Imprimer les messages du sujet "Le « Slot Festival 2010 » en Belgique, c’est officiel."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/06/2009 à 17h59 par Thang

Fameux évènement!
Il faut y participer!

Thang - Patrick

http://www.srcs.be

Posté le 08/06/2009 à 00h13 par psrevents

Tu as tout compris Thang, d'autant plus que de belles surprises attendent les participants, ...

Actuellement, la Belgique, la France, et les Pays Bas sont sur la liste des engagés, sous réserve de paiement. Des équipes d'Italie, d'Allemagne, ... sont intéressées.

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire ...

Voyez le site de l'évènement : http://www.powerslotracing.be

Posté le 08/06/2009 à 22h05 par psrevents

Les inscriptions vont bon train pour les 20 H + 10 minutes ( Riley Sideways 1/32e ) . A peine après 24 Heures de la mise en ligne du site internet, le 1/3 du plateau est déjà complet. Le quota réservé à la France est pratiquement atteint. 3 équipes françaises sont actuellement inscrites. Nous prévoyons actuellement 4 teams "bleu-blanc-rouge" avec possibilité d'une ou l'autre supplémentaire, si les autres nations sont moins nombreuses. Avis aux amateurs ...

Posté le 10/06/2009 à 15h20 par psrevents

Pour les 20 h + 10 minutes, nous avons pour l'instant atteint le maximum d'équipes françaises acceptées. Merci pour votre confiance. Une réserviste peu être prise en compte.

Posté le 12/06/2009 à 08h31 par psrevents

Salut à tous. Les règlements techniques seront sur le site dès ce dimanche.

A bientôt

Posté le 28/06/2009 à 20h24 par psrevents

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que nous pouvons dévoiler l'affiche poster du " Slot Festival 2010 ".

Les inscriptions vont bon train. En plus des 3 épreuves de Slotracing, une grande bourse d'échange de matériel de Slot et de modèles réduits en général, sera organisée. Une occasion de trouver peut être la pièce recherchée.

Même si le quota des places attribuées à la France est atteint ( 4 équipes ) , il est encore possible de mettre une équipe en " Reserve ", si certaines nations ne répondent pas à l'inscription.

Posté le 07/07/2009 à 08h37 par psrevents

Bonjour à tous,

A l'occassion du " Slot Festival " se tiendra les samedi 22, dimanche 23, et lundi 24 mai 2010, sur un des parking, une grande bourse /brocante pour tout exposant, qu'il soit particulier ou professionnel, et souhaitant vendre des modèles réduits autos, et ou tout ce qui touche au modélisme en général. Bienvenue aux exposants internationaux.

Les demandes de renseignement peuvent se faire via le site internet de l'évènement, dans la rubrique " Slot Festival 2010 ", puis " bourse / brocante "
Les inscriptions seront "online" bientôt. Attention, le nombre d' exposants est limités.

Encore un motif supplémentaire pour vous rendre sur ce super évènement Slotracing. Sans compter les surprises qui seront au rendez-vous.

A bientôt

Posté le 17/07/2009 à 09h16 par psrevents

Bonjour à tous,

Nous recherchons une équipe française supplémentaire en vue d'une participation aux 20 H + 10 minutes " Sideways MKxx " des samedi 22 et dimanche 23 mai 2010 à l'occasion du SLot Festival 2010.

Avis aux amateurs.

A bientôt

Posté le 21/07/2009 à 22h35 par artfox

Salut...
Ah ben j'irais bien moi!!!... si je trouve un taxi !

Posté le 06/08/2009 à 22h53 par psrevents

Salut Artfox,

Tu seras le bienvenu. J'espère qu'on aura l'occasion de boire un verre ensemble.

Posté le 07/08/2009 à 09h48 par artfox

Salut PSR,

J'y compte bien, ce serait dommage de manquer ca...

Posté le 17/10/2009 à 09h28 par psrevents

Bonjour à tous,

En collaboration avec NSR, le " Slot Festival International 2010", accueillera le lundi 24 mai, la " Nations Cup " en remplacement des 6 H 1/28e, connaissant peu de succès. Cette épreuve ouverte à toute nation, se déroulera bien entendu sur la piste Carrera 6 voies DAVIC de 120 mètres.

Le concept est simple : 15 voitures NSR identiques, avec probablement la nouvelle NSR GT qui sera dévoilée à Nuremberg 2010 ( fournies par l'organisation le jour "J" ), de même préparation, aux châssis tirés au sort. Les carrosseries seront décorées par Power Slot. Chaque nation aura la voiture décorée à ses couleurs. Rien à prévoir, uniquement votre poignée ...

