Imprimer les messages du sujet "Ur30 + Système Coupure sur SSD, aide au branchement"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/07/2009 à 20h43 par ScalexMania
bonsoir à tous, comme annoncé dans le titre, j'aimerais avoir un peu d'aide pour m'aider à savoir ou trouver le cable qu'il faut pour relier la piste a mon PC, ainsi que m'indiquer ou sont les Pins ( numéros, etc ) car je ne comprend pas grand chose au branchement même après avoir passé 45 minutes a chercher sur le forum, merci les amis sloters ![]()
Posté le 08/07/2009 à 20h55 par jojo
| ScalexMania a écrit : |
| bonsoir à tous, comme annoncé dans le titre, j'aimerais avoir un peu d'aide pour m'aider à savoir ou trouver le cable qu'il faut pour relier la piste a mon PC, ainsi que m'indiquer ou sont les Pins ( numéros, etc ) car je ne comprend pas grand chose au branchement même après avoir passé 45 minutes a chercher sur le forum, merci les amis sloters |
Bonjour et bien venu, un petit passage par le poste "Présentation" serai le bien venu avant toute question.
Si non, malheureusement pour toi je n'ai pas d'expérience sur ce problème, mais je suis sur que tu aura une réponse.
A+ Jojo
Posté le 08/07/2009 à 20h57 par ScalexMania
Ok j'irais faire un tour dans présentation l'ami
J'espère avoir des réponses j'ai mis en place mon circuit de façon définitive j'aimerais bien un bon chronométrage pour ma piste ![]()
Posté le 08/07/2009 à 22h03 par ScalexMania
Si j'ai bien compri le cable est un connecteur db25, qu'on relie à notre PC sur une prise exprés et on coupe la gaine et on identifie les cables avec les numéros de Pins et ensuite on les relient sur la piste ???
si c'est cela j'aurais déja compris pas mal de choses, me faut ensuite me dire ou les cables ( donc pins ) se branchent sur la piste
Merci les amis
Posté le 09/07/2009 à 16h12 par Armsterisme
alors tu peux aller faire sur ce site : medslotring.free.fr rubrique electronique. tu devrais trouver ton bonheur. en plus c est plein de photos et de schéma...
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 09/07/2009 à 19h14 par ScalexMania
Oui j'ai déjà été voir merci l'ami mais cela me dit pas quel cable il faut prendre et surtout si cela détecte 4 voitures sur une 2 voies vu que je roule en SSD ?
Edit j'ai vu qu'il fallait crée un cable spécial pour relier la pb6 à PC Lap counter, ce cable marche t'il pour Ur30 ?
Posté le 11/07/2009 à 17h09 par ScalexMania
Vous pouvez fermer je vais créer le cable spécial pour relier ma PB6 à mon PC, ![]()