Imprimer les messages du sujet "Le « Slot Festival 2010 » en Belgique, c’est officiel."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/05/2010 à 20h28 par jansolo
Le lien ne s'est pas activé (?!)
http://gallery.me.com/johnatanbarthelemy#100143
pour les photos...
Pour le reste, superbe piste, gens hyper sympa, belle course...
Posté le 24/05/2010 à 21h30 par zebulon
| jansolo a écrit : |
| Le lien ne s'est pas activé (?!)
http://gallery.me.com/johnatanbarthelemy#100143 pour les photos... Pour le reste, superbe piste, gens hyper sympa, belle course... |
Voilà voilà
On se rend mieux compte....
Posté le 24/05/2010 à 23h10 par JUTO64
THANKS YOU FOR THE PHOTOS!!!!!!!
MERCI POUR LES PHOTOS!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 25/05/2010 à 12h51 par lio
Hier, coupe des nations au slotfestival avec des mosler préparé d'usine, ça avait mal commencé pour moi, mon coéquipier m'avais fait faux bon
Pas grave... je pars quand même pour waimes et j'explique mon soucis, ...au pied levé, mon coéquipier a été remplacé par un membre du club powerslot alias julien (merci juju pour la chouette course
)
Et je le répète, l'organisation etait un sans faute!!! Un GRAND bravo à toute l'équipe, et rendez en 2011
avec plus d'un team Belge 
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Posté le 25/05/2010 à 13h51 par chryss76
Par contre ce qui est un petit peu dommage, c'est qu'on trouve nulle part les classements des différentes épreuves??????
Posté le 25/05/2010 à 14h28 par surfeur
1er en groupe C : Surfeur
1er au 20H+10 : C24Tarbais avec Surfeur , Didier Socard , et Laurent + la pole j'oubliais .... 
Posté le 25/05/2010 à 14h43 par jb
pour la 20h, voilà la copie de l'écran.
Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet
Posté le 25/05/2010 à 14h51 par chryss76
merci pour les résultats 
bravo surfeur!!!tu as tout raflé..............j'espère qu'on fera aussi bien à neuvic avec couleurs et volume!!!
Posté le 25/05/2010 à 18h37 par zebulon
| chryss76 a écrit : |
| Par contre ce qui est un petit peu dommage, c'est qu'on trouve nulle part les classements des différentes épreuves?????? |
Comme tu dis........

Posté le 25/05/2010 à 19h58 par dbr9forever
| lio a écrit : |
Hier, coupe des nations au slotfestival avec des mosler préparé d'usine, ça avait mal commencé pour moi, mon coéquipier m'avais fait faux bon Pas grave... je pars quand même pour waimes et j'explique mon soucis, ...au pied levé, mon coéquipier a été remplacé par un membre du club powerslot alias julien (merci juju pour la chouette course ) Et je le répète, l'organisation etait un sans faute!!! Un GRAND bravo à toute l'équipe, et rendez en 2011 avec plus d'un team Belge |
Salut a tous je suis aller a waimes pour voir le bazard
j'en suis revenu avec pleins de bonnes choses et pleins de mauvaises
les points a amelioré selon moi
flêchage de la salle, pub a travers les differant forum etranger et belge, entrée non payante (meme si ils m'ont remboursé), plusieurs ecrants de resultat, un speaker digne de se nom (meme si le gars en place c'est pas mal defendu)de la
musique et surtout faire de se festival un mini salon du modelisme avec bourse d'echange etc....
les points positif
la piste est vraiment terrible , le davic fonctionne pas mal(sauf le comptage ), les gens sont sympas, et les italiens se sont fais niker en beauté par nos amis suisse
, et puis j'ai pus rencontre lio, franky et son frere, deux autres suisses et joe siphiliss tres sympas tous les gars,
maintenant pour les susceptible je préviens que se n'est pas des critiques mais bien des idées que je propose et que bien sur je n'ai pas la science infuse
mais pour moi si le calandrier me le permet j'aimerai faire un tit equipe pour allez rouler l'année prochaine las bas avec des gars du forum car y a vraiment moyen de se poiler un max surtout la nuit n'est ce pas franky et brothers 
Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos
Posté le 25/05/2010 à 20h14 par BQT
moi j'aurais bien aimé que les responsables et cela leur revient qu'ils nous fasse un compte rendu avec un tableau des résultats puis des photos sur les différents forums ou ils ont annoncé leur course
un petit descriptif des 3 courses un tableau avec les noms et nombre de tours des photos des pilotes de leurs voitures que l'on puisse aprècier les décos
enfin quelques chose qui donne envie de venir l'année prochaine
malgré plusieurs messages toujours rien de l'organisation

la chicane mobile
Posté le 25/05/2010 à 20h27 par zebulon
| dbr9forever a écrit : |
| surtout faire de se festival un mini salon du modelisme avec bourse d'echange etc.... |
C'était pas ce qui était prévu

Posté le 25/05/2010 à 20h28 par zebulon
| BQT a écrit : |
| malgré plusieurs messages toujours rien de l'organisation |
Bah là à mon avis ils démontent

