Imprimer les messages du sujet "NASCAR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/05/2009 à 11h36 par BBJOLY

Je recherche un reglement technique pour faire un championnat de nascar en DAVIC (16pilotes)
donc surtout un reglement de course c est a dire ce que l on a droit de faire et de ne pas faire ....

merci

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Posté le 28/05/2009 à 12h23 par Matt

Coucou !

Alors, normalement si tu suis le réglement à la lettre , c'est drapeau jaune à chaque gros carton ....

Ce qui veux dire , sortie du pace car , suivi d'arret au stand pour ceux qui le veulent .

Ce qui est assez sympa ,c 'est faire, le lucky Dog .

Le 1er pilote à un tour revient dans le tour à la suite du drapeau jaune .

On la déjà fait en Davic chez F5JFS .

Par contre , je pense qu'il est préferable que se soit le directeur de course qui pilote le pace car plutôt que le ghost .

Ce que tu peu faire aussi , mail il faut avoir une piste assez grande , c'est qu'a la sortie du Pace Car , les pilotes peuvent arreter leur voiture pour nettoyage de pneu remise des tresse etc et cela rapidement avant que le pace car ne repasse devant le vehicule , ce qui occasionnerai la perte d'un tour ...( compris ?? )

Bref , à ta dispo

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 28/05/2009 à 12h29 par BBJOLY

et pour les coups de parechoc ?????

Posté le 28/05/2009 à 15h04 par Nico

Bah.... la poussette c'est la course non Cole???

Nico

Mon circuit

Posté le 28/05/2009 à 17h18 par Matt

Ne pas confondre NAscar et stockcar !!

Les poussettes ne sont autorisées qu'en ligne droite , et tu doit pousser et non pas rentrer comme un malade dans les concurents .

Lors du courses , j'aivais un moteur un peu en dessous et Jojo ce plassait derriere moi et m'emmenait dans les lignes droites , assez sympa et très drôle , mais ce genre de manoeuvre ne peu marcher qu'avec de bonne gachette en coéquipier car la synchro doit être nickel !

Même en nascar les régles du Davic doivent être respéctées , le poursuivant double pour dépasser et le suivi ne doit pas gener la maneuvre .

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 28/05/2009 à 18h48 par zebulon

BBJOLY a écrit :
Je recherche un reglement technique pour faire un championnat de nascar en DAVIC (16pilotes)
donc surtout un reglement de course c est a dire ce que l on a droit de faire et de ne pas faire ....

merci

je te signale BB que j'ai mis bon nombre de liens sur le sujet, dont les rêglements sur le forum ACR276. Pour rappel aussi nous ne roulons qu'à 15.....bah oui il n'y a que 15 postes....

par contre si c'est pour chez toi.........on viendra boire des mousses et faire du slot....

Posté le 28/05/2009 à 19h14 par BBJOLY

non c est pour le club et jr n avauis pu vu tes liens ....i

desolé je fais ca pour les autres ils cherchent un reglement ............

Posté le 28/05/2009 à 20h01 par zebulon

BBJOLY a écrit :
non c est pour le club et jr n avauis pu vu tes liens ....i

desolé je fais ca pour les autres ils cherchent un reglement ............

Pas à être désolé mon BB

Dès que j'ai pondu une première ébauche de réglement adapté au Davic....tu seras le premier averti

Posté le 28/05/2009 à 20h32 par BBJOLY

ok

je prend note de ce qui se dit sur les autres forums

Posté le 29/05/2009 à 12h53 par zebulon

un site bourré de décals NASCAR

Slot CAR PORTAL

Posté le 29/05/2009 à 20h18 par forza_alfa

Citation :
un site bourré de décals NASCAR

Slot CAR PORTAL

c'est enregistré merci!

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!