoir bien compris, et bien pris aussi d'ailleur
effectivemment je me corrige a mon tour, sterile n'est certainemment pas le bon terme. mea-culpa
( je pensais sterile car souvent dans ce genre de sujet, chacun campe ses positions sans vraiment lire celle des autres ).
coyote33 
Posté le 15/07/2009 à 20h57 par Fastlane
| coyote33 a écrit : |
| mais il n'y a aucun soucis sur le fait de donner son avis pat, bien au contraire effectivemment je me corrige a mon tour, sterile n'est certainemment pas le bon terme. mea-culpa |
Non, stérile est le bon terme pour beaucoup de sujet de ce type qui sont déjà passés ici, mais celui-là prends une tournure plutôt intéressante. Moi si j'était producteur de voitures de slot, je prendrais ce type de topic comme du pain béni. Et à moi, au final, ça m'a donné envie d'aller m'en payer une de 917 NSR, alors que j'avais fait l'impasse sut toute la série des missiles sol/sol classic.
Mais entendez moi bien, gens de chez NSR: JE NE PAIERAI PAS PLUS DE 67€!!!!!!!!!!!!!
Parce que pour les 20€ de diférence, je lui mettrais des jolis jantes Slotting Plus...;héhé....Yavais pas une version blanche à peindre??
Pat
Posté le 16/07/2009 à 00h27 par Franky
Alors t'as reçu mon mail Pat?
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 16/07/2009 à 01h14 par Fastlane
| Franky a écrit : |
| Alors t'as reçu mon mail Pat? |
Euh, oui, on étudie le planning et je te réponds.
Pat
Posté le 16/07/2009 à 09h54 par SilverSloteur
La version blanche à peindre : pour la 917 ça fait un an que je l'attends, parce que bon, je vais quand même pas rouler en Ford
.
A mon avis ils la sortiront quand ils auront fini de mouler des coffrets super rentables.
Finalement ce sont les sloteurs qui en profitent si NSR fait des profits :ils continuent de sortir des voitures...et les sloteurs continuent de trouver leur bonheur sur la piste.
---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/
Posté le 16/07/2009 à 12h28 par Gentlemandriver
| comme d'hab c'est un sujet sterile et surtout vachemment subjectif..........chacun vois midi a sa porte et c'est tant mieux comme ca. par contre comme d'hab aussi certains son limite derapage, comme gg59 l'as souligné : Citation :dgt-fangio a écrit : t'en qu'il ya des cons pour les acheter vont pas se priver de les vendre ..... c'est un peu limite comme jugemment non ? que tu ne soit pas d'accord avec est une chose, tu as le droit de dire pourquoi, mais evite d'insulter ceux qui trouvent leur compte avec ce genre de chose. il serais dommage de verouiller ce post mode modo off: alors exprimons nons avis et idées, mais un poil de tolerence et tout iras mieux |
Bien parlé 
J'avais acheté le premier coffret en partage avec Sébastien et, d'accord je ne l'ai jamais essayé mais côté déco et proportions, faut pas exagérer et jeter des pierres à NSR, je trouve cette 917K plus réaliste que la Fly. Bien sûr certaines parties sont moins bien détaillées mais quand on roule sur une piste de club ça se voit
![]()
Je n'estime pas le prix exorbitant ; certains ici ou ailleurs dépensent plus pour équiper une voiture : l'auto, les jantes, le moteur, les axes et pignons, les gommes...
Alors je ris bien dans mon coin quand on dit que les NSR, qui sont des tueries d'origine si on en croit les avis, sont chères 
Je ne vois pas ce que je ferais de cette voiture vu que je roule très rarement et sur un développé de 10 m maxi, mais si la compétition me tentait, pour sûr que j'en aurais au moins une. J'ai commandé une McLaren Maxi-Models qui m'a couté 100 € et en kit de surcroit, c'est pas mieux ![]()
Chacun prend des orientations différentes, le minimum est de les respecter et de rester correct. Peut-être que ce que l'on choisit soi-même en fait rire d'autres ? 
