Imprimer les messages du sujet "Premier tracé, qu'en pensez vous ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/04/2009 à 21h10 par Sofad73

Voila une idée pour un tracé, le tout premier.
Pour info, il y a 3 mètres en haut et 2,90 mètres à gauche. Les autres dimensions sont visibles sur le dessin.

Dites moi, ce que vous en pensez, je suis novice en la matière et toutes les critiques seront bienvenue.

Posté le 13/04/2009 à 21h25 par Eurock

Beau coup d'essai.
Belle alternance de courbes et virages.
Dommage que l'épingle en bas à gauche soit aussi symétrique.

Bien vu pour une première

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 13/04/2009 à 21h56 par Armsterisme

j'aime beaucoup mais tu verras que si tu as l'occas tu vas virer tes 4 R1 en bas a gauche pour mettre du r2 ....

Joli joli

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 13/04/2009 à 23h22 par Gentlemandriver

Salut Sofad,

Tu tiens vraiment à la surélévation ? Ca complique un peu, alors je me suis permis de modifier ton tracé qui je pense est réalisé en Ninco.

Ou comme ça

D'autre part est-ce que tu traces avec UR3.0 ? Si c'est le cas je te donne un petit truc pour copier l'image entière sans que le support et les dimensions soient coupés.

Tu places autour de ton circuit des droites ou 1/2 droites comme ci-dessous et quand l'image est collée dans le document de ton choix, tu la recadres pour ne faire apparaître que le circuit.

http://gentlemendrivers.xooit.fr/index.php

Posté le 14/04/2009 à 12h39 par Sofad73

Merci pour le retour d'expérience. Je prends note pour les R1 en bas à gauche et je vais revoir cela.