La voiture est comprise dans le prix de l'inscription : 75,00 Euros ( dont la voiture, valeur 66,00 Euros ).

Représentez votre pays, à faible coût ! Mini prix, maxi fun.

Pour plus de renseignements : http://www.powerslotracing.be

Posté le 22/10/2009 à 18h45 par artfox

Une rencontre à ne pas manquer... vivement le 24 mai !

Posté le 23/10/2009 à 23h34 par FX

Salut,

J'ai petite question au niveau du règlement des 60mn slot it Gr C:

"Jantes AR
Jantes 15 x 8 ou 17 x 10 d’origine ou alu mais inserts identiques."
Je ne comprend pas bien le sens de "les inserts doivent être identiques", identiques à ceux d'origines?
Si j'ai bien compris je peux mettre par exemple des jantes NSR mais je dois acheter les inserts slot it pour ma XKJ 9.
C'est ma première course donc je veux pas commettre d'erreurs avant même de commencer.

En tout cas bravo pour l'organisation ça va être terrible.
FX

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Posté le 26/10/2009 à 18h50 par psrevents

Salut FX,

Désolé, je n'avait pas vu le message. Pour les renseignements techniques, il faut nous contacter via le site officiel, c'est plus rapide.

Pour les Inserts AR, il faut que les côtés gauches et droits soient indentiques. Il suffit de laisser ceux qui équipent les jantes d'origine tout simplement. Contactes moi par la formulaire de renseignements, via le site officiel. Je te dirai les références SLot It.

Es tu inscrit à l'évènement ?

A+

Posté le 26/10/2009 à 18h51 par psrevents

Artfox,

J'espère bien. On aura enfin l'occasion de se boire un pot ensemble

Posté le 23/11/2009 à 08h33 par psrevents

Bonjour à tous,

Les inscriptions en vue du SLot Festival International 2010 vont bon train. Les 60 minutes Gr. C et les 20 H Riley sont pratiquement complètes. Les 6 H " Coupe des Nations " commencent à trouver des pilotes pour représenter les différents pays. L' Italie et la Suisse ont déjà réservé deux voitures. La Belgique et la France une voiture.

Nous recherchons une ou deux équipe(s) composée de pilotes français pour représenter la France. Un maximum de 3 voitures par nation est accepté au départ.

Pour rappel, le prix est démocratique en sachant que la voiture vous est fournie et cédée en fin d'épreuve, La boîte sera signée par un pilote officiel MOSLER FIA GT.

La Coupe des Nations, sera la 3e et dernière épreuve du SLot Festival International 2010. Elle se déroulera le lundi 24 mai ( lundi de Pentecôte ) avec des voitures NSR.

Pour info et inscriptions, contactez nous.

Au plaisir de vous y voir

Posté le 28/01/2010 à 08h43 par psrevents

Bonjour à tous,

Nous recherchons une équipe pour les 20 H + 10 minutes Riley Mkxx. Pour rappel, cette course se fera en deux manches. La première le samedi, et la seconde, d'après l'ordre d'arrivée de la manche du samedi, se déroulera le dimanche.

Pas la fatigue d'un 24 heures.

Les 60 minutes Gr. C sont pratiquement complètes. Pour la Coupe des Nations, il serait bien de pouvoir compter sur une seconde équipe pour représenter la France.

Toutes les infos sur le site de l'évènement : powerslotracing.be

Nous pouvons déjà dire que l'évènement aura son résumé à la télévision belge.

Profitez donc de l'occasion de vous amuser et de vous revoir dès votre retour à la télé

Posté le 28/01/2010 à 17h38 par Franky

Bonjour,

Je suis inscrit pour le Slot Festival, mais des bruits courent comme quoi vous n'auriez pas encore contacté Davic pour l'installation du digital sur la piste qui servira pour l'événement. Qu'en est-il réellement? Pouvez-vous nous rassurer?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 28/01/2010 à 18h40 par psrevents

Bonjour,

Vous avez fait un excellent choix en vous inscrivant à cet évènement. Je vous rassure. Vous allez voir une piste exceptionnelle en DAVIC à l'occasion du Slot Festival. Toutes les infos officielles sont sur le site de l'évènement. Certains bruits négatifs qui circulent via certains clubs belges sont érronés. Une vague d'infos dont nous connaissons l'origine...

Tout sera parfaitement organisé pour les dates des 21, 22, 23 et 24 mai comme prévu.

Venez nombreux