Imprimer les messages du sujet "Formule 1 saison 2009-2010"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/09/2009 à 13h46 par kinou

Pas de M Alain PROST, mais :

Suite aux récents événements, le Renault F1 Team a réagi très rapidement en mettant en place une nouvelle structure de direction temporaire. Cette structure prend effet à partir d’aujourd'hui, et ce, jusqu'à la fin de la saison 2009.

La réorganisation est la suivante: Bob Bell, actuellement directeur technique, assumera la fonction de directeur d’équipe en plus de celle de directeur technique. Jean-François Caubet, actuellement directeur du marketing et de la communication, assumera la fonction de directeur général.

Bob Bell et Jean-François Caubet dépendront directement de Bernard Rey, président de Renault F1 Team.
Bob Bell sera présent à toutes les courses jusqu'à la fin de la saison et il sera le porte-parole de l’équipe concernant toutes les questions sportives et techniques.

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Posté le 25/09/2009 à 23h11 par forza_alfa

ING et un autre gros sponsor viennent de lâcher Renault, ça commence à sentir le roussi chez certains... Espérons que l'équipe va survivre...

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Posté le 29/09/2009 à 22h26 par slotpat

Bonsoir à tous les amis,oui PROST avec cette fois pas d'obligation majeure de résulter mais courir propre ça parait souhaitable pour RENAULT sinon qu'ils gardent la fourniture des moteurs à une équipe FRANCAISE "vierge"
Je trouve gonflant les cassandre genre JL MONCET ,comme vous le dites pas de preuve contre RENAULT ils n'y sont pour rien,seule c....ie trop de pouvoir laissé à FLAVIO,mais 2 titres ça fait une carte de ,visite et 2 Victoires avec une R28 ça retient un FERNANDO.Que je remercie encore pour les joies qu'il nous a donné,je le soutiendrai toujours.Rappelons nous que ces roublards d'anglais ont éjecté Michelin , mais bon on adore toujours la Formule1 ,quand on a connu l'époque des CLARK STEWART HILL RINDT AMON SIFFERT RODRIGUEZ
on peut plus décrocher ,comme ils disent à la télé pour les garnements ,pour nous on peut plus rien faire !

Posté le 04/10/2009 à 13h40 par tiloup40

Grand Prix du Japon ... ben finalement j'ai bien fait de faire la grasse matinée !

On prend les 6 premiers des essais et on a les ... 6 premiers de la course ! Quelle tristesse cette F1 !

A+

Posté le 18/10/2009 à 12h25 par wil

ça peut être pas mal ce gp du Brésil si ce n'est pas le déluge comme hier.

Barichello en pole avec Button et Vettel loin (sans parler des Alonso, Hamilton etc..), ça va être sport, il va y avoir des dépassements, enfin, je l'espère.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 18/10/2009 à 19h04 par forza_alfa

pfff, grosse déception, ça partait pourtant bien avec un restart où tout le monde avait un peu le couteau entre les dents (après trulli qui fait une crise de nerf sur Sutil qui n'y est pour rien et raikkonen qui fait lampe torche ). Mais bon la discipline reine de l'ennui a décidé que tous les pilotes qui ne jouait pas le titre devaient laisser passer ce qui était encore dans ce "chase" truqué. Résultat, on peut même plus apprécier les rares dépassements qui sont plus ou moins obligés... Qu'on m'explique ce que cela a de mieux que Schumacher qui double Barrichello sur la ligne en Autriche il y a quelques années?
Ok je râle tout le temps sur la F1, mais pour un amateur de course auto qui regarde un peu partout je trouve la F1 aussi ennuyeuse que de regarder un TGV passer dans les champs comparé aux courses de tourisme comme le V8, le WTCC, le Superbike et la NASCAR...
ET PAR PITIE QUE TF1 ENGAGE DES VRAIS COMMENTATEURS QU'ON RIGOLE UN PEU ET QU'ON ENTENDE MOINS DE BETISES!

