Imprimer les messages du sujet "choisir et modifier la bonne"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/04/2009 à 19h17 par lefoudurally

bonjour , j'ai de l'argent et je voudrai modifier une de mes voiture pour quelle arrache les chrono voila les voiture que j'ai:

-peugeot 908 de cehr scalex
-camaro scalex (elle tien super bien en ovale)
-nissan skyline scalex
- subaru impreza scalex propultion
-porsche 956 (on m'avais dit quelle tenai bien la route mais elle se fait tracer par toutes les autres)
-ford focus 4x4 scalex
donc voila j'ai un budget de 30 €

merci d'avance

Posté le 28/04/2009 à 20h47 par coyote33

la 956 c'est une slot-it parceque là c'est pas normal, elle devrais infuser les autres sans soucis

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Posté le 28/04/2009 à 21h20 par domibartho

Xamoth a écrit :
bonsoir, j'ai un gros ....

oups hors sujet xamoth

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 28/04/2009 à 21h22 par Schouss

domibartho a écrit :
Xamoth a écrit : bonsoir, j'ai un gros ....

oups hors sujet xamoth

ouaip, carrément

Posté le 28/04/2009 à 21h35 par Drix

Si ta Porsche est en pneus d'origine, change les pour des Ultimatt, ou des NSR Ultragrip! .....la taille?? : 19/10.
Normalement, elle va fumer toutes les autres!!!!!!! .....et pour moins de 30 Euros!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 28/04/2009 à 21h39 par coyote33

Citation :
hors sujet xamoth

tellement interressant que je l'ai supprimer.......................

sinon je confirme les dire de drix, c'est bien du 19x10, mais en y reflechissant un peu ( si,si ca m'arrive ) au vue des tes autres voitures, je me dis que ca viens peut etre de la piste, comment est ton tracé, et quel marque de rails utilises-tu parceque si c'est une piste tres sinueuse, ce ne serais pas si etonnant.
mais elle reste une tres tres bonne auto, ce n'est pas normal qu'elle prenne un tole par les autres

www.montepala.fr.gd

Posté le 28/04/2009 à 23h15 par lefoudurally

la porsche se fait éclater seulement par la camaro et le lola

Posté le 28/04/2009 à 23h18 par lefoudurally

ba se qui a de bien ses que ma camaro est tres rapide et son aimant est en dessou de l'axe ar se qui fait quelle acroche super bien autant en accélération que dans les virages et la porsche est rapide mais n'a pas autant de grip donc ses vrai j'essairai de changer les pneu et ma piste est tres sinueuse

Posté le 28/04/2009 à 23h21 par lefoudurally

et les pneus extreme grip ses pareil ou ses forcement les ultragrip

Posté le 29/04/2009 à 12h03 par Drix

lefoudurally a écrit :
ba se qui a de bien ses que ma camaro est tres rapide et son aimant est en dessou de l'axe ar se qui fait quelle acroche super bien autant en accélération que dans les virages et la porsche est rapide mais n'a pas autant de grip donc ses vrai j'essairai de changer les pneu et ma piste est tres sinueuse

Ahhhh, ok!! Si tu roules avec aimants, ça change tout!!!! Enlève moi ces horribles aimants : essaye!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 29/04/2009 à 18h05 par Yoda

répète apres moi : les aimants c'est tabou on en viendra tous a bout

sloteur de l'espaaaaaaaace

Posté le 29/04/2009 à 18h30 par coyote33

ouai, meme avec aimant, change les pneux, mais avant tu peux essayer de liberer un peu le berceau moteur, tu defais d'1/4 ou d'1/2 tours les 4 vis qui tiennent le berceau au chassis et tu test .

les gars, laisser le peinard, s'il prend son pied avec aimant c'est cool
en fait l'aimant slot-it est plus etroit que le scalex et pas positionner au meme endroit, ca peut etre une piste, tu peux essayer d'en rajouter un ou de le changer peut etre

www.montepala.fr.gd