Imprimer les messages du sujet "Porsche 956,962"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/05/2009 à 21h01 par kartounet

Voilà j'aimerais avoir quelques renseignements sur ces voitures qui se ressemblent beaucoup les points positifs et les points négatifs et niveau perfs et facilité de réglages mais aussi comment se situent elles par rapport aux autres Slot it(mclaren, audi r8, lancia, nissan r390..)
Et question bête: j'aimerais savoir aussi je les ai vu toute blanche et en kit, elles sont moins cher mais y a t-il toutes les pièces(moteurs, axes, jantes..)?
Merci pour vos réponses

Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.

Posté le 06/05/2009 à 21h35 par Drix

kartounet a écrit :
Voilà j'aimerais avoir quelques renseignements sur ces voitures qui se ressemblent beaucoup les points positifs et les points négatifs et niveau perfs et facilité de réglages mais aussi comment se situent elles par rapport aux autres Slot it(mclaren, audi r8, lancia, nissan r390..)
Et question bête: j'aimerais savoir aussi je les ai vu toute blanche et en kit, elles sont moins cher mais y a t-il toutes les pièces(moteurs, axes, jantes..)?
Merci pour vos réponses

Oui, en kit, tout y est!!!
Question perf, ma 962 et ma Lancia LC2 sont créditées d'exactement le même temps!!!
.....je la trouve plus rapide que l'Audi!! La McLaren, je sais pas!
......tu peux y aller les yeux fermés, c'est une excellente auto!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 07/05/2009 à 00h00 par Sebastien

Salut, j'ai une petite préférence pour les 956. J'ai un peu plus du mal avec la 962 mais elle reste tout de même très performante. Petit avantage tout de même sur un point a la 962 car en tout cas sur la dernière version fortuna, le chassi est déjà bien découpé ce qui est un avantage notable pour un bon tilling. Si tu prend la 956 il faudra que tu en fasse de même

Posté le 07/05/2009 à 11h32 par jc

Oui moi aussi j'ai une préférence pour les 956. Sur les 962 l'avant est plus court et les fils du guide se coincent souvent ... sauf sur la dernière, la Fortuna qui a un nouveau chassis qui règle ce problème

Sinon ce sont de très bonnes voitures, au même niveau que les autres Slot.It.

--
jc

Posté le 07/05/2009 à 13h33 par NicoBi

Bonjour,

Pour en rajouter un peu ,de très beau modèles mais penche plutôt pour des kits blanc ,car pour ce qui est de la peinture chez Slot it en ce moment ,c'est pas ça qu'est ça (défaut de raccord,bavures,etc etc ).
J'ai eu en ma poossession un sauber (du coffret des trois)j 'ai été vachement déçu.
Sinon l 'ensemble est très homogène.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE