Imprimer les messages du sujet "digital ninco a l envers ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/05/2009 à 16h27 par bilboom
hello, desireux de tester mon circuit a l envers en ninco N, je voudrais retourner la base, et je pense que les aiguilles elles n ont pas besoin d'etre retourner ( evidemment elles ne fonctionneront plus en temps qu aiguillages )mais on pourra tester le tracé a l'envers .
ai je raison ?
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 25/05/2009 à 17h52 par jojo
| bilboom a écrit : |
| hello, desireux de tester mon circuit a l envers en ninco N, je voudrais retourner la base, et je pense que les aiguilles elles n ont pas besoin d'etre retourner ( evidemment elles ne fonctionneront plus en temps qu aiguillages )mais on pourra tester le tracé a l'envers . ai je raison ? |
Quitte a retourner la base fait le aussi pour les aiguilles. ![]()
A+ Jojo
Posté le 25/05/2009 à 17h57 par bilboom
| jojo a écrit : |
| bilboom a écrit : hello, desireux de tester mon circuit a l envers en ninco N, je voudrais retourner la base, et je pense que les aiguilles elles n ont pas besoin d'etre retourner ( evidemment elles ne fonctionneront plus en temps qu aiguillages )mais on pourra tester le tracé a l'envers . ai je raison ? Quitte a retourner la base fait le aussi pour les aiguilles. |
c est pas si simple
c est déja a demi fixe tout ca ( la base est deja deportée donc je n ai que le rail d alim a retourner )
mais tu en pense quoi jojo pour les aiguille a l envers ?
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 25/05/2009 à 18h59 par wil
Je ne sais pas si c'est comme pour le Carrera digital mais par mégarde j'avais monté un changement de voie à l'envers et j'ai fait plusieurs tours de circuit, le temps que je m'aperçoive de mon erreur sans problème.