Imprimer les messages du sujet "2ème edit. des 24 heures A.S.A les 19 & 20 septembre 2009 à Excenevex"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/08/2009 à 22h07 par fs83

ben vu que beta annule sa soirée...............
chris attend vendredi de passer devant le chirugien pour donner son accord a une équipe qui l'a contacté ..............
alors on va préparer une petite voiture pour qu'il s'entraine au cas ou...
j'avais lu le reglement c'etait juste pour savoir s'il n'y avait pas de changement pour les 24h.

sp-collectable.com

Posté le 31/08/2009 à 18h54 par Franky

Allez, pour couper court aux polémiques, un petit aperçu de la carrosserie de la voiture du team Durog Force/SlotracingPlanet. Pour info, ce team rassemble les équipes qui ont respectivement terminé troisième et première de la première édition des 24 Heures d'Excenevex.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 31/08/2009 à 20h23 par speedy

C'est bizarre mais je ne connais pas de modèle "le mans" avec ce rouge entouré d'une ligne or...

Sébastien

Posté le 31/08/2009 à 20h28 par forza_alfa

Lola T70?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 31/08/2009 à 21h26 par bob73-74

Franky a écrit :
Allez, pour couper court aux polémiques, un petit aperçu de la carrosserie de la voiture du team Durog Force/SlotracingPlanet. Pour info, ce team rassemble les équipes qui ont respectivement terminé troisième et première de la première édition des 24 Heures d'Excenevex.

Donc logiquement, vous devriez finir deuxième cette fois! :p

mais vu que vous allez prendre une pénalité pour déco non conforme..........

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 31/08/2009 à 22h03 par Franky

Eh les mecs, on a une dérog pour avoir une déco perso depuis la première course du championnat d'endurance ASA, qui s'est courrue en mai. Mais aucun d'entre vous n'était là.

Posté le 02/09/2009 à 19h04 par Franky

Comme dit sur un autre forum, je présente mes excuses officielles pour ne pas avoir respecté le règlement carrosserie à la lettre. J'ai mille trucs à faire en ce moment et c'est vrai que j'ai zappé l'histoire de la déco officielle. A ma décharge, c'est déjà un miracle que j'aie trouvé le temps de faire une peinture. Je trouve que la solution proposée par Dave de ne pas nous faire participer au concours carrosserie est équitable. Ce d'autant plus que c'est le seul véritable enjeu d'une peinture, puisque l'on s'accordera sur le fait qu'une décoration non réglementaire n'apporte rien en terme de performance.

Le non respect du règlement étant donc déjà sanctionné, il me semble qu'il serait de bon ton de ne pas s'appesantir davantage sur cet incident. Je reconnais que j'ai fauté, mais en aucun cas je ne l'ai fait dans un esprit malveillant. Maintenant, si malgré ce message notre carrosserie devait continuer à susciter des commentaires désapprobateurs, je ne cache pas que cela pourrait remettre en question ma motivation à participer à cette course...

Merci d'en prendre note.

Franky

Posté le 02/09/2009 à 20h15 par speedy

Francois , personnellement , tout comme bob , on va pas en faire un fromage!
Pas de soucis, de plus tu as pris soin de tout de même préparer une peinture de carrosserie ce qui est déjà tout a ton honneur et comme dit sur un autre forum le règlement ASA sert a poser des bases maintenant on va pas chipoter pour une carrosserie hors règlement mais qui comme a ton habitude doit être superbe ou une paire de roue arrière qui dépasse légèrement des cotes...

Sébastien

Posté le 02/09/2009 à 22h26 par bob73-74

En attendant, voici une nouvelle version de notre affiche, représentant non plus notre véhicule de course mais notre véhicule de fonction.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 02/09/2009 à 22h28 par logan03

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 02/09/2009 à 23h05 par speedy

Sébastien

Posté le 14/09/2009 à 13h46 par fs83

Comfirmation nous serons a Excenevex pour la course.........

sp-collectable.com

Posté le 14/09/2009 à 14h13 par Eurock

Moi, je suis fan des BYS !!!!
Enfin le retour des Boys Bands, depuis le temps que j'attends cela!!!
Si avec ce véhicule vous taper pas les Durog Force, c'est le monde a l'envers...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 14/09/2009 à 18h36 par bob73-74

La Durog Force? ce sera une formalité pour nous!! nous, ce qu'on vise c'est AD Slot!!.......de toute façon, on va tous les cramer!!!!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 14/09/2009 à 18h44 par CMR2

fs83 a écrit :
Comfirmation nous serons a Excenevex pour la course.........

Cool A samedi donc

PS/ gaffe, il commence à faire frisquet par ici...

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 14/09/2009 à 18h55 par bob73-74

CMR2 a écrit :
fs83 a écrit : Comfirmation nous serons a Excenevex pour la course.........

Cool A samedi donc

PS/ gaffe, il commence à faire frisquet par ici...

Oui, c'est vrais, c'est cool ça, cool aussi que tu nous rejoigne CMR2!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 14/09/2009 à 20h33 par CMR2

bob73-74 a écrit :

Oui, c'est vrais, c'est cool ça, cool aussi que tu nous rejoigne CMR2!

C'est avec plaisir et c'est bien sympa de m'avoir accueilli dans votre équipe

A samedi

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 14/09/2009 à 20h45 par Franky

Citation :
La Durog Force? ce sera une formalité pour nous!! nous, ce qu'on vise c'est AD Slot!!.......de toute façon, on va tous les cramer!!!!!!

Super crédible...

Posté le 14/09/2009 à 21h16 par bob73-74

Franky a écrit :
Citation :La Durog Force? ce sera une formalité pour nous!! nous, ce qu'on vise c'est AD Slot!!.......de toute façon, on va tous les cramer!!!!!!

Super crédible...

Ouey! et on vous a déjà cramé au concours de carrosserie!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 14/09/2009 à 23h57 par bob73-74

Bob, Dré dans l'pentu!