Imprimer les messages du sujet "Le « Slot Festival 2010 » en Belgique, c’est officiel."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/05/2010 à 08h30 par joe-syfilis

salut

j espère que les clubs belges qui ont tellement critiquer ton projet
j espère que ces meme gens s etranglent un peux en mangeans leur frite du matin(désolé j ai pas pu m empecher mais c est la seul référence au frites que je ferai du week end)
alain vous avez fait un boulot
juste tellement impréssionant que les mots me manques
mille fois bravo et mille fois merci de votre travaillent hallucinant

joe

Mon circuit

Posté le 19/05/2010 à 09h17 par psrevents

Salut Joe,

Ce sont eux les perdants. Leur absence 2010 risque de leur fermer les portes des inscriptions 2011 ...

Si bien même, le SLot Festival n'a jamais figuré dans les calendrier belges ( ... ) si bien même certains se sont plu à le "détruire" avant sa naissance, à ceux là, voilà la réponse en images

Le SLot Festival a sa place à présent dans le gratin du SLot international.

Allez, venez nombreux admirer ou rouler sur ce nouveau bijou

A bientôt

Posté le 19/05/2010 à 09h23 par jb

Allons, allons,
maintenant que la piste est en place, laissez les querelles aux vestiaires et que la fête commence.

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 19/05/2010 à 10h24 par NicoBi

psrevents a écrit :
Salut Joe,

Ce sont eux les perdants. Leur absence 2010 risque de leur fermer les portes des inscriptions 2011 ...

Si bien même, le SLot Festival n'a jamais figuré dans les calendrier belges ( ... ) si bien même certains se sont plu à le "détruire" avant sa naissance, à ceux là, voilà la réponse en images

Le SLot Festival a sa place à présent dans le gratin du SLot international.

Allez, venez nombreux admirer ou rouler sur ce nouveau bijou

A bientôt

Je ne veux pas te porter la poisse mais attend d'avoir fini le week end ,ne jamais vendre la peau de l 'ours avant de l 'avoir tuer

Ceçi ,il faut reconnaitre jusqu'à présent que tout les ingrédient sont réunis pour réussir ce super week end,là au niveau de la piste je dis chapeau ,malgré que je n'y croyais pas trop !!

Bravo et bonne chance !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 19/05/2010 à 11h46 par gg59

Bravo pour le boulot ( même si j'aime pas trop le côté spaguetti )

Par contre , il risque d'avoir plus de ramasseurs que de pilotes ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 19/05/2010 à 14h26 par Pierre_Ardennes

Bravo pour le travail impressionnant, Alain.

Petite question : y-a-t-il des magasins ou des particuliers qui participent à la bourse d'échange?
Et quel jour et en quelle quantité?
Je serais intéressé de passer faire un tour samedi ou dimanche et j'aimerais savoir quel est le jour le plus intéressant au niveau des éventuels exposants et si il y a des allemands, français, hollandais, anglais?

Posté le 19/05/2010 à 15h49 par lio

super!!! Vivement samedi

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Posté le 19/05/2010 à 16h47 par BQT

génial super bravo pour la préparation. il y aura combien de ramasseurs???
j'espère que durant le we il y aura des info sur le forum pour ceux qui ne peuvent etre présent
si la course est comme la préparation cela ne peux être qu'un succès

la chicane mobile

Posté le 19/05/2010 à 22h47 par Franky

Retrouvez sur SlotracingPlanet une petite présentation de la délégation envoyée par le Tasberg Slot Club au Slot Festival, qui se déroulera à partir de vendredi à Waimes, en Belgique.

La Riley MKXX du team Durog Force by SRP arbore les couleurs de SlotracingPlanet.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 19/05/2010 à 23h01 par BQT

j'adore la mazda

la chicane mobile

Posté le 20/05/2010 à 09h19 par SteveHx

Je suis un peu inquiet sur le nombre de ramasseurs nécessaires quand même...