Posté le 25/05/2010 à 21h15 par SteveHx
oui ils sont en cours de démontage jusque demain matin pour rendre la salle.
Posté le 26/05/2010 à 06h53 par francorchamps
Je suis exactement de ton avis. Je suis allé aussi , et si le ciruit et le coté technique sont exceptionnels, le coté public est nullissimme . Payer pr une salle vide, une bourse inexistante... c est uniquement un truc pr les participants entre eux ! Et moi on ne m a pas remboursé ! snif ! si j aurais su, j aurais pas v'nu...
Posté le 26/05/2010 à 07h38 par zebulon
Mercredi.....toujours rien !!!
bon ben j'espère que photos et commentaires, ne viendront pas le 24 Décembre
Ca me laisse sur ma faim
un sentiment d'inachevé quoi
enfin un truc dans le genre

Posté le 26/05/2010 à 08h22 par psrevents
ZEBULON,
Nous avons démonté jusque cette nuit, un peu de patience !
Les résultats seront sur le site ce soir, de même que quelques photos.
Posté le 26/05/2010 à 08h32 par psrevents
Francorchamps,
As tu parlé avec les organisateurs sur place ? La météo favorable aux activités extérieure a très fortement troublé les décisions des exposants, et du public. Je les comprends bien !
Nous remédierons à cela pour l'édition 2011 et la date sera plus que probablement différente.
Posté le 26/05/2010 à 09h33 par Franky
Voilà, les photos et le résumé du Slot Festival 2010 sont sur SlotracingPlanet!
Course d’ouverture Groupe C Slot.it du Slot Festival, le classement:
1) C24T 2 (Raphaël Bourgoin : Porsche 956KH)
2) Beep Beep Racing Team (David Mauron : Porsche 956KH)
3) SlotracingPlanet (François Tardin : Mazda 787B)
4) Ginetta (Claudio Savarese - Pascal Flückiger : Lancia LC2)
…
8) Yoshi Racing Team (Grégoire Tardin : Porsche 956)
…
12) Purple Hands Team (Laurent Niedegger : Mazda 787B)
…
14) Durog Force (Christophe Sapin : Porsche 962)
15) Humungus Team (Lionel Dieserens : Mazda 787B)
Endurance 20 Heures Riley du Slot Festival 2010, le classement :
1) C24T (Raphaël Bourgoin - Laurent Landscape - Didier Socard): 1898 tours
2) Keistad Racing (Mario Glas - Marco Karman - Pol Van Den Hurk): 1862 tours
3) Durog Force by SRP (Laurent Niedegger - François Tardin - Grégoire Tardin): 1849 tours
4) Ginetta (Pascal Flückiger - Claudio Savarese - Livio Borgarelli): 1831 tours
…
9) Durog Force (Julien Beco - Christophe Sapin - Lionel Dieserens): 1721 tours
Coupe des Nations du Slot Festival 2010, le classement :
1. Suisse 2 (Grégoire Tardin - François Tardin): 451 tours
2. Italie 1 (Giuseppe Milio - Gabriele Arnaboldi): 436 tours
3. Italie 3 (Pascal Flückiger - Claudio Savarese) : 432 tours
…
7. Suisse 1 (Laurent Niedegger - Christophe Sapin)
…

La seconde Mosler suisse remporte la Coupe des Nations sans jamais avoir été inquiétée.
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 26/05/2010 à 11h03 par NicoBi
| psrevents a écrit : |
| Salut à tous les sloteurs fous. Depuis plusieurs mois, nous y travaillons. A présent, c’est officiel. Le PSR ( Power Slot Racing ) en Belgique a le plaisir de vous confirmer l’organisation d’un grand évènement slot qui se déroulera les 21, 22, 23 et 24 mai 2010, dans un Hall de Sport magnifique loué et aménagé pour l’occasion. Au programme, des courses de sprint, mais aussi d’endurance, et ce en différentes échelles, des expositions, … et des surprises très agréables. Un concept qui plaira à coup sûr. Un des évènements Slot 2010, par excellence.
Un support médiatique couvrira l’évènement, et l’accès au public sera garanti du samedi au lundi. L’épreuve se déroulera sur notre nouvelle piste évènementielle Carrera 6 voies ( DAVIC ) exceptionnelle, au développement de 115 mètres ( oui, vous avez bien lu ) et montée sur table, avec échappatoires, ramassages aisés, décoration réaliste, mais nullement exagérée. La vision de la piste sera parfaite et totale. Un site internet sera bientôt online. Les préinscriptions et candidatures seront reçues à partir du mois de septembre 2009. Des contacts sont déjà en cours avec des équipes belges et étrangères afin d’atteindre un plateau international. Certaines équipes ont déjà manifesté leur intérêt. Des prix exceptionnels récompenseront les lauréats, comme des bons d’achats, des peintures personnalisées gratuites réalisées chez notre fidèle fournisseur, … Pour les personnes intéressées, nous proposerons des hôtels à proximité directe de l’évènement. De plus, des emplacements « Mobil home » seront mis à votre disposition sur le parking. Restez à l’écoute … mais bloquez déjà les dates ! Nous reviendrons en temps voulu sur l’évènement. Au plaisir de vous y rencontrer. Le Team « Power Slot Racing » Pour renseignements ou dépôts des candidatures : psrfunandracingevents@hotmail.com |

C'est vrai que pour une déco "décoration réaliste, mais nullement exagérée" on peut pas faire mieux :p
Et c'était quoi les "surprises très agréables" ,hein
des Pites babes

Aller lâcher vos com les gars faite pas vos timide que diable .................dois bien y avoir des photographes dans le tas non ?? 
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE