Imprimer les messages du sujet "Vous avez dit ALFA RO...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/05/2009 à 21h34 par Harley

Quelle est belle

1/ tu la regardes encore et encore et encore.....etc....
2/ tu vires l'aimant
3/tu fais des photos dès fois que...
4/tu la pose sur la piste et là
la sueur coule....j'y vais, j'y vais pas...
puis tu roules doucement et un peut plus fort
et encore un peut + fort et ++fort +++ fort
et tu te dis en plus tu ne touche à rien et elle roule
enroule encore et encore je ne vous dis que ça
OK une Racer à un coût, mais quand on prend le matos
installé (jantes av & ar, la pignonerie...) à la fin le prix
n'est pas si érronné que l'on le pense

Posté le 23/05/2009 à 21h50 par fastback

Harley est un amoureux du beau matos! Les beaux objets comme des racer et des LMM c'est pas donné mais quel plaisir de les voir évoluer.
Fastback

Posté le 23/05/2009 à 22h13 par Harley

fastback a écrit :
Harley est un amoureux du beau matos! Les beaux objets comme des racer et des LMM c'est pas donné mais quel plaisir de les voir évoluer.
Fastback

Bein OUI... on ne se refait pas, et puis moi et les belles c'est une longue histoire d'amour...... avec 2 ou 4 roues sans distinction.

Posté le 24/05/2009 à 18h24 par BBJOLY

belle autos ..................

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Posté le 24/05/2009 à 22h29 par jackyzed

Et cela roule comment , comparativement aux Slot IT par exemple
Jacques

Posté le 24/05/2009 à 23h29 par Harley

jackyzed a écrit :
Et cela roule comment , comparativement aux Slot IT par exemple
Jacques

Largement aussi bien et sans aucune prépa sur du Scalex Sport, mais ces voitures ne sont pas à mettre dans les mains de tout le monde, en fait avec d'autre sloteux proprio de Racer, cela évite bien des déboires chaqu'un faisant attention à sa voiture donc lors d'un dérappage on ne passe pas en force on laisse le copain se réalligné ou on s'arrête

Posté le 25/05/2009 à 08h30 par fred

Des courses de Gentlemen, donc
A l'instar des autres Racer, cette Alfa est très belle ; juste un détail, il n'y a pas moyen d'enfoncer un peu plus les inserts de roues ?

@+
Fred

Posté le 25/05/2009 à 08h50 par BBJOLY

pas pour moi donc ..........

j aime donne des coups de portieres !!!!

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Posté le 25/05/2009 à 12h59 par Harley

fred a écrit :
Des courses de Gentlemen, donc
A l'instar des autres Racer, cette Alfa est très belle ; juste un détail, il n'y a pas moyen d'enfoncer un peu plus les inserts de roues ?

J"ai regarder mais à premiére vue pas facile il faudrait que je prenne le temps de regarder en détail et que je démonte une roue complètement, il va falloir que je m'y colle

Posté le 26/05/2009 à 13h00 par sam_nanaboso

Bonjour Harley, quitte à faire un sacrilège .. je voudrai savoir si il est possible de lui installer un kit lumières de chez Slot-it ?
par ailleurs est-elle silencieuse ? (comme l'autre alfa de chez Slot It)

Posté le 26/05/2009 à 17h29 par toocar

Harley a écrit :
fastback a écrit : Harley est un amoureux du beau matos! Les beaux objets comme des racer et des LMM c'est pas donné mais quel plaisir de les voir évoluer.
Fastback

Bein OUI... on ne se refait pas, et puis moi et les belles c'est une longue histoire d'amour...... avec 2 ou 4 roues sans distinction.

Si Harley était amoureux du beau matos, il ne roulerai pas justement, en Harley!!!

Posté le 26/05/2009 à 22h40 par Harley

toocar a écrit :
Harley a écrit : fastback a écrit : Harley est un amoureux du beau matos! Les beaux objets comme des racer et des LMM c'est pas donné mais quel plaisir de les voir évoluer.
Fastback

Si Harley était amoureux du beau matos, il ne roulerai pas justement, en Harley!!!

Commen tu as deviné