Imprimer les messages du sujet "Enfin, On S'y Met... Nouvelle Piste Digital 132"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/05/2009 à 18h03 par djprod58

Après avoir testé le digital 132 en début d'année, j'avais en projet de faire un grand circuit (j'ai 1 boite D132 F1 et 2 boites Evolution)

Problèmes dans le cahier des charges : la piste ne pourra être permanente (Utilisation de la pièce pour repas de famille, d'amis et salle de jeux des enfants...)...

Après avoir fait l'acquisition de quelques tables, et passé la communion du plus jeune, on se met au boulot :

- Installation des tables :

- Définition de la piste : Inspiration à partir de ce que j'ai vu ici... (Merci en particulier à Hélori dont je reprends énormément le tracé...)

- Installation de la piste, Résultat après quelques minutes (comment ça 2 heures qu'on y est ???) :

- Premières Arsouilles... :

Ahhh !!!
On commence à bien s'éclater !!!

Il nous reste à acquérir et installer un double dépassement et 1 pitstop...

A suivre donc...

djprod58

Posté le 23/05/2009 à 18h15 par cupyrov

j'aime ton tracé

Posté le 23/05/2009 à 18h20 par djprod58

Pour le tracé, je me suis "inspiré" du plusieurs tracés vus ici sur le Forum...
(Comme déja dit plus haut dans le premier post; Merci en particulier à hélori...)

On a eu une discussion difficile avec mes enfants (qui voulaient un pont) et moi qui préférait tout au même niveau...) Ceux sont eux qui ont gagné pour le moment, car je ne trouve pas cela très esthétique, mais cela permet de mettre une droite pratiquement avant chaque rail de dépassement (problème d'alignement de la diode en sortie de virage intérieur rapide...)

djprod58

Posté le 23/05/2009 à 19h37 par wil

Vraiment sympa, ça doit être dur de la ranger

Mon circuit
Mes voitures