Imprimer les messages du sujet "Analogique et digital e même temps ??"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/06/2009 à 19h44 par tof91360

Hello à tous,
j'aimerai avoir un circuit qui jouable au choix soit digital soit en analogique mais sans avoir à démonter les pistes d'alimentation.

Voici ce que je pense faire ci dessous.
Y a t il un risque que je déteriore ma base digitale (non alimentée) lorque je brancherai la piste analogique ??

Merci de votre aide.
A+ & bon slot,
Tof

Posté le 28/06/2009 à 20h33 par scolaticien

[quote=tof91360] Hello à tous,
Je pense au vue des dessin que tu parle de Ninco
C'est plus compliquer que ça, il te faut modifier ta base et tes aiguillages et monter un raille d'allim a slot indépendant ou modifier ton raille allim
Vaste projet
Fouille le forum se sujet a déjà été aborder pour les differentes marque.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Posté le 08/07/2009 à 18h54 par jojo

tof91360 a écrit :
Hello à tous,
j'aimerai avoir un circuit qui jouable au choix soit digital soit en analogique mais sans avoir à démonter les pistes d'alimentation.

Voici ce que je pense faire ci dessous.
Y a t il un risque que je déteriore ma base digitale (non alimentée) lorque je brancherai la piste analogique ??

Merci de votre aide.
A+ & bon slot,
Tof

A ne pas faire. Même débranché la base digital sera alimenté par le passage des voitures sur les détecteurs de comptage.
De plus pour le Ninco, la base et les aiguilles font un pontage entre chaque voie. en analogique une poignée pilotera les deux voies.

J'ai le truc, mais désolé, c'est chek-up qui le vend.

La piste Sag en est équipé d'un version avec relais pour les démo et c'est été c'est un triple système qu'il aura sur la voie (Analogique/Ninco digital/DaVic) sans aucun démontage est débranchement de poignée. Avec une commende ultra simple et sécurisé pour passer de l'un à l'autre des sytème.

Si tu veux plus d'info contacte moi.

A+ Jojo

Posté le 15/07/2009 à 19h49 par tof91360

Salut Jojo !
j'ai été long à la décoince ! excuses.
MP envoyé !
A+
Tof91