Site SRLM :

Posté le 20/05/2010 à 09h36 par jb

Vu la longueur de la piste, qui n'est pas d'un format habituel pour la plupart d'entre nous, on sort proportionnellement moins sur ce type de piste que sur une 45m. Par expérience, (à Eupen en particulier), au bout de 2 heures de course, s'installe réellement la vraie course d'endurance, à savoir que moins tu sors, plus tu parcours de distance et là on s'observe, la donne n'est pas la même qu'en endurance classique, la stratégie de course est vraiment présente, de même que les options prépa. L'éventail de démultiplication prend toute son importance. La longueur de la piste impose le respect et calme les ardeurs. Les lignes droites font entre 6 et 10m, gare au freinage tardif......Un tour se fera dans les 30s, à vous de calculer...... Donc prévoir une vraie course d'endurance, main de fer dans un gant de velours.( il y a d'autres expression entre doigt et gâchette dans un registre plus grivois, mais cela veut bien dire ce que cela veut dire)

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 21/05/2010 à 20h48 par JUTO64

superbes photos piste carrera 122M

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 22/05/2010 à 19h48 par lio

Et bien me voila rentré de waimes, j'ai fait la course Gr.C, franchement, le niveau est super bon, la piste est génial, et l'organisation très très bien, les organisateurs, franchement sympa, que du bon!!!
...il y a bien eu un petit soucis avec le comptage, mais rien de grave... tout est rentré dans l'ordre après un petit quart d'heure
Là, ils sont entrain de faire les 2X10h en riley's, vivement lundi que j'y retourne pour la coupe des nations (course avec des mosler NSR)

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Posté le 24/05/2010 à 18h19 par Techniracing

Je ne veut pas polémiquer mais nous avons droit à répondre aux critiques dont les clubs belges font l’objet de la part PSREVENT.

Avant de critiquer les clubs Belge de slot, il faut avoir les deux versions.

PSREVENT est le premier à critiquer les clubs et organisations Belges, par l’intermédiaire du forum de son « club », ce forum était accessible à tous jusqu’il y a quelques mois.

Dans ce forum il critiquait sans vergogne les 24h D’eupen.

1) Sans être venu une seule fois voir les 24h d’Eupen que certain d’entre vous connaissent bien, ce monsieur se permettait de critiquer la piste, le local, l’organisation etc. , L’organisateur et la ville de Baelen (Eupen )ont même envisager de le traduire en justice pour affirmations mensongères.

Il a depuis cadenassé son forum pour que nous ne puissions plus y avoir accès.

2) Vous connaissez tous probablement Grégoire et Bobby les sympathiques dirigeant du SRCB de Charleroi qui participent souvent aux courses Françaises, eux aussi ont essuyés les critiques sur le forum de PSREVENT après les 24h de Charleroi, et cela malgré le fait que Grégoire et Bobby avaient proposé spontanément leur aide pour l’organisation du slot festival, ils avaient même décaler une organisation du SRCB qui était prévue à la même date.

Le seul problème pour PSREVENT, c’est que certain des membres de son club ayant accès à son forum ont étés très choqués par le double discourt de ce monsieur, qui est tout sourire devant (normal puisqu’il réalisait des décorations de carrosseries pour beaucoup d’entre nous) et vous crache dessus par derrière.
Ces membres nous ont averti et montré les posts du forum qu’ils avaient imprimé à notre attention.

Depuis nous avons cessé toute collaboration avec ce personnage.

Voila pourquoi les clubs belges ne participent pas au slot festival.

Dans tous les cas, la piste semble très bien et j’espère que vous vous serez tous bien amusés.

André

Posté le 24/05/2010 à 18h40 par jansolo

Bonjour à tous!

J'ai eu la chance de découvrir l'organisation de ce "Slot Festival" dimanche. Une chose saute aux yeux immédiatement: c'est la gentillesse des organisateurs, leur accessibilité et aussi leur déception avec tant d'attaques et de personnes ui les ont lâché.
Pour sûr, vu le boulot fourni et le résultat, 2011 sera un sans faute. J'y serai en tout cas.
Bon courage pour le débriefing et, d'hors-et-déjà bonne chance pour l'année prochaine.

Voici quelques photos, n'hésitez pas à vous servir.

