Imprimer les messages du sujet "Etes vous prêt a dépenser 180€ pour acheter le dernier coffret NSR?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Etes vous prêt a dépenser 180€ pour acheter le dernier coffret NSR?

• NON 83,87%
  • OUI 12,90%
  • Question sans intérêt 3,23%

Nombre de participants : 93

Posté le 14/07/2009 à 10h23 par SC

speedy a écrit :
Bonjour
Je suis curieux de connaitre l'intérêt que porte les sloteurs au coffret a 180€ contenant 2 porsches 917 que va proposer très bientôt NSR.
Personnellement je ne trouve pas le prix justifié. Mais ceci n'est que mon avis.

Quelle est le votre?

Je viens d'acheter une 917K (la jaune) et je me suis poser la question d'attendre le coffret ?
Mais j'avoue que le prix m'arrête illico ! Il est vrai que lorsque l'on souhaite "l'exclusivité", on paie le prix ! Maintenant est que ce coffret on vaut la peine ? Perso, j'attend de voir le"Martini" en fin d'année, c'est uniquement pour la gueule des voitures, étant passionné par Porsche !
Et avec mon beau on a prévu de se le payer à 2 pour en avoir une chacun ! J'ai vu le coffret à 220 Livres sur un site anglais ce qui risque de faire dans les 200€ !!

A mon avis le collectionneur se les payera !

Regardez le prix des dernières 917K de chez Fly avec les même déco, qui seront certainement plus propres, elles tournent entre 80€ et 100€ ???
LA NSR n'est donc pas hors catégorie !!!

Aprsè je pense qu'il y a ceux qui roulent avec toutes leurs voitures et d'autres qui les gardent en vitrine !!!
(à mon beauf...)

En tout cas je suis tout content avec ma dernière 917 K NSR !!

Ma 917K Jaune

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Posté le 14/07/2009 à 10h37 par PHILTAMA

je vais vous dire le fond de ma pensée.les frabricants produise des voitures ou des coffrets avec des tarifs exorbitants et cela se vend, pourquoi ne pas le faire,les marques ont besoins de faire de la marge sur certains produits pour pouvoir etre competitif sur le reste de la gamme.si personne achete leur coffret a 180 euros personne ne se risquera a produire pour pas vendre.personnellement je n ai pas les moyens pour ce genre modele,je trouve que mettre deja 40 a 60 euros dans une voiture c est deja pas mal.(60 euros cela fait quand meme 400 balles)pour faire une comparaison .catalogue jouef de 1974 circuit 4 voies avec 40 rails 4 voitures bref tout ce qui faut pour s eclater prix..277 francs soit 42 euros.cela est valable pour tout ce que l on veut acheter... 1980 = 10 francs 2009= 10 euros

Posté le 14/07/2009 à 12h00 par fred

Citation :
pour faire une comparaison .catalogue jouef de 1974 circuit 4 voies avec 40 rails 4 voitures bref tout ce qui faut pour s eclater prix..277 francs soit 42 euros

As-tu une idée de ce que représentaient 277 francs en 1974 ?

@+
Fred

Posté le 14/07/2009 à 12h13 par SOLSOFT

CHACUN FAIT FAIT FAIT , C'QUI LUI PLAIT PLAIT PLAIT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 14/07/2009 à 13h24 par titchoi

Juste une petite question: Où avez-vous vu le prix de ce coffret en France car pour l'instant, il est présenté chez la plupart de nos revendeurs mais il n'y a de prix ?
Si c'est sur E-bay, cela ne m'étonne pas que les prix de départ soit déjà très haut et que les enchères grimpent. Il y en a qui n'ont pas la patience d'attendre que le coffret sorte en France et cela fait le jeu de ceux qui ont pu s'en procurer à l'étranger et profitent de la situation.

Posté le 14/07/2009 à 13h35 par Helori

Personnellement, je n'ai pas 180 € à mettre pour un coffret ! Je préfère cibler mes achats en ce moment !

Je comprends qu'un collectionneur mette cette somme dans une voiture mais pour le moment, je n'ai plus les moyens de mes envies

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Posté le 14/07/2009 à 13h53 par Alex

Personnellement je ne mettrais pas ce prix là. Je trouve déjà que la 917 seule est chère, alors le coffret !
N'oublions pas que le smic est à 1337.70 € bruts soit à peine plus de 1000 euros nets... La passion est réservée aux privilégiés ! Les rêves ne coûtent pas chers... Enfin pas encore.
Bon voilà, enfin je trouve que c'est abuser.

Alex ...

Posté le 14/07/2009 à 14h01 par tiloup40

titchoi a écrit :
Juste une petite question: Où avez-vous vu le prix de ce coffret en France car pour l'instant, il est présenté chez la plupart de nos revendeurs mais il n'y a de prix ?

En France pas encore vu mais en Angleterre en boutiques normales :

169,99 £ = 198 Euros chez Top Slots ... ICI

190 £ = 221 € chez Pendle Slot Racing ... ICI

Assez étonné de voir le prix chez Pendle Slot Racing car jusqu'à présent faire flamber les prix, ce n'était pas le genre de la maison ...

A+

Posté le 14/07/2009 à 14h11 par titchoi

Citation :
En France pas encore vu mais en Angleterre en boutiques normales :

169,99 £ = 198 Euros chez Top Slots ... ICI

190 £ = 221 € chez Pendle Slot Racing ... ICI

Et en plus, il faut rajouter les frais de port. Peut être sont-ils offerts vu les prix pratiqués

Posté le 14/07/2009 à 16h48 par will666

1665]

solsoft a écrit :

..........et moi je ferais sans !!!!!!!!!!!

Mon circuit

Posté le 14/07/2009 à 18h11 par PHILTAMA

277 francs en 1974 c est comme 277 euros en 2009 quand tu n as pas les moyens tu regarde et tu te dit que : il faut payer la cantine du petit , payer le tel etc etc..........]

Posté le 14/07/2009 à 18h35 par forza_alfa

Citation :

et voilà et pis c'est tout

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 14/07/2009 à 19h38 par cupyrov

vu en italie à 165 euros
en Belgique chez un revendeur liègeois 225 € !!!

Posté le 15/07/2009 à 01h44 par Fastlane

Salut

Je ne suis pas collectionneur, je prépare la plupart de mes voitures de manière radicales, ce qui enlève direct leur cote de collection. Payer le prix d'une troisième voiture pour avoir le plaisir d'avoir ces deux là ensemble dans une jolie boite en carton que je vais de toute manière jeter, ça ne me semble pas très cohérent avec le coté chasseuse de chronos de ces 2 voitures.
Et comme elle n'ont rien d'exceptionelles dans une vitrine, vu que ce n'est pas leur destination première....je fais donc l'impasse sur ce coffret

D'un autre coté, je serais d'accord avec Franky, 90€ pour une jolie voiture avec ces performances là, ce n'est pas choquant. Surtout comparé à une racer ou une LMM. dont les performances n'ont rien d'affolant pour les premières, et franchement inexistantes pour les dernières.

En général, je puise dans mon stock de pièce racing, que je renouvelle en block de temps en temps, donc je ne me suis rappelé le coût global d'une voiture "prête à courrir" que récement, en préparant une voiture pour un ami. J'ai fais une commande exprès pour lui, et entre le moteur, les jantes et le reste, il m'a fait un chèque de 56€ pour me rembourser, et encore, il m'a fourni la voiture, les pneus, les vis et le guide, et je lui ai fait grâce des frais de port que j'ai payé pour ces pièces. Ce qui voudrait dire soit qu'une NSR, une Slot it, une Ninco prorace présentent plutôt un bon deal, soit que le prix des pièces racing est vraiment délirant.
Nonobstant, si on regarde les résultats du sondage; les 17% qui ont répondu oui, en assumant que ce forum est représentatif du marché des sloteurs, devraient amplement suffire à épuiser le stock de coffrets volontairement limité.
La démarche commerciale est donc sensé, puisque NSR est sûr de tout vendre avec un bénéfice important.

