Imprimer les messages du sujet "TROIS NOUVELLES VOITURES"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/04/2009 à 20h27 par Ebulb
Eh oui,fallait bien que je les achete...Des voitures a mon gout.

Posté le 16/04/2009 à 22h49 par domibartho
Trés rock and roll
j adore
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 17/04/2009 à 00h43 par Ebulb

Elle vont bien avec celles-ci.
Posté le 17/04/2009 à 00h53 par hector34
comment elles roulent sur ta piste carrera?
Posté le 17/04/2009 à 02h59 par Ebulb
Une fois bien tuné,ce sont des gagnantes,surtout la Opel.Les Porsche et la Ferrari sont des analogiques converties en D132 et n ont pas le meme systeme d aimants et ont un autre tempérament plus sensible a dé-sloter.Il faut limer les pneus sur toutes ces voitures.Mais je peux dire que ca roule tout en douceur par la suite.La Detomaso est silencieuse et elles sont fougueuses .Ca reste en piste.Carrera s est forcé ^pour faire de beaux modeles en 2009.
Posté le 18/04/2009 à 20h53 par LanciaB
Ces voitures sont FA-BU-LEU-SES !!
Mais les Carrera, jusqu'à présent, ne m'ont pas convaincu sur la piste....mais bon; la Pantera et la Commodore me font - beaucoup- de l'oeil...
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 19/04/2009 à 02h01 par Ebulb
C est une question de gout pour la marque Carrera mais ca fait 2 ans qu on fait des courses avec toutes sortes de voitures Carrera et personne du club ne s en plaint vraiment.Une fois bien tunées,ca gaz au fond...et elles sont tres solides.J ai bien aimé les autres marques aussi dans des clubs analogiques.On aime tous les rails Carrera....
Mon circuit a de plus en plus de voitures vintage racing,ca me branche.Il va y en avoir d autres bientot.Je pense que pour avoir du plaisir avec ces voitures Carrera,il faut mettre un moteur 30 000 tours et ajuster la vitesse et le freinage par la suite avec la blackbox.Ca déménage..
Posté le 19/04/2009 à 03h54 par Le_General_des_
Très belles dommage que ça soient des Carrera... ![]()
Posté le 19/04/2009 à 12h23 par Ebulb
Ostie de cave.
Posté le 19/04/2009 à 13h38 par Ebulb
T as raison ebulb,a cause de ce genrs de beigne a gelée,ce site devient moins intéressant...
Posté le 19/04/2009 à 19h20 par LanciaB
Comment feriez vous pour rendre ces voitures équivalentes à des Scalex ?
...a part enlever les circuits d'inversion, inutiles à mon goût....
(Pour le Gal des Avion(s?), il n'en est pas à son coup d'essai....)
Posté le 19/04/2009 à 22h57 par Ebulb
Merci de votre réponse.Sincerement,ca me passe 10 pieds par dessus la tete que ca ne soit pas comme des scalex.J ai pas envie de discuter des différences.Je ne fais qu exhiber mes nouveaux chars sur ce forum.Nous,ici au Quebec ,on tune des Carrera et on aime le tracks de cette compagnie.On est de plus en plus de gars a avoir du D132 et on ne pense pas a Scalex.On les voit mais on en achete pas.Elles sont trop cher et difficile a adapter a nos systemes.A la fin,l important ,c est de faire des courses et s amuser entre amis et essayer finir le premier.A plus.
Posté le 19/04/2009 à 23h17 par speedy
Les voitures Carrera sur piste Carrera c'est vraiment bien!
J'adhore les "chars" que tu présentes!
Merci!
ma dernière du moment c'est ca...
Et la dessus c'est très plaisant! Pas la peine de la mettre sur du Scalex ou du Ninco sauf peut être sur un rayon extérieur R2 là elle doit passé... 
Sébastien
Posté le 20/04/2009 à 02h25 par Ebulb
Merci pour votre appreciation!Je me demandais qu est-ce que je faisais sur ce forum avec mes photos pendant un moment...Il y a une vente de faillite d un hobbyshop pas tres loin de chez moi et je vais en profiter moi aussi pour acheter un autre hot-rod.Les articles seront de 50 a 90% !!Je vais faire une rafle de Carrera avec mes amis de slot.
En passant,vous avez une belle piste!,j aime le tracé a 4 voies.Positif.On va en monter une dans la grange de un des gars et ca sera pour du 1/24 et 1/32.Il y a 260 pieds de track d accumulé a monter quand il va faire plus chaud pour le club.Tout en Digital 132. 2voies,4 voies,sais pas encore.Une chose certaine,on a du pain sur la planche et quand je reviendrai sur mon circuit de 90 pieds,je vais le trouver petit....Si vous passez dans la Belle Province cet été,envoyez-moi un courriel pour venir voir ca.Voici une photo du tracé et une vrai du circuit de l été passé.Bonne semaine et a plus.

