Imprimer les messages du sujet "Petite étude ....stands Suzuka ... et tribune !!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/06/2009 à 14h27 par Sergio
Salut !
A partir de ces 2 photos , j'ai voulu voir ce que ça donnait , car je trouce ça assez original ![]()
les photos.....

voici un module....(facile de réal. sauf peut être les fermes , mais faisable ! )

les éléments de jonctions ....

l'assemblage suivant le nombre de modules...

Un petit doute au niveau proportions largeur/hauteur , yenàquoivouspensez?
Sergio
Posté le 16/06/2009 à 15h34 par all4tabs
[quote=Sergio] Salut !
A partir de ces 2 photos , j'ai voulu voir ce que ça donnait , car je trouce ça assez original ![]()
les photos.....
Ca à l'air sympa,sauf que le toit ne doit pas être évident à faire.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 16/06/2009 à 15h38 par jack911
| Sergio a écrit : |
| Salut ! t est un dingue sergio;c est d la balle pepere tes plans;une fois realise pour un circuit moderne ca vas arracher A partir de ces 2 photos , j'ai voulu voir ce que ça donnait , car je trouce ça assez original les photos..... voici un module....(facile de réal. sauf peut être les fermes , mais faisable ! ) les éléments de jonctions .... l'assemblage suivant le nombre de modules... Un petit doute au niveau proportions largeur/hauteur , yenàquoivouspensez? Sergio |
JACK 911
Posté le 16/06/2009 à 19h16 par Sergio
hop!! dans la foulée , je m'attaque à cette superbe tribune.....on verra bien ...

Sergio
Posté le 16/06/2009 à 19h54 par Denis
salut sergio ,
tu as encore de la place sur ton circuit
![]()
Denis.
Posté le 16/06/2009 à 20h24 par Gentlemandriver
Tu prends quoi comme céréales, Sergio ?
Parce que pour concevoir toujours aussi bien et même de mieux en mieux, et à ce rythme, je veux prendre les-mêmes.
J'espère que quelqu'un les construira et qu'on aura la chance de voir tout ça.
Encore un grand bravo !!
Posté le 16/06/2009 à 20h44 par all4tabs
Le problème avec tout ces plans, c'est que tu ne sais plu quoi prendre et que tu n'as plu la place pour le mettre. :p
Mais superbe tribune.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 16/06/2009 à 21h48 par crazycowboy
Bonsoir,
Cet homme a une branche, certes, mais il a aussi une véritable âme de concepteur.
C'est vrai que l'on a envie de tout faire, mais si Sergio prend son pied a réaliser des plans, et bien qu'il le fasse. Et puisque c'est aussi son esprit, que ceux qui ont envie de passer à la réalisation, qu'ils le fassent, et surtout, qu'ils nous les montrent.
De mon côté, vous n'êtes pas prêts de voir ma plate-forme TV
Pas le temps, mais c'est promis, je la ferai.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 16/06/2009 à 23h03 par TILOUP
Bon............faut arreter de faire des compliments à SERGIO, autrement il ne s'arretera jamais de nous faire des plans, des plan et encore des plans !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une drogue pour lui, il faut l'aider à décrocher 
Tiens bon Sergio.....on va t"aider, t'inquiet !!! 
Mais bon, je te remercie encore Sergio au passage pour avoir réalisé les plans de mes stands et tribunes 
Posté le 16/06/2009 à 23h23 par Sergio
| crazycowboy a écrit : |
| Bonsoir,
Cet homme a une branche, certes, mais il a aussi une véritable âme de concepteur. C'est vrai que l'on a envie de tout faire, mais si Sergio prend son pied a réaliser des plans, et bien qu'il le fasse. Et puisque c'est aussi son esprit, que ceux qui ont envie de passer à la réalisation, qu'ils le fassent, et surtout, qu'ils nous les montrent. De mon côté, vous n'êtes pas prêts de voir ma plate-forme TV |
Salut Crazy !
tu as tout bien résumé !! je me lance à fond dans la tribune !!! (ça va être quelque chose !)
j'en suis là ...

Sergio
Posté le 17/06/2009 à 05h48 par crazycowboy
Et bien bon travail, on va encore suivre ce post avec attention.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 17/06/2009 à 12h39 par Sh1v3r
[quote=Mace_Windu]
| Sergio a écrit : |
| Salut !
A partir de ces 2 photos , j'ai voulu voir ce que ça donnait , car je trouce ça assez original les photos..... Ca à l'air sympa,sauf que le toit ne doit pas être évident à faire. |
Il suffit d'avoir la technique et c'est réalisable
.
Pour ce faire il faut fabriquer et utiliser deux gabarits en bois avec des feuilles de papier alu, et par exemple faire comme ceci:
Avant de donner la forme onduler, penser à faire la découpe arrondie avant
.

pour donner l'effet de pointe à la tôle ondulé, on peux remplacer les baguettes du gabarit femelle par des languette de plastique pvc de 0,5 à 1 mm d'épaisseur.
Ensuite peintre la tôle à la bombe, une ou deux couche, vous laissez sécher et vous finissez avec un coup de vernis.
J'avais trouvé cette technique sur le site de forum slot, mais je n'ai pas retrouvé le sujet ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 17/06/2009 à 14h27 par Sergio
Salut !
voici l'avancement et merci à cupyrov pour la photo de l'ar car j'étais parti sur de mauvaises bases !

Sergio
Posté le 17/06/2009 à 17h35 par Sergio
petite modif pour ne pas voir les gradins qui dépassent en dessous !

Sergio
Posté le 17/06/2009 à 21h10 par Sergio
Salut !
ça commence à avoir de la gueule !
les dimensions ont aussi évoluées :
au sol : 840mm de long, 520mm de large et 460mm de haut hors tout
y'a encore du taf !

Sergio
Posté le 18/06/2009 à 15h05 par Sergio
Salut !
Petit avancement ...

voilou... je n'ai sais pas si je vais faire les escaliers pour être conforme ? (pas facile à réaliser ...) ou si je fais des ouvertures dans les 2 grands poteaux pour simuler les escaliers inter. ???
Sergio
Posté le 18/06/2009 à 15h59 par gildas44470
sergio tes vraiment un champion du plan avec ton logiciel encore une foi......
encore un projet de ouf!!!!!
génial encore
![]()
mon circuit: http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1365765&pgi=0
Posté le 19/06/2009 à 16h06 par Sergio
Salut !
Y'a d'la modif dans l'air ...!!!

Sergio
Posté le 19/06/2009 à 19h09 par Gentlemandriver
Allez, qui nous le fait ? Pas de faux prétexte, il y a tout...