Imprimer les messages du sujet "carrera pit lane"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/04/2009 à 09h20 par wil
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir la largeur de cette rail.
Merci de vos réponses.
Posté le 29/04/2009 à 19h27 par charlie60
| wil a écrit : |
| Bonjour à tous, Je voudrais savoir la largeur de cette rail. Merci de vos réponses. |
SALUT.en fait le pit lan de carrera est en trois partie; et une parti c est equivalen d un rail droit standard c est a dire 34,95 cm donc ca te fait a peut pLUS D 1M MAIS TU PEUT l agrandir si tu veut...
Posté le 29/04/2009 à 20h11 par wil
Merci mais moi, ce que je souhaite connaître c'est la largeur pas la longueur. ![]()
Posté le 29/04/2009 à 20h56 par Timide
Le monorail de la pit lane fait la moitié d'un rail normal... (ou la largeur d'une bordure carrera)
Grosso modo 10 cm
Plus clair ???
(perso j'avais compris la question ![]()
cool rasta
Posté le 29/04/2009 à 21h11 par wil
Ok merci.
Je pensais que la mono rail était moins large que la moitié d'une rail normale.
Plus qu'à mesurer pour voir si ça loge ![]()
Posté le 29/04/2009 à 21h14 par wil
Charlie 60, je vois que tu as agrandi ta pit lane avec 3 monovoies c'est ça ?
Et si je vois bien , la sortie se fait après le compteur, les voitures ne passent donc pas par le compteur, non ?
Posté le 29/04/2009 à 23h58 par dreamsloter
c'est une bonne question wil car j'aurai voulu faire pareil mais le comptage me cause problème. en tout cas c'est sur que visuellement ça le fait.
PS: charlie 60: ça manque de spectateur dans tes tribunes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 30/04/2009 à 00h05 par wil
Normal, la course n'a pas commencé.
En tout cas, mon plus jeune fils a vu la photo et le circuit lui a bien plu.
"Oh il a même un garage avec un hélicoptère" ![]()
Posté le 30/04/2009 à 13h11 par Helori
| wil a écrit : |
| Charlie 60, je vois que tu as agrandi ta pit lane avec 3 monovoies c'est ça ?
Et si je vois bien , la sortie se fait après le compteur, les voitures ne passent donc pas par le compteur, non ? |
C'est vrai que l'effet est sympa ! Mais, la voiture au stand n'est pas pris par le compteur ! Après, comme c'est toutes les voitures qui ne seront pas comptées ! Ça peut être un mode de jeu sympa ! A voir !
Par contre Charlie60, j'ai une question comment tu as fixé ton mur au niveau des stands ? Collé ou clouté, vissé ?
Très belle piste dans tous les cas !
@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]
Posté le 30/04/2009 à 23h55 par charlie60
salut a tous; j ai coller le pti mur des stande avec une colle neoprene kelke point sufise;et pour le comptage c vrai ca ne compte po a chaque passage au stand mais vu ke tous le monde doit si arreter; mais c est sympas ca mais du piment dans la course......ca fait com une ptit strategie; lol
et pour les specteur je vais en acheter pti a petit.....