Posté le 19/10/2009 à 12h13 par Drix

beau GP quand même : ce qu'il y a (encore) de beau dans la F1, c'est les incidents de course, les coups de pas de bol qui arrivent malgré tous les efforts faits par les écuries pour pas que ça arrive (le tuyau d'essence qui s'enflamme, les sorties de route avec deux pilotes qui manquent de se taper sur la tronche).
............dommage en effet de voir certains laisser passer les voitures qui jouent le titre

............le nouveau japonais (kobayachi) : il a tout pété!!!!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 19/10/2009 à 19h44 par forza_alfa

oui très bonne impression pour le japonais, j'espère qu'il va confirmer car ça avait l'air pas mal, il tenait Button avec beaucoup d'essence

Posté le 19/10/2009 à 20h02 par Timide

C'est pas lui qui s'est fait un autre pilote sur freinage velu ??? (c'est tout ce que j'ai retenu avec le freinage d'hamilton sur barrique)

cool rasta

Posté le 19/10/2009 à 20h18 par wil

Le début j'ai bien aimé, après je m'en suis désintéressé, lassé par les commentaires de TF1

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 19/10/2009 à 20h45 par Drix

Timide a écrit :
C'est pas lui qui s'est fait un autre pilote sur freinage velu ??? (c'est tout ce que j'ai retenu avec le freinage d'hamilton sur barrique)

Particulièrement sur la Ferrari de Fisico : magnifique!!! :D

http://www.youtube.com/watch?v=5fTqSb6ion0

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 31/10/2009 à 19h18 par guy34

cet aprés midi , qualif pour le GP à aboudabi.......quel circuit magnifique....c'est tout simplement splendide!quel luxe!!!
perso , je me suis régalé!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 31/10/2009 à 21h06 par kinou

guy34 a écrit :
cet aprés midi , qualif pour le GP à aboudabi.......quel circuit magnifique....c'est tout simplement splendide!quel luxe!!!
perso , je me suis régalé!

+1

Quand l'argent c'est pas un souci, rien n'est impossible !!! Y a encore 18 mois ce n'était qu'un grand banc de sable.........
J'ose à peine imaginer ce que va être le parc FERRARI derrière le circuit.

En espérant une course à la hauteur du circuit

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Posté le 01/11/2009 à 01h18 par forza_alfa

ya pas mal de choses bien pensées sur ce circuit, comme le fait de réhausser les tribunes pour pouvoir les rapprocher de la piste, et d'autre qui ont des dégagements en dessous, ça me plaît bien aussi, par contre j'ai pas vu Loeb

Posté le 01/11/2009 à 10h02 par guy34

forza_alfa a écrit :
par contre j'ai pas vu Loeb

Je me suis fait la meme réflexion!!!!!
on parie pour une apparition cet aprém ????

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 01/11/2009 à 10h30 par forza_alfa

peut-être qu'il sera dans le safety car

Posté le 01/11/2009 à 10h45 par guy34

forza_alfa a écrit :
peut-être qu'il sera dans le safety car

ou peut etre dans une équipe de ravitaillement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 01/11/2009 à 11h14 par Timide

Bande de nazes

Loeb est le plus grand pilote de rallye de tous les temps !!! A coté les pilotes de F1 sont des tarlouzes !!!

cool rasta

Posté le 01/11/2009 à 12h59 par Gentlemandriver

Timide a écrit :
Bande de nazes

Loeb est le plus grand pilote de rallye de tous les temps !!! A coté les pilotes de F1 sont des tarlouzes !!!

Faut pas exagérer. Les disciplines sont tout à fait différentes et même si les F1 sont plus facile à piloter aujourd'hui c'est pas non plus Gran Turismo.

J'estime que tous ceux qui courent en F1 sont de grands pilotes capables de se placer aux premiers rangs pour peu qu'ils disposent de la voiture idéale pour un circuit. Fisico en a apporté la preuve par deux fois avec sa modeste Force India, alors que chez Ferrari il est inexistant. On pourra citer d'autres cas.

Loeb a beau être le champion le plus titré en rallye, il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas (encore ?) au niveau des pilotes F1 les moins bons. J'aimerais le voir dans une F1 et qu'il nous fasse rêver et vibrer mais à son âge c'est trop tard.

Alors qui sera le prochain Français capable de faire des résultats probants en F1 ?
Qui prendra la relève de Loeb pour triompher en rallye ?

C'est pas d'actualité malheureusement

Posté le 01/11/2009 à 13h08 par coyote33

Citation :
Bande de nazes

mouaip que de finesse en ce dimanche matin........

coyote33

mon circuit