Imprimer les messages du sujet "Pour courir après la My Monster"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/05/2009 à 18h59 par Harley

Volà Matt, la N°4 est prête ![]()
Posté le 03/05/2009 à 19h02 par Helori
| Harley a écrit : |
| Volà Matt, la N°4 est prête |
Vraiment très jolie !
@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]
Posté le 03/05/2009 à 20h19 par cupyrov
superbe
j'aimerais aussi savoir faire des bandes de couleures , comme les tiennes (blanches)
peux tu m'expliquer ta technique.
et en plus en arrondi
![]()
Posté le 03/05/2009 à 21h17 par Drix
| cupyrov a écrit : |
| superbe j'aimerais aussi savoir faire des bandes de couleures , comme les tiennes (blanches) peux tu m'expliquer ta technique. et en plus en arrondi |
Il faut de toute manière partir du plus clair au plus foncé : donc sa couleur de base a été le blanc, je pense!! Ensuite, masquage et mise en couleur du vert et du jaune! Enfin, moi, j'aurais fait comme ça!!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 03/05/2009 à 21h24 par Harley
| cupyrov a écrit : |
| superbe j'aimerais aussi savoir faire des bandes de couleures , comme les tiennes (blanches) peux tu m'expliquer ta technique. et en plus en arrondi |
Pour les bandes blanches, en fait la peinture de base à été réalisée en blanc, donc tu fais les masquages avec des bandes + ou - large dans du sctoch de masquage et tu les poses, pour la bande en arrondi j'ai suivi le tour du toit avec une petite bande de sctoch que j'ai mis en place avec peine (bande découpée au cutter dans le scotch, et là tu fais les largeurs que tu veux) mais le résultat est pas trop mal à mon gout. Voila j'espère avoir été assé précis.
Posté le 03/05/2009 à 21h25 par Harley
| Drix a écrit : |
| cupyrov a écrit : superbe j'aimerais aussi savoir faire des bandes de couleures , comme les tiennes (blanches) peux tu m'expliquer ta technique. et en plus en arrondi Il faut de toute manière partir du plus clair au plus foncé : donc sa couleur de base a été le blanc, je pense!! Ensuite, masquage et mise en couleur du vert et du jaune! Enfin, moi, j'aurais fait comme ça!! |
Tout à fait exacte DRIX
![]()
Posté le 04/05/2009 à 07h51 par cupyrov
| Harley a écrit : |
| Drix a écrit : cupyrov a écrit : superbe j'aimerais aussi savoir faire des bandes de couleures , comme les tiennes (blanches) peux tu m'expliquer ta technique. et en plus en arrondi Il faut de toute manière partir du plus clair au plus foncé : donc sa couleur de base a été le blanc, je pense!! Ensuite, masquage et mise en couleur du vert et du jaune! Enfin, moi, j'aurais fait comme ça!! Tout à fait exacte DRIX |
merci messieurs !
je pensais qu'il y avait une astuce plus simple