Imprimer les messages du sujet "Je vous rejoint vraiment en HO (TOMY)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/05/2009 à 15h50 par peugeot14

salut à tous,

Quelques photos suite à quelques achats sur ebay: la famille s'agrandit.

et c'est pas fini: en attente de livraison de 2 circuits tomy.

Bon, maintenant c'est sur, je m'attaque à un 4 voies.
Suite prochain déménagement, j'ai négocié avec madame une pièce de 13 m2: ça devrait suffire!!!

A suivre...

PS: les 2 chassis tyco 440, il me semble, cherchent coques... a bon entendeur...

Bon slot à tous.

Posté le 18/05/2009 à 19h04 par hoslotfrance

Les 2 chassis du fond sont des tyco hp7 . C'est le chassis economique de chez tyco . Il a à peu près les memes performances que le magnatraction ou xtraction.

Il accepte toutes les carros larges de chez tyco .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 12/07/2009 à 11h32 par taras

trop classe le circuit j' adore

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Posté le 23/12/2009 à 16h30 par peugeot14

Salut à tous,

deménagement et instalation effectués. Suite à de nouveaux achats, voici quelques photos de mon nouveau tracé ( en 2 voies et toujours provisoire) posé sur 2 planches en L de 1.25 x 2.50 et de mon écurie:

Dernier achat en date:

Dans ce coffret, (4 voies de 6.25 m) on dispose de courbes en radius 12 et 15. Possédant déjà un banking en radius 9 et 12 et quelques éléments de ce genre, reste à déterminer un tracé en 4 voies et voir ce qui pourrait manquer (peut-être des courbes en radius 6). C'est une des particularités des pistes Tommy: un grand choix d'éléments et des possibilités d'achat en neuf pour compléter.

A vous lire. Et en tout cas, joyeux NOEL et regardez bien dans vos petits souliers.... Il y aura peut-être des surprises... Si,si j'y crois encore!!!

Posté le 23/12/2009 à 17h45 par hoslotfrance

Bravo , le jaguar challenge etait le meilleur coffret importé chez nous .

Il devrait contenir egalement des courbes radius 9.

Joyeux Noel

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 23/12/2009 à 18h03 par taras

superbe tracé....

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!