Imprimer les messages du sujet "Essai de photos de mon circuit."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/07/2009 à 13h54 par 320I

Bonjour. Comme je vous l'avais dit, voilà quelques photos de mon circuit. Un Scalextric sport dans une pièce de 4Mx4M qui développe 36 m de piste et agrémenté de 80 voitures. (j'espère que les photos vont passer). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 01/07/2009 à 13h56 par 320I

Bon, apparemment, les photos c'est pas mon truc! Pourtant j'ai fait ce qu'il faut faire : les photos téléchargent bien mais n'apparaissent pas! Bizarre, non???

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 01/07/2009 à 14h01 par Drix

320I a écrit :
bon apparemment les fotos c est pas mon truc pourtant j ai fait ce qu il faut faire les fotos telechragent bien mais n apparaissent pas bizard non !!!!

Tu dois mettre tes photos avec la fonction "insérer une image" : l'icône carrée qui représente un paysage au dessus des smileys!
..........tu vas voir, c'est pas sorcier!

je déplace ton post dans le salon "photos de vos mises en scène".

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 01/07/2009 à 14h05 par 320I

merci drix mais c est ce j ai faiot et visiblement ca ne fonctionne pas

Posté le 01/07/2009 à 14h13 par Drix

320I a écrit :
merci drix mais c est ce j ai faiot et visiblement ca ne fonctionne pas

..............le serveur semble ramer un poil depuis midi : je viens de mettre cette photo, ça a mis du temps, mais ça marche!!! Essaye de nouveau!! Tu as tes photos sur ton disque dur??? pas besoin de les héberger, tu sais!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.