Imprimer les messages du sujet "Première Racer RTR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/03/2009 à 21h10 par Gentlemandriver

Elle est pas belle la bougresse ? J'en suis pas que fier !!
Et bientôt (dans 3 ou 4 mois car faut économiser, hein !) la Ferrari 350P Laguna Seca n° 23. J'attends également une carrosserie de McLaren M6A Maxi Models et vroouuuum... une épreuve Can-Am à la maison !!

Merci Francis

Posté le 16/03/2009 à 21h23 par Drix

Gentlemandriver a écrit :
Et bientôt (dans 3 ou 4 mois car faut économiser, hein !) la Ferrari 350P Laguna Seca n° 23. J'attends également une carrosserie de McLaren M6A Maxi Models et vroouuuum... une épreuve Can-Am à la maison

Merci Francis

Eh bien, il s'embête pas, l'ami Gentlemandriver.
Bon choix!! j'aime bien les Chaparall mais je me suis arrêté à la version de Revell, sniff

Gaffe à l'aileron, hein??

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Posté le 16/03/2009 à 22h08 par Gentlemandriver

Drix a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Elle est pas belle la bougresse ? J'en suis pas que fier !!
Et bientôt (dans 3 ou 4 mois car faut économiser, hein !) la Ferrari 350P Laguna Seca n° 23. J'attends également une carrosserie de McLaren M6A Maxi Models et vroouuuum... une épreuve Can-Am à la maison

Merci Francis
Eh bien, il s'embête pas, l'ami Gentlemandriver.
Bon choix!! j'aime bien les Chaparall mais je me suis arrêté à la version de Revell, sniff

Gaffe à l'aileron, hein??

Merci Drix pour le conseil mais l'aileron est simplement emboîté légèrement donc peut-être moins de risques. La Revell est très jolie aussi et peut-être que je vais me faire une armée de Chaparral car j'ai toujours aimé ces voitures exotiques.

Posté le 17/03/2009 à 07h58 par Harley

Gentlemandriver a écrit :
Et bientôt (dans 3 ou 4 mois car faut économiser, hein !) la Ferrari 350P Laguna Seca n° 23. J'attends également une carrosserie de McLaren M6A Maxi Models et vroouuuum... une épreuve Can-Am à la maison !!

Merci Francis

Une bien jolie voiture que tu as là pour moi perso Racer est une des meuilleur du marché cher peut être et encore quand on voit la finition du produit

Posté le 17/03/2009 à 11h33 par oOoChrisoOo

super

http://sp-collectable.com

Posté le 17/03/2009 à 18h42 par Gentlemandriver

Ouais, j'ai un peu craqué et le porte-monnaie aussi du coup mais sans regret évidemment.
Au départ je les trouvais très belles ces Racer, bien sûr, mais un poil pas à l'échelle de nos 1/32. De plus le choix était bien maigre : Ferrari, Ferrari et Ferrari. Normal pour une marque italienne, c'est vrai !! Mais enfin des Porsche (bon celles-ci ne me plaisent pas trop même si elles sont bien faites), des Chaparral, des Ford... Là ça m'intéresse et je parie sur le temps en me disant qu'ils vont se diversifier encore plus. La P68 va sortir et s'ils remontent encore le temps, peut-être qu'une Mirage M1 Gulf poindra ?
Bon, on peut rêver, non ?
Je ne veux pas copier l'ami Solsoft mais quelques unes de plus ça m'irait bien. Et celles-ci je ne serai pas tenté de les revendre deux ou trois mois après sans même les avoir essayées... comme très souvent

Posté le 17/03/2009 à 18h43 par Gentlemandriver

oOoChrisoOo a écrit :
super

T'en as déjà vu de près

Posté le 17/03/2009 à 18h47 par Gentlemandriver

Harley a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Elle est pas belle la bougresse ? J'en suis pas que fier !!

Merci Francis

Une bien jolie voiture que tu as là pour moi perso Racer est une des meuilleur du marché cher peut être et encore quand on voit la finition du produit

Pour sûr J'ai décidé d'acheter moins souvent et plus n'importe quoi mais plutôt beau et moins souvent.