Imprimer les messages du sujet "Tracé Carrera pour Tiloup"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2009 à 21h20 par Gentlemandriver

Salut Tiloup,

Voici ce que tu m'as demandé. Malheureusement je n'ai plus de traceur intégrant les rails digitaux en Carrera, donc il faudra que tu imagines.

Si tu as besoin de transformations n'hésite pas bien sûr.

Tu sais que dans le style il y a, Daytona évidemment mais la pitlane serait trop courte, et Killarney. Peut-être que c'est faisable sur ta superficie si il te plait.

Posté le 10/06/2009 à 21h30 par all4tabs

Gentlemandriver a écrit :
Salut Tiloup,

Voici ce que tu m'as demandé. Malheureusement je n'ai plus de traceur intégrant les rails digitaux en Carrera, donc il faudra que tu imagines.

Tu sais que dans le style il y a, Daytona évidemment mais la pitlane serait trop courte, et Killarney. Peut-être que c'est faisable sur ta superficie si il te plait.

Assez sympa comme tracé Patrick.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 10/06/2009 à 22h08 par Gentlemandriver

Mace_Windu a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Salut Tiloup,

Assez sympa comme tracé Patrick.

Merci. C'est un vieux tracé que j'avais fait pour un membre. D'ailleurs je ne sais pas s'il l'a choisi mais il plait à Tiloup. Donc ça sert toujours d'en proposer finalement.

Posté le 10/06/2009 à 22h18 par TILOUP

Merci GENTLEMANDRIVER

Il me va bien ce premier tracé !!......ne t'inquiete pas pour le digital, je serais les placer, pas un problème !!

A l'occasion, je ne suis pas contre pour que tu me poste d'autres tracés dans ces dimensions.

TILOUP

Mon circuit

Posté le 10/06/2009 à 23h27 par Gentlemandriver

Les deux derniers de la soirée :

Posté le 11/06/2009 à 00h11 par cupyrov

c'est vraiment un PRO ce gentlemandriver
quand tu veux pour

Posté le 13/06/2009 à 00h06 par TILOUP

Salut Gentlemandriver

Pour le premier, et le dernier trcé, tu as la référence des rails (sauf les droites et les R2)

TILOUP

Mon circuit

Posté le 13/06/2009 à 00h48 par Gentlemandriver

Encore un pour ce soir.

Posté le 13/06/2009 à 22h09 par TILOUP

Gentlemandriver a écrit :
Comme j'ai eu la flemme de faire le tri j'ai laissé toutes les références.

Impec........!!!!

Mon circuit