Imprimer les messages du sujet "Formule 1 saison 2009-2010"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/03/2009 à 14h09 par will666
Pareil pas tout compris sur le règlement
ils veulent de l'action et quand il y en à , les acteurs se prennent des blames. Enfin, ca se tape cette année et j'espère que ca va continuer ![]()
..........et puis, ,niveau esthétique, j'accroche pas mais pas du tout en faite
Posté le 29/03/2009 à 15h06 par kinou
Bon concernant VETTEL je viens de lire ceci :
"......Par ailleurs, le pilote allemand Sebastian Vettel (Red Bull), coupable d'avoir continué à rouler alors que sa roue avant gauche était arrachée après un accrochage avec le Polonais Robert Kubica (BMW Sauber), a de son côté été condamné par la FIA à 10 places de pénalité sur la grille de départ lors de la prochaine course, dimanche prochain en Malaisie."
Ce qui me parait plus logique que d'être pénalisé pour avoir tenter de résister à un dépassement !!
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 29/03/2009 à 15h08 par coyote33
ah ben oui la je suis d'accord ![]()
coyote33 
www.montepala.fr.gd
Posté le 29/03/2009 à 16h35 par wil
Ouais cela me parait plus plausible car pour l'accrochage Kubica a sa part de responsabilité surtout qu'il était largement plus rapide, il aurait pu tenter un dépassement moins hasardeux.
Posté le 05/04/2009 à 19h19 par Drix
Joli GP de Malaisie!!! Bon, drapeau rouge et arrêt définitif de la course : c'est ça de vouloir faire en sorte que les Européens voient le GP à une heure raisonnable!! On en a vu que la moitié, du coup!!! .....faut lui dire à Ecclestone, qu'en Malaisie, en fin de journée, il flotte!!!!!!!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Posté le 05/04/2009 à 19h29 par dreamsloter
ouai c'est vraimen dommage cette flotte
mais 1 bonne heure de courses des bon dépassements et tout
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 05/04/2009 à 20h40 par wil
Quelle idée de faire un grand prix en pleine période de la mousson, dommage car c'était bien parti.
Posté le 05/04/2009 à 21h55 par Eurock
Un poil trop d'eau et un gros manque de communication de la FIA.
Mais sinon sympa....
Beaucoup mieux qu'un grand prix sur le sec tout le long, mais ça laisse quand même sur sa faim.
Et puis heureusement qu'ils ne sont pas repartis sous la mousson, ça aurait été très con...et dangereux.
Enfin du spectacle, vivement la suite...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 11/05/2009 à 12h02 par Drix
La saison va être vite bouclée si les Brawn maintiennent leur avance : certaines équipes (Renault, McLaren) veulent déjà lâcher l'affaire et se concentrer sur la saison prochaine......j'avoue que même si les courses cette saison sont intéressantes, ça manque un truc!
![]()
Posté le 11/05/2009 à 12h48 par gg59
Grand prix sans interêt , hier
A part le carton du départ , aucun dépassement
Qu'ils virent ce type de circuits où il y en a quasiment jamais ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 26/05/2009 à 12h38 par kinou
Allez un ptit point pour BOURDAIS à Monaco !!!!! Une course solide, mais pas en tête de course.....
---------
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 26/05/2009 à 18h17 par tiloup40
Content du doublé des BRAWN, ça change de l'éternelle domination passée des McLaren / Ferrari mais d'un autre côté ... c'est la première fois que je m'endormais en regardant le Grand Prix de Monaco !
Vivement Le Mans ...
A+
Posté le 26/05/2009 à 20h57 par Drix
Hein???
Tu disais?
Un GP?? 
Sérieusement, je suis à la fois content de la reussite des Brawn (un peu déçu pour Barrichello qui va encore finir en second pilote attitré) et frustré du début de saison : mais que cette saison est ennuyeuse, pfiouui!! ....et que d'histoires (diffuseurs, inscriptions 2010, etc..)
Posté le 26/05/2009 à 22h02 par slotpat
Cette saison une horreur,d'accord pas toujours les mêmes,mais
c'est quoi ça,une équipe soit disant mourante,Brawn+mercedes
merci pour Mc laren et F India,5 Victoires,la saison est morte!
Button est sympa mais quand même,il n'y a pas d'adversaire
des dépassements,de la bagarre,c'est raté et Mosley et son
arrogance quel mépris pour le public! que les anglais le remettent à sa juste place . Ils ont tout le monopole de la F1
au fait,protégeons Le MANS ils vont s'y attaquer,FLINS montre bien le courage des politiques....
Posté le 26/05/2009 à 23h44 par Drix
Voilà ce que ça fait de vouloir changer les règlements : on remet tout (quasi) à zéro et l'équipe qui a eu la chance de trouver comment exploiter au mieux les règles a beaucoup d'avance!! ....il va falloir attendre l'an prochain pour que tout se nivelle!!! En plus, on veut ralentir les autos en réduisant l'appui, et ça tourne aussi vite qu'avant!!
.....à l'an prochain, les amis!!
Posté le 27/05/2009 à 09h57 par kinou
Cela prouve aussi que n'importe quel pilote, aussi bon soit-il, s'il n'a pas la meilleure voiture, et bien il fait comme les autres, ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Tout le monde disait que BUTTON était fini, et bien...........qu'HAMILTON était le meilleur, et bien.............qu'ALONSO suaverait Renault, et bien..............
Perso je suis pour la standardisation des F1, même chassis pour tout le monde(avec de miltiples possibilités de réglages), ensuite le moteur avec une régime maxi égale pour tout le monde.
Dans ce cas de figure seul le pilotage ferait la différence, mais il vrai que les constructeurs n'aurait plus aucun intérêt a être en F1. C'est pour cela que je pense qu'il y aura toujours deux mondes en F1 !!!! Dommage.
---------
Posté le 28/05/2009 à 00h02 par guy34
ben moi ça faisait une éternité que j'avais pas regardé un Grand Prix F1.......ben j'ai bien pioncé!!!!!!mais alors bien !!!!!
c'est grave docteur? ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 28/05/2009 à 11h07 par m787b
De visu c'est toujours aussi impressionant la F1 !
Un beau GP de Button, nikel tout le week-end, Ferrari se rapproche et Bourdais fais une très belle course pour ramener 1 pt.
Pour ceux que ça interesse, mes photos:
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
Posté le 07/06/2009 à 15h43 par Drix

Posté le 07/06/2009 à 16h34 par forza_alfa
voilà, on enlève les cinq premiers tours qui étaient cool, et je suis d'accord avec toi 
ya un truc que je comprend pas quand même, on nous dit que le grand prix de france c'est nul donc on le vire du calendrier, et là on nous chante la gloire de grand prix à la con stérile comme la turquie et c'est tribune vide, et la chine qui est en déficit, alors que magny-cours c'est plein à craquer et la course est au moins aussi intéressante :/, quelqu'un peut m'expliquer?
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!