Imprimer les messages du sujet "Mes voitures de Nascar"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 29/04/2009 à 18h39 par Darkpostal
je suis comme Zotk, je ne cherche pas les perfs donc comme lui j'achete en fonction de la ligne, des modèles....et du prix.
belle collec en tout cas !
Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!
Posté le 29/04/2009 à 18h45 par coyote33
ben perso je le passe en tresse simple epaisseur, et je le chauffe avec un briquet puis le presse avec un pince plate epaisse, ca l'affine, et ca le rends plus profond ![]()
coyote33, heureux en carrera....
www.montepala.fr.gd
Posté le 29/04/2009 à 18h51 par Matt
Completement d'accord avec toi sur le fait que les nascars Scalex sont difficille sur Ninco , mais sur Carrera , c'est du bonheur :D
Tous le monde sait d'ailleur Coyote que nous somme les meilleur préparateur de NAscar , y a qu'a regarder les résultats de la proxi 
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Posté le 29/04/2009 à 18h54 par forza_alfa
c'est noté coyotte^^ je suis bien d'accord avec toi darkpostal mais si j'achète une nascar j'ai envi de retrouver un peu de leur comportement sur le circuit donc je me renseigne avant quand même comme je n'achète pas souvent de voitures^^
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 29/04/2009 à 18h57 par coyote33
| Citation : |
| Tous le monde sait d'ailleur Coyote que nous somme les meilleur préparateur de NAscar , y a qu'a regarder les résultats de la proxi |
ah ben ca c'est sur que s'il voient nos classement, ils vont peut etre pas trop ecouter nos conseil
![]()
www.montepala.fr.gd
Posté le 29/04/2009 à 19h00 par forza_alfa
| Tous le monde sait d'ailleur Coyote que nous somme les meilleur préparateur de NAscar , y a qu'a regarder les résultats de la proxi
ah ben ca c'est sur que s'il voient nos classement, ils vont peut etre pas trop ecouter nos conseil |
et moi qui était en train de boire tes paroles XD, bon je vais laisser d'origine dans une premier temps ^^après j'essaierai de réduire le guide comme tu m'as dit
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 29/04/2009 à 19h56 par coyote33
ben de toute fcaon c'est sur que le mieux, c'est de poser ton auto et de rouler, ensuite tu ajuste selon les problemes que tu rencontres, parceque meme si connais sur ninco, un tracé different peux poser des soucis differents.............ou pas ![]()
www.montepala.fr.gd
Posté le 30/04/2009 à 09h54 par Zot-K
| c'est noté coyotte^^ je suis bien d'accord avec toi darkpostal mais si j'achète une nascar j'ai envi de retrouver un peu de leur comportement sur le circuit donc je me renseigne avant quand même comme je n'achète pas souvent de voitures^^ |
Pour moi je trouve que les scx ce raproche plus du comportement d'une vrai nascar...
| ZOT-K, presque comme toi, moi je n'achete que celle que je trouve belle, je n'en suis pas encore a acheter histoire de dire qu'elles sont dans ma collec........... |
Oui moi aussi j'essai d'acheter 1voiture par pilote donc je prend la mieu apres parfoi le choix est dificile mais jusqua present j'ai toujours eu une preference.
Je ne metrai en tous cas jamais 200euro dans une nascar jusque par ce quelle est rare...
- 1
- 2