Imprimer les messages du sujet "Moteur Slot-it"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/06/2009 à 18h29 par forza_alfa
Salut, j'ai acheté un moteur Slot-it et trois MB Slot aujourd'hui, mais j'ai quelques doutes sur les valeurs affichées par le Slot-it... Comme je ne l'ai pas trouvé sur le site de la marque, j'en appelle donc aux forumeurs en possédant un pour avoir un avis et une comparaison par rapport à d'autres moteurs.
En vous remerciant.
Vincent

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 19/06/2009 à 18h32 par forza_alfa
Un truc à mon avis un peu bête que je viens de remarquer, ya pas de trous de vis sur la cage pour le fixer, pas cool ça
Bon point pour ce moteur par contre, les lamelles ne se baladent pas dans tous les sens dans la tête en plastique, on évitera donc les pertes de contacts et les changements de positions des charbons sur le collecteur
Posté le 19/06/2009 à 18h58 par STF
Salut,
On le trouve sur leur site avec la même valeur en téléchargeant le pdf RACING PARTS.
Je ne peux t'en dire plus car je ne connais pas ce moteur.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/06/2009 à 19h00 par Steph
Ce moteur est destiné à être installé dans une cage moteur SCX !!
Il est livré avec son adaptateur spécifique.
Ceci explique le non perçage de celui-ci et le fait que l'axe moteur soit allongé d'un côté.
Avec son axe long, il ne pourra pas être installé dans n'importe quelle cage moteur...
Steph
Posté le 19/06/2009 à 20h29 par forza_alfa
merci à vous deux
, ça m'a grandement aidé. je ne comprenais pas pourquoi en plus de la cage non percée, pourquoi l'axe était plus long et à quoi servait le truc noir.
merci beaucoup STF et Steph!!!!