Bonne semaine à tous!

http://gallery.me.com/johnatanbarthelemy#100143

Posté le 24/05/2010 à 18h53 par zebulon

Techniracing a écrit :
Je ne veut pas polémiquer mais nous avons droit à répondre aux critiques dont les clubs belges font l’objet de la part PSREVENT.

Avant de critiquer les clubs Belge de slot, il faut avoir les deux versions.

PSREVENT est le premier à critiquer les clubs et organisations Belges, par l’intermédiaire du forum de son « club », ce forum était accessible à tous jusqu’il y a quelques mois.

Dans ce forum il critiquait sans vergogne les 24h D’eupen.

1) Sans être venu une seule fois voir les 24h d’Eupen que certain d’entre vous connaissent bien, ce monsieur se permettait de critiquer la piste, le local, l’organisation etc. , L’organisateur et la ville de Baelen (Eupen )ont même envisager de le traduire en justice pour affirmations mensongères.

Il a depuis cadenassé son forum pour que nous ne puissions plus y avoir accès.

2) Vous connaissez tous probablement Grégoire et Bobby les sympathiques dirigeant du SRCB de Charleroi qui participent souvent aux courses Françaises, eux aussi ont essuyés les critiques sur le forum de PSREVENT après les 24h de Charleroi, et cela malgré le fait que Grégoire et Bobby avaient proposé spontanément leur aide pour l’organisation du slot festival, ils avaient même décaler une organisation du SRCB qui était prévue à la même date.

Le seul problème pour PSREVENT, c’est que certain des membres de son club ayant accès à son forum ont étés très choqués par le double discourt de ce monsieur, qui est tout sourire devant (normal puisqu’il réalisait des décorations de carrosseries pour beaucoup d’entre nous) et vous crache dessus par derrière.
Ces membres nous ont averti et montré les posts du forum qu’ils avaient imprimé à notre attention.

Depuis nous avons cessé toute collaboration avec ce personnage.

Voila pourquoi les clubs belges ne participent pas au slot festival.

Dans tous les cas, la piste semble très bien et j’espère que vous vous serez tous bien amusés.

Ouah !
Ca n'amuse pas la galerie là haut.
Si cette manifestation s'est bien déroulée.....tant mieux et c'est tout le mal que je souhaite aux organisateurs
Après tout le reste n'est que querelles de clochers, le slot n'en sort pas grandi (!)

Ce que je souhaite voir ici, ce sont des photos, des commentaires, des avis....de ceux qui ont pu participer.

Posté le 24/05/2010 à 19h26 par Techniracing

Comme je l'ai dit je ne veut pas polémiquer, mais je voulais simplement faire part de notre version des choses.

je sais et tu sais que toutes les organisations sont criticables et améliorables, mais elles ont le mérite d'exister et de faire vivre notre hobby. Certaines critiques étaient peut-être justifiées sans aucuns doutes, mais c'est la manière qui n'y était pas.

En Belgique comme en France le slot est une grande famille, et dans une famille on s'entraide et on ne ce tire pas dans le dos, certain ne semble pas avoir la même vision et c'est dommage. Mais le temps arrangera peut être les choses.

point final.

Il semble que tout ce soit bien passé, alors bravo c'était un fameux défit.

Posté le 24/05/2010 à 19h31 par Nico

La mise au point été nécessaire. Pour l'avoir vécu il y a quelques temps, c'est toujours facile quand on a qu'un point de vue... quand on a les deux, ça devient plus complexe mais aussi plus clair

Je te rassure, en France aussi certain n'ont pas la même vision du slot...

Nico

Mon circuit

Posté le 24/05/2010 à 20h11 par BQT

pour éviter toute les polémiques vous devez mettre des photos et des comptes rendu, comme cela vous donnerez envie à ceux qui ne sont pas venu cette année l'envie de venir pour la prochaine organisation.
mais si vous continuez à dire l'opposé d'un autre et vise versa, la chose va vite etre close pour les sloteurs il ne viendront pas pour la prochaine fois
LAISSER LES PLEUREURS ET SUREMENT JALOUX
nous on se fiche de cela nous voulons des PHOTOS

la chicane mobile