Imprimer les messages du sujet "Senna sur Ferrari"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/04/2009 à 18h56 par Schouss

Citation :
Un rêve que bien des fans de Formule 1 des années 80/90 ont carressé au moins tout autant que l'intéressé auquel tout le monde pense. Ayrton disait toujours qu'il finirait sa carrière chez Ferrari. Par envie.

Là, on cause du neveu qui vient de remporter sa première course en GP2. Rappelons que le garçon n'en est qu'à sa troisième saison de sport automobile là où les plus aguerris embrayent sur leur 10 ans !!

Nous savons que Gerhard Berger aimerait le voir arriver en F1 (pourquoi pas une paire Bourdais-Senna chez Toro Rosso?) mais Bruno Senna chez Ferrari F1, ça n'est pas encore pour tout de suite.

En fait, le jeune brésilien de 23 ans sera invité à prendre le volant d'une des Ferrari F430 Challenge du team GB lors des Ferrari Days programmés les 8, 9 et 10 juin à Silverstone. Son auto spécialement décorée aux couleurs du drapeau brésilien sera suivie par nombre de spectateurs appelés à célébrer également les 60 ans de la marque et à assister au plus grand rassemblement de Ferrari au monde, dixit le Guinness book of records.
A cette occasion, se tiendra également une séance d'essai de Ferrari FXX, des courses de F1 Ferrari anciennes et plusieurs épreuves historiques.

Tout çà pour dire, que je vient de recevoir la mienne en cadeau de birthday et qu'elle est superbe

Un bel hommage au pilote

Posté le 11/04/2009 à 19h00 par Drix

Schouss a écrit :
Citation :Un rêve que bien des fans de Formule 1 des années 80/90 ont carressé au moins tout autant que l'intéressé auquel tout le monde pense. Ayrton disait toujours qu'il finirait sa carrière chez Ferrari. Par envie.

Là, on cause du neveu qui vient de remporter sa première course en GP2. Rappelons que le garçon n'en est qu'à sa troisième saison de sport automobile là où les plus aguerris embrayent sur leur 10 ans !!

Nous savons que Gerhard Berger aimerait le voir arriver en F1 (pourquoi pas une paire Bourdais-Senna chez Toro Rosso?) mais Bruno Senna chez Ferrari F1, ça n'est pas encore pour tout de suite.

En fait, le jeune brésilien de 23 ans sera invité à prendre le volant d'une des Ferrari F430 Challenge du team GB lors des Ferrari Days programmés les 8, 9 et 10 juin à Silverstone. Son auto spécialement décorée aux couleurs du drapeau brésilien sera suivie par nombre de spectateurs appelés à célébrer également les 60 ans de la marque et à assister au plus grand rassemblement de Ferrari au monde, dixit le Guinness book of records.
A cette occasion, se tiendra également une séance d'essai de Ferrari FXX, des courses de F1 Ferrari anciennes et plusieurs épreuves historiques.

Tout çà pour dire, que je vient de recevoir la mienne en cadeau de birthday et qu'elle est superbe

Un bel hommage au pilote

BON ANNIVERSAIRE, SCHOUSS!!!!!!!!!!!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 11/04/2009 à 20h40 par coyote33

bon anniversaire copain de nous et beau cadeau

coyote33, on carrera track.....

www.montepala.fr.gd

Posté le 11/04/2009 à 20h44 par Eurock

coyote33 a écrit :
bon anniversaire copain de nous et beau cadeau

Happy Birthday etc....
une bise quand même ...

Une chose m'inquiète, c'est encore une Ferrari, tu vas predre le sens des réalités si ça continu...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 11/04/2009 à 21h08 par Schouss

Eurock a écrit :
coyote33 a écrit : bon anniversaire copain de nous et beau cadeau

Happy Birthday etc....
une bise quand même ...

Une chose m'inquiète, c'est encore une Ferrari, tu vas predre le sens des réalités si ça continu...

Merci les gars,

pour la réalité, elle est ailleurs

Posté le 11/04/2009 à 21h56 par coyote33

Citation :
pour la réalité, elle est ailleurs

euh t'es sur de ca c'est pas la verité qui est ailleur

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Posté le 11/04/2009 à 23h11 par Drix

coyote33 a écrit :
Citation :pour la réalité, elle est ailleurs

euh t'es sur de ca c'est pas la verité qui est ailleur

ça me fait peur, moi maintenant, le cap des 34 ans!! ....déjà sénile, le Schouss!

....non, pas Senna, Schouss, SENILEUUUH!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 12/04/2009 à 03h03 par Matt

Bon ANIF !!!!!!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 12/04/2009 à 08h48 par mrclean

bon anniversaire et a bientôt je l'espere

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 12/04/2009 à 12h36 par Nico

Bon anniversaire mon pépère!!!!!! 34 balais???? bah ça va, je devrais avoir la qualif C d'ici là moi.....

Profites bien de ton cadeau et penses à le ramener (entre autre!!!)

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Posté le 12/04/2009 à 13h04 par MisterT

Schouss a écrit :
Citation :Un rêve que bien des fans de Formule 1 des années 80/90 ont carressé au moins tout autant que l'intéressé auquel tout le monde pense. Ayrton disait toujours qu'il finirait sa carrière chez Ferrari. Par envie.

Un bel hommage au pilote

Bon anniversaire à toi, et oui elle est très sympa ton italienne.

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

Posté le 13/04/2009 à 11h10 par Schouss

Nico a écrit :
Bon anniversaire mon pépère!!!!!! 34 balais???? bah ça va, je devrais avoir la qualif C d'ici là moi.....

Profites bien de ton cadeau et penses à le ramener (entre autre!!!)

Il va me falloir une grande valise avec tout ce que j'amène

Posté le 13/04/2009 à 14h46 par Nico

Bah, tu viens en voiture alors c'est pas grave Pi tu as la banière slot-it à récupérer aussi...

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!