Imprimer les messages du sujet "Vrai info ou poisson d'avril????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/04/2009 à 11h48 par kangle

Dixit l'équipe :

La nouvelle vient de tomber et elle fait déjà l'effet d'une bombe: le constructeur japonais Honda a fait jouer une clause du contrat de vente de son équipe de F1 à Ross Brawn pour en reprendre le contrôle.

Honda a d'ores et déjà introduit une demande de changement de nom auprès de la FIA et celle-ci sera examinée après le Grand Prix de Malaisie. Chez Mercedes, fournisseur du moteur de l'ex-équipe Brawn, on est à deux doigts de l'apoplexie.

"Monsieur Ross Brawn ne nous a jamais parlé d'une telle clause, nous sommes stupéfaits - déclare Norbert Haug, vice-président de Mercedes Motorsport - nous allons étudier la situation, car je ne vois pas comment nous pourrions continuer à fournir des moteurs Mercedes à l'équipe Honda!"

D'après certaines indiscrétions, le constructeur Honda avait imposé une clause à Ross Brawn et cette clause prévoyait que si Brawn GP remportait la victoire en Australie ou en Malaisie, il pouvait reprendre le contrôle de l'équipe sans aucun préavis. C'était l'unique condition de Honda à l'octroi d'un généreux financement de l'équipe de Brackley pour la saison 2009.

Ross Brawn était conscient du risque de perdre le contrôle de son équipe, mais il était persuadé que cela ne se produirait jamais.
"Cela ressemble à un mauvais poisson d'avril! En signant avec Mercedes pour la motorisation de nos monoplaces, j'étais persuadé que Honda n'allait pas faire jouer cette clause et je n'allais quand même pas empêcher mes piloter de gagner en Australie pour que Honda ne soit pas tenté de le faire!"

Richard Branson, patron de Virgin, était l'un des seuls à connaître cette clause particulière et c'est ce qui l'avait poussé à ne signer un contrat de partenariat que pour les deux premières courses de la saison.

"J'avais de grands projets avec Brawn GP, notamment sur les carburants écologiques, mais je ne suis pas sûr que Honda partagera mon enthousiasme. Avec Ross Brawn, nous comptions introduire dès le Grand Prix d'Espagne des carburants parfumés à la lavande ou au muguet. Nous avions aussi testé un parfum brise du large très efficace. C'était ma contribution à moi aux efforts de la FIA de rendre la F1 écologique," déclare un Richard Branson abattu.

Le rêve de Ross Brawn s'écroule, mais il s'en remettra. "Cette équipe, je l'avais porté à bout de bras, que ce soit sous le nom de Honda ou plus tard lorsque son avenir était menacé. Pour tout dire, je suis épuisé et je ne compte pas m'éterniser en F1. Je vais probablement partir à la pêche et il me semble que le 1er avril est le jour idéal pour prendre une telle décision."

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Posté le 01/04/2009 à 11h58 par Drix

Retourne sur F1-live et regarde qui a signé l'article!!!! ......un certain Bob Fish!!!!!!!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 01/04/2009 à 12h07 par VO2max

Au début c'est "presque" crédible mais d'un seul coup:

kangle a écrit :
nous comptions introduire dès le Grand Prix d'Espagne des carburants parfumés à la lavande ou au muguet. Nous avions aussi testé un parfum brise du large très efficace. C'était ma contribution à moi aux efforts de la FIA de rendre la F1 écologique," déclare un Richard Branson abattu.

Ca sent bien fort le poisson d'avril !!!!

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Posté le 01/04/2009 à 13h57 par kangle

VO2max a écrit :
Au début c'est "presque" crédible mais d'un seul coup:

kangle a écrit : nous comptions introduire dès le Grand Prix d'Espagne des carburants parfumés à la lavande ou au muguet. Nous avions aussi testé un parfum brise du large très efficace. C'était ma contribution à moi aux efforts de la FIA de rendre la F1 écologique," déclare un Richard Branson abattu.

Ca sent bien fort le poisson d'avril !!!!

C'est vrai que le parfum lavande aurait été à mon gout.

Posté le 01/04/2009 à 19h44 par Drix

Là, il sent très fort la marée, le carburant!!!

Posté le 01/04/2009 à 20h24 par will666

ce qui est bon, c'est que tous les ans , y en a qui plonge :

Posté le 01/04/2009 à 21h37 par kangle

will666 a écrit :
ce qui est bon, c'est que tous les ans , y en a qui plonge :

Comme au journal tv de france 2 : Pujadas qui dit qu'a cause des éoliennes la terre tourne moins vite et mets 24h45 pour faire un tour sur elle même et que dans quelques années il faudrait rajouter une heure parr jouor.

.......

Posté le 01/04/2009 à 21h39 par Drix

Tant que éoliennes ne diffusent pas de parfum de lavande ou de muguet, ça me va!!

Posté le 01/04/2009 à 21h48 par Tom69

L'équipe à aussi édité un article sur le grand prix de France 2009 à la Défense !!!

A+

TOM

Posté le 01/04/2009 à 23h10 par VO2max

L'Equipe dit même que l'équipe de France a gagné ce soir....

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Posté le 02/04/2009 à 08h36 par kangle

VO2max a écrit :
L'Equipe dit même que l'équipe de France a gagné ce soir....

on a une équipe de foot en france?????

Posté le 02/04/2009 à 20h31 par will666

11656]

kangle a écrit :
VO2max a écrit : L'Equipe dit même que l'équipe de France a gagné ce soir....

on a une équipe de foot en france?????

Posté le 03/04/2009 à 17h08 par berteen

bah ouais !!!! meme qu'elle se parfume à la lavande ................!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok ça va ,...montrer pas le chemin....je connais

merci papa noel !!!!!

Posté le 03/04/2009 à 23h07 par Drix

L'équipe de France, elle vaut plus rien, c'est pour ça qu'ils lavande!!

.......je rejoins Berteen :

Posté le 04/04/2009 à 10h27 par coyote33

tiens c'est marrant, moi l'equipe de france ( enfin equipe.... ) j'trouvais qu'elle sentais plutot le blé que la lavande ...............

gardez moi une place les copains................ aussi.....

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 05/04/2009 à 13h16 par will666

Drix a écrit :
L'équipe de France, elle vaut plus rien, c'est pour ça qu'ils lavande!!

.......je rejoins Berteen :

.si elle est à vendre, combien ils donnent d euro avec.....................bon baaa j arrive