Imprimer les messages du sujet "Accros à deux (mon gamin et moi :) )"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/04/2009 à 21h21 par Beud
Bonjour les sloteurs.
Suite à l'achat d'un carrera evolution pour mon fils, nous tombons tous les deux progressivement accros : passage en digital 132, achat d'une troisième voiture, de rails :)
Bref on va tenter d'arrêter l'hémoragie financière, et de pas gâter trop le petit afin de lui apprendre la valeur des choses, mais quel plaisir de trouver ou retrouver les sensations de notre enfance.
Nous sommes sur Perols, une petite commune près de Montpellier, et non nous n'avons pas de garage ou sous-sol pour monter un grand tracé avec les rails 1/24 carrera :)
Heureusement on a une grande térasse et un climat clément...
Posté le 29/04/2009 à 21h24 par cupyrov
| Beud a écrit : |
| Bonjour les sloteurs.
Suite à l'achat d'un carrera evolution pour mon fils, nous tombons tous les deux progressivement accros : passage en digital 132, achat d'une troisième voiture, de rails :) Bref on va tenter d'arrêter l'hémoragie financière, et de pas gâter trop le petit afin de lui apprendre la valeur des choses, mais quel plaisir de trouver ou retrouver les sensations de notre enfance. Nous sommes sur Perols, une petite commune près de Montpellier, et non nous n'avons pas de garage ou sous-sol pour monter un grand tracé avec les rails 1/24 carrera :) |
bienvenue, pour l'hémoragie, désolé mais il est trop tard. ![]()
Posté le 29/04/2009 à 21h26 par forza_alfa
bienvenue
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 29/04/2009 à 21h27 par wil
| Citation : |
| Bref on va tenter d'arrêter l'hémoragie financière, et de pas gâter trop le petit afin de lui apprendre la valeur des choses, mais quel plaisir de trouver ou retrouver les sensations de notre enfance. |
Bon courage car, moi, je n'y arrive pas et en te lisant, tu suis les même étapes que moi ![]()
En tout cas, bienvenue.
Posté le 29/04/2009 à 21h42 par Beud
Voui, disons que maintenant que le très gros cadeau est là, je lui apprends au moins à en prendre soin comme il se doit, c'est pas des pokémons scrongneugneu !