Posté le 20/04/2009 à 08h18 par speedy
J'adhore!
Sébastien
Posté le 20/04/2009 à 09h08 par PHILTAMA
TABERNACLE VOILA UN BEAU CIRCUIT.
pour ce qui du choix de la marque peut importe le principale est de prendre du plaisir avec des copains.pour ma part je trouve les voitures carrera tres belles et en plus on n a le choix dans plusieurs series. mais le seul bemol sur du scalex cela ne roule pas quide trop profond bref il faudrait limer et ajuster tout ça. pour resumer les voitures que je possede reste dans la vitrine pour ma collection.
pour les pros du slot les carrera sont trops lourdes ,trops de modif a apporter bref pas fait pour eux .donc chacun a ses habitudes et ses passions et evitons de casser le choix de chacun.
Posté le 20/04/2009 à 11h27 par LanciaB
Ce circuit est magnifique !! Et la belle province.....très , très belle.
J'ai eu la chance de venir deux fois au Quebec, une fois en hiver (quelle neige !) et une fois en Août.
Au dela des paysages magnifiques, j'ai eu le bonheur de rencontrer des gens toujours souriants, sympathiques et ayant coeur à faire découvrir leur beau pays.
Et j'y ai rencontré aussi quelques crétins.....des Français bien sûr, qui se croyaient "à la maison"....no comment.
Posté le 20/04/2009 à 11h47 par Ebulb
Merci de vos commentaires positifs.C est surtout pas moi qui va commencer a casser le choix du peuple du slot.On a acheté du Carrera parce que la track est faite pour du 1/24 aussi.On a tous des 1/24 dans le club.Ce systeme etait le seul qui nous convenait avec les dépassements et tout.Les tracks de Scalex et Ninco,Strombecker sont nice mais sont pas assez larges pour des 1/24 je pense.Il faut rajouter des bordures sur du Carrera dans les courbes,imaginez les autres.Pis les tracks Carrera peuvent passer presque trois saisons dans une grange sans gondoler ou autre.Je pense que c est bon.Les autres marques,je n en sais rien.Meme chose pour les autos,un peu d entretien régulier et ca lache pas.Pour ceux qui sont pas content et qui chialent tout le temps pis qui s amusent pas :Venez nous voir cet été,on va tous vous clancher esti !!
ps:nous vous preterons des autos Carrera.
Posté le 20/04/2009 à 12h19 par LanciaB
La qualité des rails Carrera n'est plus à prouver, que ce soit en solidité ou en largeur...chez moi malheureusement ça passe pas (pas assez de place, 2mx3m.. !)
Pour les voitures, elles sont très belles, bien finies, solides....et plutot performantes sur les rails Carrera.
Sur des rails d'autres marques c'est moins performant....mais cela est valable pour beaucoup de marques de voitures, qui marchent bien sur certains rails et moins bien sur d'autres.
(A part peut être Slot-It, performants sur tous types de rails, et Ninco dans une moindre mesure.)
Posté le 20/04/2009 à 15h51 par Le_General_des_
| LanciaB a écrit : |
| La qualité des rails Carrera n'est plus à prouver, que ce soit en solidité ou en largeur...chez moi malheureusement ça passe pas (pas assez de place, 2mx3m.. !)
Pour les voitures, elles sont très belles, bien finies, solides....et plutot performantes sur les rails Carrera. Sur des rails d'autres marques c'est moins performant....mais cela est valable pour beaucoup de marques de voitures, qui marchent bien sur certains rails et moins bien sur d'autres. (A part peut être Slot-It, performants sur tous types de rails, et Ninco dans une moindre mesure.) |
je plussoie....