Imprimer les messages du sujet "r8 gordini fiat 600 fiat 850"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/03/2009 à 18h46 par r1135
bonjour a tous
mes dernières arrivées

stephane
Posté le 17/03/2009 à 09h30 par domibartho
[sympa mais tu n as acheter que les coques !!!!!!!
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 17/03/2009 à 09h39 par Arcabian
d'ou viens la fiat 850??
"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi
Posté le 17/03/2009 à 10h57 par r1135
bonjour
oui je n ai acheter que les coques, pour la r8 j'ai le reste puisque j ai deja une r8 pour les deux autres je vais me debroiller avec nos vendeurs favori pour mettre un chassis adaptable, pour les coques elles sont vendu exclusivement en espagne par altaya
d'ailleur j'attends une deuxieme coque r8 gordini, j'ai envoyer un message au club scalextric en espagne pour une r8 blanche edition speciale exclusive au club ![]()
steph
Posté le 17/03/2009 à 10h58 par r1135
| r1135 a écrit : |
| bonjour oui je n ai acheter que les coques, pour la r8 j'ai le reste puisque j ai deja une r8 pour les deux autres je vais me debroiller avec nos vendeurs favori pour mettre un chassis adaptable, pour les coques elles sont vendu exclusivement en espagne par altaya d'ailleur j'attends une deuxieme coque r8 gordini, j'ai envoyer un message au club scalextric en espagne pour une r8 blanche edition speciale exclusive au club |
la provenance est espagnole via ebay
Posté le 17/03/2009 à 11h42 par Drix
| r1135 a écrit : |
| elles sont vendues exclusivement en Espagne par Altaya |
........commencent à m'agaçer Altaya, à pas distribuer tout ça en France.
L'idée de ne vendre que des coques est assez sympa, et à petit prix, j'imagine!
J'ai des vieux châssis qui en voudraient bien, des carrosseries, mais pour cela, il faut acheter de la résine et sortir l'aéro.
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.