Imprimer les messages du sujet "Essai de photos de mon circuit."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/07/2009 à 13h54 par 320I

Bonjour. Comme je vous l'avais dit, voilà quelques photos de mon circuit. Un Scalextric sport dans une pièce de 4Mx4M qui développe 36 m de piste et agrémenté de 80 voitures. (j'espère que les photos vont passer). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 01/07/2009 à 13h56 par 320I

Bon, apparemment, les photos c'est pas mon truc! Pourtant j'ai fait ce qu'il faut faire : les photos téléchargent bien mais n'apparaissent pas! Bizarre, non???

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 01/07/2009 à 14h01 par Drix

320I a écrit :
bon apparemment les fotos c est pas mon truc pourtant j ai fait ce qu il faut faire les fotos telechragent bien mais n apparaissent pas bizard non !!!!

Tu dois mettre tes photos avec la fonction "insérer une image" : l'icône carrée qui représente un paysage au dessus des smileys!
..........tu vas voir, c'est pas sorcier!

je déplace ton post dans le salon "photos de vos mises en scène".

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 01/07/2009 à 14h05 par 320I

merci drix mais c est ce j ai faiot et visiblement ca ne fonctionne pas

Posté le 01/07/2009 à 14h13 par Drix

320I a écrit :
merci drix mais c est ce j ai faiot et visiblement ca ne fonctionne pas

..............le serveur semble ramer un poil depuis midi : je viens de mettre cette photo, ça a mis du temps, mais ça marche!!! Essaye de nouveau!! Tu as tes photos sur ton disque dur??? pas besoin de les héberger, tu sais!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 01/07/2009 à 14h16 par 320I

oulala drix oui mes fotos sont sur le disque dur mais le terme pas besoin de les heberger ne me dit pas grand chose je suis un pietre informaticien snif

Posté le 01/07/2009 à 14h37 par 320I

bon nouvel essai et ca ne fonctionne tjrs pas ?????

Posté le 01/07/2009 à 17h48 par 320I

bon je crois que j ai trouvé tout simplement un problème de taille d image. alors voila une premiere fotos je m en vais réduire les autres

Posté le 01/07/2009 à 18h41 par dreamsloter

ah oui faut vite nous mettre des photos c'est prometteur

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 01/07/2009 à 18h57 par Schouss

320I a écrit :
bon je crois que j ai trouvé tout simplement un problème de taille d image. alors voila une premiere fotos je m en vais réduire les autres

800 x 600 maxi et 500ko en poids

Mon circuit

Posté le 02/07/2009 à 10h56 par 320I

bonjour a tous voici quelques pfotos de mon circuit.

voila en esperant que cela vous fasse plaisir a bientot

Posté le 13/09/2009 à 17h37 par BBJOLY

ouaip ici les photos sont plus que chez nous .............

belle piste

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Posté le 14/09/2009 à 09h27 par 320I

oui elles sont plus grande ici, la piste a déja subit des changements

Posté le 14/09/2009 à 20h42 par Gentlemandriver

320I a écrit :
oui elles sont plus grande ici, la piste a déja subit des changements

Sacrée piste

Posté le 15/09/2009 à 09h26 par 320I

merci gentleman driver, elle développe 36 m et elle est tres technique