Imprimer les messages du sujet "Rails 1/24"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/04/2009 à 23h59 par BRUNO
Salut
Quelqu'un sait il qu'elle est la marque qui fait des rails 1/24 plus large que les Carrera , même entr'axe 100 mm mais largeur 220 mm je crois, il y avait eu un post dessus l'année dernière
C'est pour rallonger un Policar 1/24 largeur 217 mm
Merci pour vos réponses
A+ bruno
Posté le 28/04/2009 à 10h19 par speedy
Une photo peut être?
Sébastien
Posté le 28/04/2009 à 13h43 par BRUNO
je n'ai pas ces rails que je recherche pour faire une photos, je peut juste mettre une photo du circuit actuel,avec la partie en Policar et la partie que je veux finir , qui est sur la photo en Ninco et Scalextric circuit S
La ligne droite fait 6 mètres et il y a un virage relevé a chaque bout , ce qui me fait 10 métres pratiquement à fond
l'idéal serait de retrouver un circuit Policar, mais il y en a un actuellement sur Ebay en Italie, (achat immédiat 750 euros)
Donc pour ce prix je peut acheter du rails d'une autre marque !!! même chère, il me faut environ 9 mètres

Posté le 17/05/2009 à 16h56 par BRUNO
Salut
N'ayant toujours pas retrouvé de rails Policar 1/24 pour terminer le circuit , j'ai remplacé la partie en Ninco par du Carrera , j'ai maintenant le même écartement de voie (100 mm) et en faisant un pont j'ai pu faire un développé un peu plus grand
(27 m)
Donc je cherche toujours soit le nom de la marque qui fait les rails largeur 220 mm environ , soit des rails Policar 

A= bruno