D'ailleurs, au passage: François: quand est ce que tu vas passer à la maison pour une arsouille et récupérer tes 200€ (au moins) de coffret et chasseuse de chrono qui squatent une place folle dans ma vitrine? Et qui donc ne roulent pas?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 15/07/2009 à 04h04 par dgt-fangio

mode slot on
salut moi j'ai 2 917 que j'ai payé 58 euros pièce et je trouve sa cher,vu que la moyenne du prix des voitures que j'achète est de 45 euros mais bon chacun son point de vue surtout pour des voitures ayant une finition plus qu'a chier mais bon c'est vrai qu'elles sont sympa à faire rouler ,peut être seront elles mieux finies ,enfin bon quand tu penses que eux ça doit leurs revenir à peut près a une 15enes- 20enes d'euros la voiture tu te dis qu'il y a de l'abus dans l'air
98 euros le carton mdr t'as intérêt à pas le jeter à ce prix faut même le mettre en évidence dans la vitrine
t'en qu'il y a des gens pour les acheter vont pas se priver de les vendre .....

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Posté le 15/07/2009 à 08h24 par grosbig

salut ....
Coffret de deux à ce prix là , perso , non .
par contre , si qqu'un veut se mettre avec moi pour acheter le coffret et faire moitié moitié , je suis preneur .
Ces autos sont de vraies bêtes de course . La qualité de l'ensemble est excellente et la repro des autos n'est pas si mauvaise ....pour des autos faites pour la bagarre .
Que l'on prenne les Fly ou les NSR , personne n'a réellement capté la perfection des formes des vraies autos . Donc faut faire avec ........
tarif pour des autos faites en Europe , suis tout à fait d'accord avec tout le monde , c'est pas si cher .
en tous cas elles sont bien plus belles que les MkIV sorties juste avant qui étaient complêtement loupées sur l'avant .
Je pense qu'il faut encourager l'initiative de NSR pour la raison suivante :

Ford Mk IV , puis 917 ..........Irions nous vers une série des seventies avec d'autres modèles mythiques de cette époque qui permettraient de faire de belles courses en classiques sans risques de tout péter ???
ça change en tous les cas des tas de merde plats et insipides qu'on nous propose à longueur d'années ......

Grosbig

Posté le 15/07/2009 à 10h31 par Franky

"D'ailleurs, au passage: François: quand est ce que tu vas passer à la maison pour une arsouille et récupérer tes 200€ (au moins) de coffret et chasseuse de chrono qui squatent une place folle dans ma vitrine? Et qui donc ne roulent pas?"

C'est marrant, je t'ai justement envoyé un Email hier soir pour t'inviter à la maison. Récupérer mes caisses n'est pas ma principale motivation, mais bon, c'est vrai que ce serait l'occase. Si tu l'as pas reçu, dis-moi, je te le renverrai à ton autre adresse :)

Fin du HS

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 15/07/2009 à 13h53 par gg59

dgt-fangio a écrit :
t'en qu'il ya des cons pour les acheter vont pas se priver de les vendre .....

Attention aux termes utilisés !!! sinon , ça va encore partir en vrille ...

Pour ma part , j'ai répondu non car je possède déjà la n°23 ( de chez Fly ) .
Sinon , je me serai peut-être laissé tenter ...
Je suis ( un peu ) collectionneur mais toutes mes voitures ont au moins tourné une fois sur la piste et j'arsouille avec une NSR du coffret Daytona .
Pourquoi reprocher à NSR ce que font les autres marques ?

Barbra Streisand est venue chanter en France l'année dernière ; prix des places : entre 100 et 600 € .
Complet !!!
Idem ( même si les prix ne sont pas les mêmes ) pour Hallyday, Aznavour , les Rolling Stones , etc ...
Les producteurs savent que ça se vendra à n'importe quel prix ; donc , ils en profitent ...
Cela fait-il des acheteurs , des cons ?

Il en est de même pour pleins de domaine ...

De toutes façons , personne n'est obligé d'acheter ; après tout dépend de ce que l'on est prêt à mettre pour quoi que ce soit ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 15/07/2009 à 14h13 par igunes

perso je vais le prendre car j'adore c'est voiture (cela reste mon avis perso), rien a ajouter sortie de boite ,posé sur la piste sa roule du feux de dieux, les racer sont bien plus cher et non rien a envier a c'est auto .
et quand je voie les prix des cosmétiques (pour nos nana ) mon coffret ,je le considère comme un parfum longue durée

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 15/07/2009 à 14h26 par cupyrov

tu as raison dgt-fangio, investis dans un correcteur orthographique