Ces coffrets se vendront très bien et on en redemandera pour orner une belle vitrine ou pour péter les chronos. Mais s'il vous plait, arrêtez de dénigrer quelle marque que ce soit, c'est pas bon. Après on regrette qu'elle disparaisse... 
Posté le 16/07/2009 à 18h53 par grosbig
suis d'accord avec Gentleman . En piste , les 917 NSR sont parfaites pour la bagarre , rapides , fiables , belles et largement assez réalistes !
Par contre concernant les Maxi-Models , là c'est autre chose , et pour info , la série des très belles Mc Laren faites par cet artisan qui a arrété maintenant roulent magnifiquement et sont capables de suivre d'autres autos plus typées "piste" comme les Chevron Fly et autres classiques du même style .
Il est évident que ça ne suivra pas une NSR mais ça envoie bien monté d'origine .
Quant au tarif des Maxi Models , là , vu la qualité des outils , il y a pas photo, c'est plus que largement justifié . Pour celui qui aime les kits bien entendu ......
Grosbig
Posté le 16/07/2009 à 19h05 par Gentlemandriver
| grosbig a écrit : |
| suis d'accord avec Gentleman . En piste , les 917 NSR sont parfaites pour la bagarre , rapides , fiables , belles et largement assez réalistes ! Par contre concernant les Maxi-Models , là c'est autre chose , et pour info , la série des très belles Mc Laren faites par cet artisan qui a arrété maintenant roulent magnifiquement et sont capables de suivre d'autres autos plus typées "piste" comme les Chevron Fly et autres classiques du même style . Il est évident que ça ne suivra pas une NSR mais ça envoie bien monté d'origine . Quant au tarif des Maxi Models , là , vu la qualité des outils , il y a pas photo, c'est plus que largement justifié . Pour celui qui aime les kits bien entendu ...... |
Merci Grosbig.
Pour la Maxi-Models c'est plus un coup de coeur et pour tourner avec des autos moins performantes que des NSR, Slot-it et autres. De toute façon sur mon petit Scalex ce serait presque ridicule
Je l'ai trouvée chez Slot32 et je devrai la peindre et la monter. J'en tremble d'avance. J'ai un kit PSK Ferrari Canam à faire également. Je suis fou !!!! ![]()
Posté le 18/07/2009 à 12h10 par Drix
Je viens de relire tout ce post et je rejoins ceux qui disent que ce genre de débat devrait être lu par les fabricants, ou du moins par le fabricant concerné.
Cela dit, je reste sur ma faim : pour moi, rien ne justifie que le prix d'un coffret dépasse allègrement le prix de deux autos vendues au détail. En général, cela pourrait être justifié par une série très limitée, mais je ne comprends toujours pas.
Certaines autos vendues seules sont produites à 500 exemplaires (ça reste à vérifier
) : je constate que les boutiques françaises sont vite dévalisées, je suppose qu'il en est de même pour les voisines anglaises, italiennes ou espagnoles : pourquoi faire si peu d'exemplaires???? .....pour moi, simple consommateur sloteur, il va de soi que la rentabilité s'accroit quand on produit de plus grosses séries, non???
Alors pourquoi produire si peu de 917 Piper à prix on va dire raisonnable, alors qu'il serait plus simple d'en sortir de plus grosses séries pour gagner en trésorerie et fournir ainsi des coffrets autour des 120 Euros???
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 18/07/2009 à 13h46 par coyote33
ca s'apelle du marketing drix
on en fais peu, donc c'est deja tres rare avant meme d'etre en vente, et du coup on en parle partout, les photos circulent, et hop on attire vaers la marque des clients qui ne l'aurais peut etre pas été, et qui viendrons acheter d'autres modeles.
" le besoin creer l'envie, et l'envie creé le besoin" ( matmatah " les moutons") .
coyote33 
Posté le 18/07/2009 à 13h59 par Drix
| ca s'apelle du marketing drix " le besoin creer l'envie, et l'envie creé le besoin" ( matmatah " les moutons") . |
Ma naïveté me tuera!!!!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.