Imprimer les messages du sujet "nouvelle ancienne"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/05/2009 à 16h26 par bilboom

voici la petite nouvelle, ( vanwall F1 1957 )qui sur ma piste ninco N roule comme une brique, quand elle veut rouler:

bon le pilote a été repeint, et la voiture va avoir prochainement un coup de 'viellissage'

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Posté le 18/05/2009 à 16h41 par berteen

la même à la maison...... sur du scalex sport......ça passe....ça passe......ça passe.......aie!!! ça passe pas !!!!!............
un peu trop on-off...tout ou rien ...!!!!! mais avec mes cartrix legend , plateau plutôt sympa
lest obligatoire, pour éviter les tonneaux à chaque virage optimiste

en clair pas la plus amusante à faire rouler mais....................j'aime bien les challenges ..!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 18/05/2009 à 18h13 par bilboom

et le guide qui bloque sur les jonctions de rail, et le peu de place pour lester ( j ai deja installé une puce, déporté le condo ect ............

dommage mais bon comme tu dis c'est joli avec les cartrix

Posté le 18/05/2009 à 20h27 par Drix

Le guide qui bloque??? Un coup de lime!!!

....tu roules sur du Scalex classique???? Si oui, y'a de la prépa-lime à faire sur les guides neufs!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 18/05/2009 à 20h33 par bilboom

Drix a écrit :
Le guide qui bloque??? Un coup de lime!!!

....tu roules sur du Scalex classique???? Si oui, y'a de la prépa-lime à faire sur les guides neufs!

nincooooo, ca bloque aux jonctions de rails

Posté le 18/05/2009 à 21h00 par Drix

Prends une lime fine et lime ton guide de manière à obtenir sensiblement (pas tant quand même) la même chose qu'un de tes vieux guides usés (cherche dans tes autos qui ont le plus roulé) : faut affiner la pointe du guide et adoucir l'angle!!

.....chu bête, bien sur que c'est du Ninco, y'avait les photos!!!

Posté le 18/05/2009 à 21h04 par bilboom

Drix a écrit :
Prends une lime fine et lime ton guide de manière à obtenir sensiblement (pas tant quand même) la même chose qu'un de tes vieux guides usés (cherche dans tes autos qui ont le plus roulé) : faut affiner la pointe du guide et adoucir l'angle!!

je voulais essayer de mettre un guide slot it

Posté le 18/05/2009 à 22h26 par Drix

Ah oui, ça marche aussi, même mieux (Coyote, Schouss et Nico en parlent dans le post essai de la 250 GTO Scalex)!