Imprimer les messages du sujet "nouvelle piste chez Crazycowboy"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/05/2009 à 20h27 par titchoi

Citation :
Ok à l'occasion d'un Bordeaux/Marseille, mais ce n'est pas prévu pour l'instant.

Tu va "vesquer" les marseillais combiandco. Ne leur parle pas de Bordeaux en ce moment même pour le bon vin.

Pour Crazycowboy, il n'y a aucun problème pour ta découpe de plexi. Je me renseigne et je te tiens au courant. Et après, ce sera avec joie que je viendrais essayer cette superbe piste. Je voudrais bien la même à la maison (plutôt appartement) mais je n'ai pas de place

Puisque tu fais des animations avec ta piste, ce serait pas mal de mettre sur le forum les dates de ces évènements afin d'en parler autour de nous et de faire plonger d'autres grands enfants et même des petits.

Posté le 20/05/2009 à 22h31 par crazycowboy

Effectivement Titchoi, c'était prévu que je mette les dates des prochaines manif : je serai avec ce circuit
- le 30 mai à la fête du jeu à Cagnes sur mer à la promenade du parc des Bugadières, (gratuit)
- le 31 mai et le 01 juin au South Countr' Hyères à l'hippodrome de Hyères,
- du 12 au 14 juin à l'American Fair de Chateauneuf les Martigues.

Ces 2 dernières manif sont des festivals de musique country, vous aurez compris que j'aime aussi cette musique, d'où mon pseudo et mon avatar.
Mon avatar est d'aillleurs un décor que j'avais fabriqué à l'occasion d'un concert que j'avais organisé à La Ciotat avec le Phénix Country Band que peut-être les amateurs connaissent.

Donc, si vous voulez venir me rendre visite sur mon circuit, vous êtes les bienvenus.

Lord du dernier festival de musique country à Garéoult, j'ai rencontré 2 amateurs de musique country, de belles américaines, et propriétaires aussi de Ford Mustand et Pontiac Firebird, si mes souvenirs sont exacts. Ils recherchent des sloteurs dans la région et habitent La Garde. Comme quoi, les passions ...

Merci Titchoi pour la découpe de plexi, je t'appelle comme convenu vendredi à 8h00.

A+.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!