Imprimer les messages du sujet "ma première NSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/07/2009 à 11h01 par 320I
j'en avais tellement entendu parler que je me suis dit "il m en faut une" alors j'ai opté pour une FORD GT 40 MK IV en kit. Je l'ai donc peints moi même et ajouté un peu de décalques. J' ai trouvé une peinture spécial plastique pour scooter vraiment tres bon marché et de bonne qualité (séchage ultra rapide et facileà pulvériser). Alors je vous la montre

bon c est vrai il faut aimer le vert. Je vais vite m'acheter une porsche 917K. a bientot et bon slot
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 03/07/2009 à 13h15 par Fredslot06
Bon choix 
Posté le 03/07/2009 à 20h55 par fastback
ai reçu ma 917k aujourd'hui, je te dirais ce que j'en pense.
Fastback
Posté le 03/07/2009 à 21h46 par CMR2
Bonsoir,
Sympa la peinture
, j'aime bien le vert
, et excellent choix de voiture... C'est déjà bon sans préparation (hors adaptation des pneus à la piste)!
La 917 fera bien la paire d'ailleurs -cf post la concernant... Elle est même un poil plus efficace à mon avis, mais en la mettant sur la piste la plus lente, ça s'équilibre...
Bonne arsouille
A+
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 04/07/2009 à 01h05 par forza_alfa
sympa effectivement, ça ira bien avec ta 917! tu nous feras une déco david piper pour aller avec? ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 04/07/2009 à 13h16 par fs83
PAS MAL LE STYLE DAVID PIPER
sp-collectable.com