Imprimer les messages du sujet "Recherche de club"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/04/2009 à 19h26 par clavtons
Bonsoir tout le monde.
Depuis un an que je me suis mis au slot(encore merci pour tous vos conseils),j'ai envie de passer à la vitesse superieur et faire parti d'un club.
etant de la region de Romilly sur seine dans l'aube,je cherche un club dans un rayon de 50 kms environ.
J'ai vu sur le net un club:"scrat10",mais je n'arrive pas à joindre ce club.Si vous pouviez m'aider?
Merci d'avance.
Posté le 22/04/2009 à 19h59 par Drix
| clavtons a écrit : |
| Depuis un an que je me suis mis au slot(encore merci pour tous vos conseils),j'ai envie de passer à la vitesse superieur et faire parti d'un club. etant de la region de Romilly sur seine dans l'aube,je cherche un club dans un rayon de 50 kms environ. J'ai vu sur le net un club:"scrat10",mais je n'arrive pas à joindre ce club.Si vous pouviez m'aider? Merci d'avance. |
Je suis de l'Aube aussi, mais jamais entendu parler de ce club! Contacte silversloteur, il devrait t'aiguiller sur le sujet! .....
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 22/04/2009 à 20h43 par clavtons
Merci,et toi tu n'es pas dans un club?
Posté le 22/04/2009 à 23h12 par Drix
| Merci,et toi tu n'es pas dans un club? |
Non, je n'ai guère le temps, mais je suis prêt à y passer de temps en temps!! ......je suis briennois, au fait! N'hésite pas à me contacter si tu veux organiser une petite rencontre
![]()
Posté le 22/04/2009 à 23h56 par clavtons
OK,je suis en train d'installer un circuit dans un grenier,et c'est long.Mais bon,petit à petit je vais y arriver!Pour le moment 4 voies ninco 17 metres, maintenant c'est l'isolation du grenier ,et la je traine un peu,beaucoup.
A+
Posté le 24/04/2009 à 17h52 par Drix
| OK,je suis en train d'installer un circuit dans un grenier,et c'est long.Mais bon,petit à petit je vais y arriver!Pour le moment 4 voies ninco 17 metres, maintenant c'est l'isolation du grenier ,et la je traine un peu,beaucoup. A+ |
Oupsss, j'ai dit une connerie : j'ai cherché des infos sur SCRAT10 et me suis rendu compte qu'en fait, c'est bien Silversloteur (sur ce forum) qui s'en occupe. N'hésite pas à le contacter, il est super sympa Raphael!!!! (le pire, c'est qu'il y a même une photo de mon circuit sur le blog de SCRAT10, j'ai bien l'air c..!!).
Tu peux envoyer un MP à Silversloteur pour te renseigner!! ....j'ai pas eu l'occas de faire une vraie course avec lui, il est juste venu essayer ma piste! Je dois le revoir pour essayer la sienne. Le problème est que je bosse le WE et c'est pas simple pour faire du club! Voilà!
Posté le 24/04/2009 à 18h27 par clavtons
Salut ,j'ai envoyé un mail à Silversloter,J'espere qu'il va pouvoir me renseigner.
A+ Merci pour ton aide. ![]()