Imprimer les messages du sujet "Deux circuits pêchés je sais plus où"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/03/2009 à 22h18 par Gentlemandriver

coyote33 a écrit :
merci de ton avis ca me demange grave.....d'autant que sur ebay en allemagne y a une boutique qui vends un circuit "imaginaire" mais avec tout les rails dont j'ai besoin.......donc la c'est la torture du cerveau

Si tu as de quoi te le payer fais-toi plaisir.

Posté le 27/03/2009 à 22h39 par coyote33

ouai de ce point de vue là c'est jouable, sachant que de toute facon dans ce cas, je revends le ninco, ce qui compenseras une partie.......

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 27/03/2009 à 23h06 par Gentlemandriver

coyote33 a écrit :
ouai de ce point de vue là c'est jouable, sachant que de toute facon dans ce cas, je revends le ninco, ce qui compenseras une partie.......

A l'époque je n'avais pas hésité à revendre mon Ninco pour l'achat du coffret Le Mans Racing et je n'ai pas regretté. Dommage que je ne pouvais pas le fixer...
Ca te donnerait une nouvelle motivation et le plaisir de refaire en mieux.

Posté le 30/03/2009 à 20h03 par mouche

coyote33 a écrit :
ouai de ce point de vue là c'est jouable, sachant que de toute facon dans ce cas, je revends le ninco, ce qui compenseras une partie.......

je t ai envoyé un MP coyotte

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Posté le 30/03/2009 à 20h35 par Gentlemandriver

mouche a écrit :
coyote33 a écrit : ouai de ce point de vue là c'est jouable, sachant que de toute facon dans ce cas, je revends le ninco, ce qui compenseras une partie.......

je t ai envoyé un MP coyotte

@+

Deux futurs heureux

Posté le 30/03/2009 à 20h43 par coyote33

salut mouche, j't'ai repondu

ben vi gentleman c'est partis

coyote33

www.montepala.fr.gd

Posté le 30/03/2009 à 21h04 par Gentlemandriver

coyote33 a écrit :
salut mouche, j't'ai repondu

ben vi gentleman c'est partis

Cool Content pour toi. Bon attend le nouveau Montepala...